Elle : hum je vois Younes n'avait pas à te parler ainsi. Mais tu veux que je te dises ?
Moi : hum ?
Elle : des collaborations avec les meilleures entreprises du monde tu peux en avoir plein. Par contre si tu te sens aussi mal et que tes larmes coulent c'est à cause des mots de Mr Khane. Anna,tu l'aimes et t'y peux rien. Admet le !
Moi : qu'il aille se faire foutre ! C'est papa que j'aime.
Après ma conversation avec Mima j'ai pris une douche et j'me suis habillée comme ça :
J'allais sortir faire les courses. Il n'y a presque plus rien dans les placards et le frigo. Je prends mon sac,mes lunettes et mes clés puis je sors.
****
Je faisais mes courses,j'avais pris de tout. Ensuite je suis allée vers le rayon légume.
.... : hum excusez-moi
Je me retourne vers la voix. C'était un homme,il devait avoir la vingtaine. Un métisse aux yeux verts. Il était super grand sérieux, on dirait trop un basketteur. Très charmant.
Moi : oui ?
Lui : vous pourriez m'indiquer le rayon viande s'il vous plaît ? C'est ma première fois de venir ici et je m'y connais pas du tout. C'est tellement grand !
Moi : *rire* oui attendez.
Je récupère mes légumes et pousse mon caddie. On marche jusqu'au rayon viande.
Moi : c'est ici !
Lui : merci beaucoup. Je m'appelle Suhel. Et vous ?
Moi : Anna et de rien. Bon au revoir !
Lui : à la prochaine !
Je me dirige vers la caisse je paie et sort. Je rangeais mes courses dans le coffre quand j'ai vu Nasser le cousin de Mr Khane s'approcher.
Nasser : wesh miss Anna !
Moi : wesh !
Lui : ça va ? Et les bails ?
Moi : bien bien ça peut aller et toi ?
Lui : on est àl ! Avec Younes vous avez enterré la hache de guerre zehma ?
Moi : on ne se parle plus et c'est mieux comme ça. Tu lui demanderas pourquoi,aux dernières nouvelles il m'aurait bien baiser.
Lui : Guoul W'Allah il a dit ça ce hmar !
Moi : tu lui demanderas. Bon salam aleikoum !
Lui : aleikoum salam.
Je rentre dans ma voiture et part.
** Dans la peau de Mr Younes Amir Khane **
Dès que j'suis parti de chez Anna, j'suis rentré chez moi. J'suis directement aller dormir. Sérieux j'regrette beaucoup c'que j'ai fait. Encore une fois je l'ai blessé. J'suis vraiment nul.
Connaissant sa fierté et sa rancune j'peux attendre encore très longtemps. Putainnn !
19h05
J'me lève, me change et part dans le salon. Il y avait tout le monde. Nasser, Doumam's et IBH.
( J'ai trouvé une photo pour les jumeaux ! Le plus baraqué c'est IBH hein ! Ils se ressemblent pas trop mais bon, ça passe ! 😂😍 )
Moi : salam aleikoum.
Eux : aleikoum salam.
IBH : t'as quoi et puis tu tire ton gueule comme ça ?
Moi : rien.
Nasser : bien sûr qu'il va tirer la gueule quand il raconte des mensonges sur les gens. N'est ce pas Younes ?
Moi : comment t'sais ça toi ?
Nasser : quand j'suis parti au supermarché pour faire les courses j'l'ai vu et j'suis allé la saluer. J'lui ai demandé si vous vous cherchez toujours et elle m'a dit qu'elle ne veut plus jamais te parler.
IBH et Doumam's : on nous explique ?
Moi : hier soir j'ai trop bu alors j'ai raconter de la merde sur Anna j'l'ai traité de pute et j'ai dit que je l'avais baiser alors que c'est faux.
Doumam's : t'as vraiment merdé mec.
Moi : je sais.
IBH : qu'est ce que tu vas faire ?
Moi : j'sais pas.
Nasser : t'es amoureux de cette fille Younes ?
Moi : quoi ? Non ! 'Fin j'sais pas.
Doumam's : t'es cramé d'elle You'.
Moi : peut être. De toute façon là j'peux rien faire. Elle est tellement énervé contre moi que si elle me voit elle m'assome.
Nasser : c'est sûr quand elle me parlait de toi limite elle respirait pas.
Moi : hum elle fait ça quand elle est énervé. J'parie qu'elle parlait super vite.
Nasser : ouais troooop !
IBH : olalalala ça connait les tics et touuut.
Doumam's : mdrr on perd le Younes El Kafr pour le Younes El amor.
Nasser : mdrr mais n'importe quoi !
Moi : pff vos gueules !
IBH : nous aussi on t'aime Younessa !
Moi : désolé de vous décevoir mais j'suis pas pd.
___________________________
Suite dans la prochaine partie !
● Votez
● Commentez
● Critiquez
VOUS LISEZ
Anna : La Séductrice Célibataire
ActionAnna Toureh, 22 ans, malienne, PDG dans une entreprise de vente de voiture de luxe. Comme le titre l'indique Anna est une séductrice hors norme. Sauf que malgré les nombreux concurrents elle n'a pas encore trouvé celui qui saura être à la hauteur. L...
Chapitre 22 : Des excuses vous dites ? Bouffez-les !
Depuis le début