Chapitre 12

Depuis le début
                                    

*Ellipse jusqu'à la fin du cours*

Camila : Bon et bien voilà, comment tu as senti ta première leçon ?

Lauren : C'était un peu compliqué mais j'ai une bonne prof, par contre j'ai mal au poignet et au bout des doigts.

Camila : Oh merci, et c'est normal que tu es mal aux doigts c'est la corde ça, à force tu n'auras plus mal du tout. Par contre ton poignet c'est juste une question d'habitude à prendre.

Lauren : D'accord...

Camila : Euh... Tu... Tu rentres comment ?

Lauren : Je dois appeler Ally pour qu'elle vienne me chercher.

Camila : Je vais te raccompagner moi, Ally travaille en ce moment non ?

Lauren : Oui

Camila : Eh bien moi j'ai fini pour aujourd'hui et vu que j'habite en face de ton immeuble je vais te raccompagner...

Lauren : Oh et bien d'accord, j'envoie juste un SMS à Ally dans ce cas.

Camila : Va s'y de toute façon il faut que j'aille chercher mes affaires, on se rejoint à l'entrée du magasin ?

Lauren : Pas de souci.

Nous sortons de la salle et je vais en direction des vestiaires afin de récupérer mes affaires.
Je rejoins ensuite Lauren a l'entrée du magasin.

Camila : On peut y aller ?

Lauren : Je te suis.

Je sors et me dirige vers ma voiture. J'ouvre la porte à Lauren et je vais m'installer sur le siège du conducteur puis je démarre et commence à rouler jusque chez moi. Alors que personne ne parle et qu'en fond sonore nous entendons juste la musique, Lauren fini par prendre la parole.

Lauren : Tu vas trouver ça bizarre, mais j'ai comme une sensation de déjà vue sauf que c'était moi qui conduisais et toi qui étais assise du côté passager...

Camila : C'est parce que c'est vraiment arrivée, ça a eu lieu, on allait à une soirée et tu avais proposé de m'emmener et même que je devais filmer quelques scènes du trajet pour que tu mettes sur ta chaîne YouTube.

Lauren : Ma chaîne YouTube ?

Camila : Oui, tu postes surtout des covers.

Lauren : Ah bon ?

Camila : Oui tu t'accompagnes au piano et tu te mets à chanter tu ne t'en souviens pas ?...

Lauren : Non...

Camila : Eh bien tu joues extrêmement bien du piano et ta voix est incroyable. Tu n'auras qu'à aller regarder sur YouTube tu verras par toi même.

Lauren : Oui j'irai voir.

Camila : Ça te fais peur ?

Lauren : De quoi ?

Camila : De ne pas te souvenir de certaines choses...

Lauren : Oui mais c'est plus perturbant en fait...

Camila : J'en suis désolée...

Lauren : Ce n'est rien, mais le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'il s'est exactement passé...

Camila : Et que sais-tu au juste ?

Lauren : Que j'ai pris une boîte d'anti-dépresseurs et qu'Ally m'a retrouvée juste à temps...

Camila : Mais tu ne te souviens plus pourquoi tu as pris ces médicaments ?

Lauren : Non je n'en ai aucune idée, enfin si peut être une. Ally m'a dit que je ne sortais plus avec Alexa c'est peut être pour ça...

Camila : Je ne pense pas, ça fais plus d'un an que tu ne sors plus avec elle...

Lauren : Comment tu sais ça toi ?

Camilla : Tu me l'as dis et tu n'as pas eu de relation après elle mais tu t'étais remise de cette séparation.

Lauren : Bon et bien je n'ai plus du tout d'idée de pourquoi j'ai fais ça mais ce n'est pas mon genre enfin je crois...

Camila : Tu ne sais plus vraiment qui tu es ?

Lauren : Non, je me souviens de certaines choses mais j'en ai oublié d'autre alors je ne sais plus trop...

Camila : Je peux te dire ce que je sais si tu veux ?

Lauren : Oui j'aimerais beaucoup mais vu qu'on est arrivé on pourrait discuter ailleurs que dans ta voiture non ?

Camila : Oui tu as raison, tu veux venir chez moi ?

Lauren : Oui merci.

Je me gare donc devant chez moi et nous descendons de la voiture.

*Pdv de Lauren*

Camila ouvre la porte de sa maison et nous entrons. Je regarde tout ce qui se trouve dans cette maison, les meubles, l'odeur un peu fruité puis mon regard se pose sur les cadres accrochés au mur puis sur les photos posés sur le meuble de l'entrée. Bizarrement la petite fille me dit vaguement quelque chose mais je ne sais pas vrai d'où je l'a connais, j'ai sûrement dû la voir un jour dans notre rue. J'ignore mes pensées et suis Camila qui me demande de la suivre dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire. Une fois nos boissons à la main, Camila me demande de la suivre une nouvelle fois mais cette fois dans sa chambre. Nous venons d'arrivé dans sa chambre et nous avons à peine le temps de poser nos verres sur son bureau que la petite fille des photos entre d'un seul coup dans la chambre de Camila en criant.

... : Kaki !!

Elle se stoppe net dans sa course en me voyant et affiche un grand sourire avant de courir dans mes bras. Je la rattrape dans sa course et la serre dans mes bras.

... : Lauren !!

Lauren : Sofia !

Et tout d'un coup tous les souvenirs me liant à cette enfant me reviennent d'un seul coup et je me souviens tous les moments partagés avec Sofia par je ne sais quel miracle.

La Musique - Camren Où les histoires vivent. Découvrez maintenant