Je soupire, excédée par le comportement de mon frère.
Il est beaucoup trop protecteur en ce qui concerne les garçons.Je sais, ce que je fais. Olivier devrait arrêter d'avoir autant peur et accepter qu'un jour, un autre homme que lui partagera ma vie, et que je puisse souffrir en amour.
_" Je ne veux pas me prendre la tête avec toi Olivier, nous devrions arrêter de parler de mes histoires d'amour "
_" Tu as raisons, excuse-moi il s'arrête brusquement puis m'offre son plus beau sourire Nous sommes arrivées "Je tourne la tête et regardent les bungalows qui s'offrent à moi. Ils sont plutôt simples mais j'aime beaucoup.
_" C'est magnifique " dis-je en regardant les bungalows.
_" Il y a même une plage " m'annonce mon frère.
_" Oh , c'est génial ! Ce camping est génial "Olivier rit.
_" Content, qu'il te plaise "
_" Combien de personnes sommes-nous par bungalow ? " questionné-je Olivier.
_" Tout dépend de la taille du bungalow , nous sommes parfois trois mais toi tu es seule " m'annonce mon frère.
_" Oh et pourquoi ? "
_" Je ne veux pas que tu partages ton bungalow avec un gars " me dit-il fermement.J'allais répondre à mon frère mais, je fus interrompue par une voix masculine.
_" Tu dois être Inna ? " me demande le footballeur Paul Pogba.
_" C'est bien moi , enchantée "
_" Enfin tu arrives , j'en avais marre d'attendre "
_" Et pourquoi ? " dis-je en fronçant les sourcils.Il se penche un peu sur mon corps un sourire aux lèvres.
_" Je vais mettre la misère à ton frère et avec ton aide " me murmure t-il dans mon oreille.
Je laisse un rire a peine audible sortir d'entre mes lèvres.
_" Ton idée me plaît
beaucoup " dis-je.
_" J'en déduis que tu acceptes ma proposition ? "
_" Évidemment " dis-je un sourire diabolique peint sur mes lèvres.
_" Toi , tu me plais ma coéquipière m'avoue-t-il en posant son bras sur mes épaules Et en plus, nous aurons un troisième coéquipier "
_" Et j'imagine que ce troisième coéquipier est Patrice " dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Camping [ En Correction ]
FanfictionElle est la petite soeur du très grand footballeur internationale Olivier Giroud. Inviter par son frère a passer les vacances dans un camping avec ses coéquipiers. Inna penser seulement s'amuser , mais bien loin de la réalité. Inna feras des rencon...
Chapter One: The reunion.
Depuis le début