Le ptit nouveau

Depuis le début
                                    

-Euh...S'il te plaît ?

Je secouai la tête, essayant de retirer ces images complètement burlesques de mon esprit et mis ma main dans ma poche cherchant mon emploi du temps. Inopinément, une voix grave nous fit tournoyer la tête.

-Prends le mien et laisse la.

Non mais je rêvais. Quelle sombre merde. Je levais les yeux au ciel et m'apprêtais à lui dire d'aller se faire voir quand une voix rauque me coupa dans mon élan.

-Donc je disais, je pourrai avoir ton emploi du temps s'il te plaît ?

Je me mis à sourire face au ton qu'il venait d'employer. Ses deux billes de charbon étaient rivés sur moi avec tant d'intensité que j'eus la désagréable impression qu'elles me sondaient l'âme. Un chouia mal à l'aise face à ce regard, je lui tendis la feuille que j'avais trouvé après de longues minutes.

Lorsque mes doigts touchèrent sa paume, un long frisson me traversa l'échine. Waw.


Il resta quelques secondes à observer fixement ma main et j'eus cette désagréable-agréable- sensation que toute la chaleur de mon corps se concentrait à l'endroit même où nos peaux se touchaient. Une drôle de sensation m'envahit tout entière.


J'avais froid puis chaud puis froid...puis...putin j'avais si chaud.


La sonnerie l'interrompit-lui comme moi- sans ménagement. Je ramenai mes mains tremblotantes contre moi. Je l'étudiai sans ciller pendant quelques secondes puis me levai d'un coup. Je remis mes affaires dans mon sac et m'engouffrai dans le couloir qui sembla bouger dans tous les sens. Ma tête se mit à tourner. 

-Dynaaaaaaaaa !!

Me rattrapant de justesse contre le mur, je repris ma respiration. 

Elno

-Il t'arrive quoi  ?
Ris Park aux éclats tout en posant sa main sur mon épaule.

-Oh mon dieu !! Moi qui n'aime pas les Asiatiques, celui-ci je le boufferai bien.

Elno.

-Tu as un fucking beau gosse à côté de toi Dyna !! Je le savais, je l'avais prédit qu'un super bcbg allait arriver, mais à ce point la c'est un rêve devenu réalité. Vous avez vu comment tout le monde le regardait en cours !?

Elno.

-Qu'est-ce qu'il fait homme ! Genre homme méga sexy et viril, waw !

Elno.

-Dyna ça va ? Merde t'es toute pale.

Elno.

-Je crois qu'elle a faim et la connaissant elle s'est enfilé plein d'épisodes à la suite cette nuit. Attends faut juste...

Bam. Je mis ma main sur ma joue et lançai un regard noir à Zore. Venait-elle vraiment de me gifler ?

-Mais t'es folle ! 

-Ah bah notre Dydy est de retour. S'exclama Park en riant de nouveau.

Zore sauta sur moi nous faisant ainsi toutes les deux tomber à la renverse, sous les rires attendrissants de Park et les regards désapprobateurs des autres lycéens présents. 

DEMON [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant