-Vous etes inutiles."
Je tournais mon regard comme les autres vers la personne ayant prononcée ces paroles.Sermi reprit.
"-Vous pensiez vraiment faire le poid contre lui?Vous avez vraiment la cervelle ramolie!Ares n'est pas un gentil toutou comme l'a été Poséidon ou même Zeus et Hades.Lui il est prêt à commettre toute les fourberies possibles!Il l'a déjà démontré avec Asma!!Et Il n'aura aucune pitié pour Athena!Pour lui,vous n'êtes que des microbes dans l'univers!Faut comprendre ca dans vos ptites tetes.
-Comment peux tu savoir ca?la réprimanda Aiolos,serein."
Elle jeta un mauvais oeil sur lui,lacha un "tch" bien dédaigneux,et,sorti du temple,sans meme prendre la peine de lui repondre.Tout le monde la fixait,entrain de fermer brusquement, la porte de la salle.
"-Quel sale caractere celle la...commenta Aiolia qui regardait encore la sortie du temple.
-Je suis vraiment navré les amis.D'habitude elle n'est pas aussi severe mais je suppose qu'elle aussi a été perturbée par cette annonce si soudaine...s'excusa l'ancien chevalier du sagittaire.
-Donc c'est pour ca qu'elle agis comme ceci?ajouta mu
-Non.C'est parce que c'est la fille d'Ares.marmonna le chevalier du tigre.
-Tora!l'appelais je tandis qu'elle ignora"
Tout le monde jetait son regard sur Tora.Je le savais bien moi.Mais eux,Ils restaient tous abasourdis.C'etait tout a fait naturel.Apres tout,que faisait la fille de notre ennemi parmis nous?C'etait certainement une des questions les plus frequentes en eux a ce moment meme.
"-Alors si c'est la fille D'Ares elle est dangereuse cette Gamine!s'accabla le beau suedois.
-J'suis d'accord avec l'affreux.
-La ferme deathmask.se vexa Aphrodite.
-Cette fille est une menace pour le sanctuaire.continua l'italien.Qui nous dit qu'elle n'est pas du coté ennemi et qu'elle nous fait croire le contraire?Si ca se trouve c'est un agent double.
-Ca va pas dans ta tete Dm?Arrete de dire des betises enfin.Agent double...Et puis quoi encore?Je pense que t'as beaucoup trop bu aujourd'hui.repliqua shura,désespéré par son ami le crabe.
-Au contraire hehe!Je me suis spécialement modéré aujourd'hui!
-Wouaaaaaw!Bravo on applaudit!se moqua le scorpion.
-Sermi est loin d'etre une traitresse!les coupa manigoldo dans leur delire.
-Je pense comme lui.Il est impossible qu'elle soit une traitresse.Sermi a toujours detesté Ares et agis seule.Si elle etait de son coté depuis le debut,elle aurait deja tenté de nous tuer.Qui plus est,elle n'a jamais essayé une seule seconde.Sermi est une fille bien.
-Comme le dit Degel.Sermi est une femme adorable,temeraire et un peu trop sure d'elle.Mais elle sait ce qu'elle fait et protege ceux dont elle a le devoir de defendre.Elle a le reellement le sens du devoir.commenta Sisyphe."
VOUS LISEZ
Love of goddess (tome 2)
FanfictionÁsma,deesse des océans et de la serenitée,exhilee auparavant de l'Olympe a cause de sa deuxieme âme:"nisi"deesse de la mort et de l'oublie,est parvenue a vaincre les trois plus grands dieux en presence de sa camarade Athena,deesse de la sagesse et d...
La mort dans l'âme
Depuis le début