Je ne sais pas pourquoi (à vrai dire, un peu quand même) mais j'ai la boule au ventre, comme on dit. Je stresse... Pourquoi je stresse alors que j'ai trouvé un sujet de discussion ?Jane sortis de sa chambre une fois sèche et alla prendre l'eau qui était chaude...Déjà ?!! Oh non ! Elle avait déjà tout prévu ! C'était sa fameuse idée !! Rien de tel d'encore plus stressant !
Je la rejoignais et elle me lança :"Tu vois, je t'avais dit que je t'aiderais, Lya. S'il ne se passe rien dans la salle de bain ce soir, c'est que vraiment, il y a un problème.
-Si tu le dis, répondis-je timidement."Jane me passa la bouilloire et elle prit les deux casseroles pleines. Il y avait aussi une marmite. C'est Steve que nous croisâmes dans les marches qui alla la chercher.
Une fois que l'eau était vidée dans la baignoire, je fis un tour au toilettes pour me préparer "psychologiquement" à être dans la baignoire avec mon prof de sport !!
Tout ira bien, tout ira bien, tout ira bien...Pourquoi je stresse à ce point ? C'est peut-être parce que je ne suis jamais tombée amoureuse d'un homme alors je perds tous mes moyens...Je découvre ce nouveau sentiment...Maman, comment as-tu fais pour vivre loin de Papa ? Comme ça a dû être dur... Si tu entends ma prière, j'espère que tu vas bien de là ou tu es... Ne t'inquiète pas pour moi, je vais me reprendre en main... Je vais oser ce que je n'ai jamais oser auparavant. Je tiens encore à m'excuser d'avoir mal pris le fait que toi et mon faux père aient voulu me marier... Je n'ai pas été agréable, je l'admets... Mais maman, as-tu déjà connu ce sentiment fort qui est "l'amour" avec mon faux-père ? Étais-ce un mariage forcé ? Et maintenant que j'ai retrouvé mon vrai père, peux-tu me dire si tu avais ressenti tout ce que je ressens en ce moment avec Steve ? Je suppose que oui, car sans amour, avoir un enfant est impossible...J'en déduis qu'avec mon faux-père, ce n'était pas de l'amour, sans être méchante...Même si dans tes yeux je voyais tes paillettes briller lorsque tu me parlais de lui... Certes, il m'a élevée mais je ne l'ai jamais pris pour un père...
Je vais rejoindre Steve, maman, désolée pour cette prière un peu glauque dans les toilettes mais c'était mon endroit de secours... Je sais que quoiqu'il arrive, tu es toujours avec moi, dans mon cœur...Je sortais des toilettes après avoir tiré la chasse d'eau pour faire genre que j'ai fait mes besoins et je me dirigeai vers la salle de bain pour rejoindre Steve.
Je respirais un grand coup et entra dans la salle de bain.Steve était déjà dans la baignoire. Il avait son téléphone portable entre les mains. Je m'installais dans la baignoire, il me regardait et déclara :"Bon, comme tu es là, je vais arrêter d'envoyer des messages et on va parler...dit-il gêné.
-Oui...Ça tombe bien, j'avais quelque chose à te demander...
-Oui, vas-y...dit-il en posant son téléphone sur le bord de la baignoire.
-Jane m'a dit que tu avais été exposé à des rayons gamma...Peux-tu m'en dire plus ?
-Alors...Voilà, nous étions à l'époque de la seconde guerre mondiale. Je voulais me présenter dans l'armée mais j'ai été recalé un certain nombre de fois... J'étais gringalet et tout, tu vois le genre...Et puis un scientifique m'a repéré et il a fait une expérience. Monsieur Howard Stark, le père de Tony, y avait participé. Ils m'ont exposé à des rayons gammas pour améliorer mes performances physiques afin de combattre l'Hydra, le groupe qui s'occupait des armes des allemands. C'est assez compliqué... Mais c'est bien résumé... Bruce Banner se transforme en Hulk car l'expérience a raté sur lui, malheureusement...Tu sais tout en résumé...
-C'est grâce à ça que tu es devenu beau et fort et que tu es devenu Captain America ?
-Exactement et merci du compliment...
VOUS LISEZ
Élus...
Fanfiction2020, Planète Terre, Journal de Bord de Lya: Bien arrivée sur Planète bleue. Beaucoup de fumées. Faune en danger. Trop d'engins à moteur, usines, risques d'explosion. Produits toxiques. Espèce humaine en danger. Planète bleue à protéger. Drames à ve...
Tentation
Depuis le début