Lui : C'pour bientôt..
Rayhan : J'tai laisser beaucoup de temps nan ?? Tu t'en baleck de ta sœur ?!
Aprer qu'il est dit sa tout le monde me regarde, c'est sa que je redoutait le plus je voulais pas qu'il parle de moi..
Lui : J'cherche les sous, j'lez pas oublier !!
Rayhan : Sah ? Elle est toujours assise la à côté de moi..
Sa sa voulait dire "tu fait rien pour la récupérer, psk en attendant elle est assise à côté de moi, c'est moi qui l'est.." (J'suis pas un objet putain !!)
Il chercher à mettre à bout mon frère en lui lancent des pics.. Mon frère lui essayer de garder son calme j'savais que si Rayhan continuait ben que Younes aller s'énerver.. Mais Rayhan c'est arrêter.. Et il dit à Jessim :
Lui : Jessim tu dit à Samy d'venir me voir !!
Jessim : D'acc..
Lui : Vasi Salem. J'veux vous voir tous ici ce soir !!
Eux : Ok..Salem..
Ils me lancent un dernier regards et ils partent en direction de la sortie, moi j'étais restait assise à ma place j'bougeait pas j'parler pas.. Mais ce qu'a fait Rayhan c'est méchant comme même !
Moi : T'es méchant !!
Lui : Ta vu !
Moi : Nan sah sa se fait pas, sinon y'aura quoi ce soir ?
Lui : C'bien.. Y'a une soirée ici !
Moi : D'acc j'peux ne pas venir ?
Mmdrr waaahh la question 😂👏
Nan j'sais il va me remballer direct !!Lui : Nan tu vient !
Moi : QUOII ?? Mais t'es fous ou quoi y'aura mon frère j'veux pas qu'il me voit comme sa..
Lui : Baleck tu fait comme j'te dit !!
Moi : Alors déjà j'ai pas de robe..
J'vais lui sortir toute les excuses pour ne pas aller à cette soirée !!
En plus j'avais vraiment pas de robe à part celle que j'avais mise hier :
Lui : J'ten ramènerais une.
Moi : J'ai pas de chaussures..
Lui : J'ten ramènerais aussi.
Moi : J'ai pas mes affaires pour me maquiller et me coiffer..
J'allais lui sortir tout tout, mmdrr j'suis une forceuse hein 😂 mais sa à un intérêt, je pouvait pas êtres habiller en tenue de soirée devant mon frère faut du respect.. enplus je sais même pas quel robe me ramènera Rayhan..
Il s'énerve et il me dit :
Lui : Ftg putain !! Cherche pas t'va venir à la soirée, maintenant tu va chercher les valises à l'hôtel on va rester ici !!
J'avais tout essayer, mais rien il était déterminer à ce que je viennent..
***
Rayhan avait acheté cette appartement, donc maintenant on dormira ici, il fallait aller chercher les valises à l'hôtel, mais pourquoi c'est moi qui doit aller les chercher j'suis pas un bonhomme hein.Moi : Fouu.. Comment sa chercher les valises ? Toute seul ?
Lui : Nan t'va avec un mec..
Moi : C'est qui ?
Lui : C'est un mec.
Bon sa j'avais compris que c'était un mec !! Sava il pouvait au moins me dire c'était qui..
VOUS LISEZ
SOUKAINA.
Teen FictionSoukaina une fille comme toute les autres mais du jour au lendemain elle se fait kidnapper, par qui ? Et pourquoi ? À vous de lire.. ⤵️ Entre tristesse, trahison, joie, amitiés, ou encore amour.. By : @Kronikeusee. © COPYRIGHT
Partie 63 ❤️
Depuis le début