Chapitre 18

Depuis le début
                                    

Moi : Tu attends quelqu'un ?

Zayn : Oui, la personne ne devrait pas tarder.

J'allais répliquer lorsque je suis coupée par un vrombissement de moto. Zayn tourne la tête également puis son sourir s'élargit, j'en déduis que ça doit être la personne qu'il attendait. Je ne vois pas le visage de ce mystérieux personnage mais je sais que c'est un garçon par la forme de ses courbes.

Zayn : Ah ben le voilà.

C'est donc bien la personne qu'on attendait. Le gars descend de sa moto puis il ôte son casque et là c'est le choque. Je mets ma main devant ma bouche et des larmes de joie menacent de couler mais je les retiens pour ne pas ruiner mon maquillage. Je pars en courant vers le garçon et je saute dans ses bras en le serrant fort contre moi.

Moi : Oh mon dieu, Scott...

Scott : En chair et en os.

Moi : Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.

Scott : Toi aussi p'tit coeur.

Ce surnom est purement amical, c'est comme ça qu'il m'a toujours appelée, ne me demandez pas pourquoi. Je desserre mon étreinte pour ensuite me tourner vers Zayn à qui je fais un énorme câlin.

Moi : Comment as-tu fait ?

Zayn : Je ferais tout pour toi princesse.

Moi : Merci Zayn.

Je le lâche et lui souris.

Zayn : Bon hé bien moi je vous laisse, bonne soirée.

Moi : Merci Zayn.

Zayn : *rire* Ça, tu me l'as déjà.

Moi : Je sais mais je crois que je ne te le dirais jamais assez.

Il me sourit puis regarde Scott.

Zayn : Ramène-la avant 0h.

Il a cru que j'étais Cendrillon et que lui c'était la bonne fée ? Mais je ne dit rien.

Scott : Pas de problème, merci mec.

Il se tchekent puis Zayn dépose un baiser sur ma joue puis regagne sa voiture.

Scott : Je te propose d'aller au restaurant pour discuter de toutes les années qui sont passées, on a du temps à rattraper.

Moi : Super !

Nous regagnons sa moto et il me tend un autre casque. Il enfile le sien et embaque sur sa moto, je fais de même. J'entoure sa taille de mes bras puis il démarre direction le restaurant.

**Ellipse du trajet**

Scott gare la moto puis nous descendons en enlevant notre casque et nous rentrons dans le restaurant. Ce n'est pas un resto chic mais ça me convient parfaitement. Un serveur nous conduit à une table en nous donnant les menus. Il s'éloigne et revient quelques minutes plus tard pour prendre nos commandes. Le temps que nos plats arrivent, Scott entame la conversation.

Scott : Pourquoi Zayn ne t'a pas embrassé quand il est parti ?

Moi : Hein ?

Scott : Bah vous êtes pas ensemble ?

Je rigole doucement.

Moi : Non pas du tout.

Scott : Oh! Vu le "je ferais tout pour toi princesse" qu'il t'a sortit tout à l'heure, j'étais sûr que vous étiez ensemble.

Moi : *rire* Nan.

Scott : En tout cas, c'est un chouette type.

Moi : Ça tu peux le dire !

The Triangle - Zayn Malik & Dylan O'Brien ~En correction~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant