Moi : Bien sûr, tu sais ce que je ressens pour toi donc, si tu es prêt, je ne vois pourquoi on devrait se retenir

Il me sourit et s'avance près de moi. On s'embrasse. Wouah décidément je ne m'en lasserais jamais. C'est différent qu'après le match, ici on est que tous les deux, on est plus détendus, ce baiser est passionné, juste parfait.

Moi : Et euh ... je connais pas trop les règlements pendant les compétitions donc on peut en parler ?

Antoine : De toute façon l'Euro est finit dimanche mais d'ici là ça serait mieux de ne pas trop montrer, les mecs nous ont vu tout à l'heure donc il sont au courant mais ca n'est pas grave, ils ne risquent pas d'en parler a la presse. Il faut juste éviter que Didier le sache, il pourrait penser que notre relation me déconcentrerait de la finale et nous empêcher de nous voir...

Moi : Oui je comprends, on se verra en cachette

Même s'il est très tard, on finit la soirée à regarder le dernier épisode de game of thrones, Antoine n'a jamais regardé donc il ne doit rien comprendre mais il somnole déjà... Et oui, il est toujours aussi mignon quand il dort. Je me dégage de son étreinte le plus doucement possible pour le pas le réveiller et je vais éteindre la lumière avant de me glisser de nouveau sous les draps. Je l'embrasse sur la joue, me serre contre lui et m'endors, le sourire aux lèvres.

Vendredi 8 juillet 7h00

PDV D'ANTOINE

J'ouvre les yeux, et vois Lise serrée contre moi. Je me rappelle la veille, c'est vrai que maintenant on est ensemble, je n'arrive toujours pas à y croire. Pour moi c'était impossible qu'un mec comme moi puisse sortir avec une fille comme Lise... Je suis petit, blond, banal, et elle, elle est parfaite...
Je la regarde dormir, elle est magnifique le matin, ses grands yeux clairs sont fermés, elle n'a pas son air stressé de photographe débordée qu'elle a la journée. Elle a l'air si profondément endormie, encore une fois, je n'ai pas le courage de la réveiller. Mais moi je me lève et j'arrête de la fixer, sinon je vais passer pour un fou ! Je rigole tout seul en allant à la salle de bain. Ce matin on a beaucoup de conférences de presse, tout le monde veut interviewer les bleus ! Je suis tellement heureux qu'on ai battus les allemands, pour moi on a déjà tout gagné ! J'ai pris ma revanche par rapport à la coupe du monde ...

Je dois être à 8h en interview, donc je dois aller déjeuner. J'écris un petit mot à Lise pour lui dire que je la vois en revenant des conférences de presse.
Je descend déjeuner et m'assois avec les garçons.

Hugo : Alors Grizi c'est réglé ??

Moi : Ouais on a parlé hier soir, elle ressent la même chose que moi donc ça y'est... on est ensemble

Ils crient tous en venant me taper dans le dos, je rougis et baisse la tête, mais je suis content qu'ils soient contents pour moi !

Antoine : Par contre les mecs, soyez discrets ! Je veux pas trop que Didier soit au courant, donc essayez de ne pas le crier sur les toits !

Olivier : T'inquiète Grizou, on gardera ton petit secret ! ( clin d'œil )

Dimitri : Tu peux compter sur nous !

Paul : On ne dira pas un mot frero

Didier ( qui est arrivé sans qu'on le remarque ) : Pas un mot sur quoi ?

Raphaël : Euh rien coach, rien d'important !

On finit de déjeuner en rigolant et je retourne dans ma chambre pour me préparer avant de partir

PDV DE LISE

Je me réveille, Antoine n'est plus la, doit déjà être parti déjeuner. Je prends mon portable, il y a un petit papier posé dessus

"Salut belle brune, juste pour te dire que je dois filer en conférence de presse et j'y reste jusqu'à qu'on parte, on se voit dans le bus, le départ est a 15h00 <3. Antoine"

Je souris en me disant qu'il a pris le temps m'écrire ça. Je me lève et descend déjeuner, il n'y a déjà plus personne dans l'hôtel. Je dois retrouver Didier pour qu'il me dise si je vais suivre les garçons pour filmer les conférences ou si j'ai un jour de congé.

10h00

Finalement Didier m'a dit que j'avais ma journée de libre, je décide d'aller chez mes parents. Ils habitent en région parisienne et comme ça fait une éternité que je ne les ai pas vus, ça me fera du bien. La voiture se gare devant chez eux, le chauffeur m'informe qu'il sera la à 14h30 pour que je ne rate pas le départ à Clairefontaine.
Je passe un moment génial avec mes parents, mon petit frère est là également, il a déjà 17 ans, il grandit si vite ! Ils veulent tout savoir sur Clairefontaine, sur les joueurs, sur Didier. Ça me fait mal de ne pas leur parler d'Antoine mais c'est encore trop tôt pour l'annoncer à mes parents, je le présente juste comme un ami.

La voiture arrive déjà, il faut repartir, je leur promet d'essayer de revenir le plus tôt possible.
On se gare devant le bus, on m'informe que mes bagages ont déjà été chargés. Je vois Antoine

Antoine : Hey Lise viens ! Je t'ai gardé une place !

Je souris et vais le rejoindre

Une partie beaucoup plus courte que les autres, je voulais vous mettre la suite aujourd'hui. J'espère que vous êtes contents de ce couple ! Je pense que c'était le bon moment pour les mettre ensemble, dites moi ce que vous en pensez en commentaire ! Et votez si cette partie vous a plu ! XOXO

Et sinon, j'écris une autre fiction sur Griezmann, elle est sur mon profil, c'est "En secret" ca me ferait super plaisir que vous alliez la lire ! Merci !

Antoine Griezmann et moi, c'était pas gagnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant