Les fêtes de fin d'année approchaient apportant ainsi leurs lots de souvenir. Le faux blonds installé sur son lit, réfléchissait, il toucha par réflexe la fine chaîne en or sur son poignet. Des souvenirs empli de rires et de boules de Noël mais surtout d'elle.
Il se souvenait du premier Noël qu'ils avaient passer tout les deux enfin c'était un 26 décembre mais elle était là, les joues rougit par le froid entouré d'une écharpe de laine à son cou. Lui n'avait qu'un bonnet noir sur la tête. La jeune fille finit par lui tendre un paquet emballé avec très peu de soins mais il savait qu'elle avait horreur de sa. Il le prit et le déballa découvrant ainsi une boite noir en velours. Il ouvrit celle-ci. Un magnifique bracelet or apparut à ses yeux. La jeune fille baissa la tête honteuse et donna des explications en chuchotant.
-Je sais ttu vas me dire qu'il est pas bien. Mais j'ai voulu un cadeau qui durerai dans le temps même quand on seras loin e tout. Et puis il est discret. T'aimes pas les trucs qui s'voit alors il est comme toi.
-Comme moi ?
-Ouai il est solide. Il se cassera mais tu pourras toujours le réparer. Comme toi si tu es blessé tu pourras toujours te relevais. Et puis il est discret et toujours présent. Tu reste discret mais tu seras toujours là pour tes amis.
Il s'approcha de la jeune fille, lui redressa le mentons à l'aide de ses doigts gelés. Il la prit dans ces bras doucement. Son front toucha celui de son amie. Il sourit en lui soufflant un merci pour cette aveux et pour le bracelet. L'homme pencha ces lèvres sur celle de la femme et il l'embrassa calmement. Il senti la jeune fille paniquait mais finalement prolonger le baisé. Ils finirent par se séparer. Alors il lui tendit à son tour le cadeau qu'il avait. Elle déballa et ces yeux s'éclairèrent quand elle vit un vinyle d'Eminem. Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa de nouveaux avec toute la force qu'elle pouvait y mettre.
C'était sur Ken pouvait recommencer une année à se battre contre le monde entier pour sa passion tant qu'elle était la à ses côtés Alors qu'il était dans ses pensées. La jeune fille était déjà à l'autre bout du parc et lui hurlait dessus avec un immense sourire aux lèvres.
-Dépêche toi. J'ai faim et maman a fait un gâteau au chocolat avec du chocolat chaud. Aller avance il fait froid.
Un chant de Noël résonnait dans l'appartement parisiens le faisant ainsi sortir de sa torpeur. Le rappeur sur son lit avait le sourire aux lèvres malgré les larmes qui tomber sur son visage. Chaque période de Noël se souvenir revenait et le hantait. Il se souvenait du froid de l'extérieur et la neige sur ses cheveux mais aussi des douces et chaudes lèvres de Cherazade. Il aimerait tant qu'elle soit là.
VOUS LISEZ
Bonheur Suicidé
RandomIl cachait son jeu derrière un masque mais au fond il souffrait de l'avoir perdue à jamais. Alors il se paumé à travers des soirées rempli de vices.