- Et puis-je savoir pourquoi ?
- Nous sommes amis, répondis-je à la place du vampire. Pourquoi ne pourrions-nous pas nous regarder ? Tu as quelque chose contre le fait qu'il y a des personnes qui m'apprécies ici, Lucifer ? Nous nous rappelions simplement la bataille de nourriture...
Mes paroles ne firent qu'empirer la situation.
- Comment sais-tu ce qu'il pense ? Peut-être que toi seule pensais à cela...
- L'instinct.
- L'instinct ?
- Oui. Je le sais, c'est comme cela.
- Tu lis dans les pensées, Eadlyn ? demanda Lucifer.
- Non, je l'ai lu dans ses yeux.
En prononçant cette phrase, pourtant anodine dans mon esprit, le diable bondit sur le vampire, le plaquant au mur. Il lui murmura quelque chose à l'oreille, de façon à ce que personne n'entende. Je me téléportais entre les deux hommes au moment où Lucifer allait incruster la marque de son point dans le beau visage de Ruthven. Ce ne fut s-donc pas lui qui se prit le coup mais bien moi. J'allais m'écrouler mais je reçu un coup au ventre. Apparemment, Ruthven n'avait pas remarqué ma présence non plus...
Je tombais belle et bien cette fois. Le choc entre mon crâne et le sol acheva le travail des deux hommes. Je vis noir un moment avant que ma vue ne se refasse à la lumière de la salle à manger. J'étais dans les bras de Lucifer qui se disputait avec Ruthven.
- Arrêtez... murmurais-je. Bande de gamins...
A la suite de cette phrase, je toussais. Un liquide chaud et visqueux vint maculer mon menton et le haut de ma robe. Ruthven se maitrisa tant bien que mal à la vue du sang sur mon visage.
- Je crois que je vais y aller, dit-il.
Il déposa un tendre baisé sur mon front et s'en alla. En bonus, il reçut un doigt d'honneur du diable. Celui-ci prit la parole alors je me calais plus confortablement contre son torse.
Jusque une dernière fois, après j'arrêterai de me mentir...
- Je vous prie de continuer de manger, je vais avec Eadlyn dans nos quartiers.
Tout le monde, moi y compris fit des yeux ronds aux mots « nos quartiers ». Assumait-il enfin le fait que l'on cohabitait ?
Tout le monde se remit de sa transe et se remis à manger. Avant que sortir de la salle dans les bras du diable, Elisabeth me fit un clin d'œil.
Nous arrivâmes dans nos quartiers et Lucifer me déposa dans son lit. Il portait son odeur. Je humais discrètement les draps avec un soupir de bonheur. Le diable revint deux secondes plus tard alors que je m'empressais de lâcher les draps. Il me souleva délicatement pour se glisser dans le lit et poser ma tête sur ses genoux. Il approcha son visage du mien. Les battements de mon cœur accélérèrent. Et je reçu un baisé du diable. J'enroulais mes bras autour de son cou. J'entendis la porte s'ouvrir, mais nous nous en fichions. Ses lèvres m'avaient plus manqué que je ne me pensais.
- C'est pas le moment Ruthven, dit Lucifer.
- Excusez-moi... répondit le vampire en rougissant.
Et il sortit. Je repris possession de ces lèvres qui me donnaient l'impression de voler. Lucifer s'éloigna doucement de moi et me dit :
- Je n'embrasse pas mes amies.
Je me redressais un peu pour avoir mon visage à la hauteur du sien.
- Moi je n'embrasse que toi...
VOUS LISEZ
Pour l'amour du diable
FantasyUn pacte avec le diable n'est jamais une bonne idée, mais je n'avais pas d'autres choix. La personne qui comptait le plus à mes yeux était morte. Je lui ai alors donné ma vie contre la sienne. « Tu verras, l'enfer n'est pas si terrible que ça... » ...
Chapitre 8
Depuis le début