-Pourquoi tu veux que ca soit simplement moi qui fasse la chanson ? Me questionnait le bouclé.
-Je trouve que tu es plus dans ce registre que moi. Faisais-je référence à la scène, Harry derrière le piano, sa voix qui montrait la souffrance, le son du piano émettait de la tristesse.
-Ah ouaip, pourtant pendant ta démonstration...
-Si je te dis que ce n'est pas mon registre, le coupais-je, je me concentrais afin de corriger certaines choses.
Je voyais sa main se serré, son muscle se tendre mais il ne dit rien et tant mieux, son coup de "je n'ai pas d'inspiration pour un thème que j'ai moi-même choisi" m'a un peu agacé.
Après une heure passé à changer le contexte des paroles, à modifier complètement certaines phrases, nous avons enfin réussir. J'espère que l'aire que j'avais, sera compatible, en tout cas on va essayer. Harry était dans l'autre salle pour récupérer sa feuille imprimé, je pris mes béquilles puis me relève. Je le rejoints dans la salle puis m'assois près du synthétiseur. Je faisais quelques test, c'est comme un piano ça ne doit pas être difficile. Je faisais quelques paramètres avant de lui faire voir la mélodie.
-Bien sûr on rajoutera quelques instruments aussi.
-James est bon en batterie, il pourrait nous aider. Constatait Harry, réarrangeant ses cheveux.
Je me suis surpris de l'avoir regardé faisant son tic, je toussote puis me remets au travail, faut que tout sois parfait me répétais-je. Attendez une minute, James, James... Je n'ai pas le souvenir d'un James, ah si ! C'est sans doute le mec qui n'avait pas de tatouage, seulement quelques piercing visage.
Mon téléphone sonna, je le pris puis décrocha sans regarder qui m'appelait.
-Allo ?
-Louis, où es-tu ? Je soupirais de soulagement en entendant la voix du blond. Pendant une seconde j'ai cru que c'était ma mère.
-Je suis au studio d'enregistrement de... Harry, je crois.
-Non, c'est MON studio d'enregistrement, répliqua une voix derrière. On vous rejoint.
Niall ou Zayn m'avait raccroché au nez, ok... Je rangeais mon portable dans la poche, Harry me regardait bizarrement, dois-je lui dire qu'ils viennent nous rejoindre ou fermer ma bouche, la deuxième option est très faisable. Il y avait un blanc pesant, je trouve, je sentais toujours qu'on me fixait, on entendit du bruit, je me tourne vers le fracas, ce n'était autre que Niall et Zayn qui se marrait pour je ne sais quoi. Vous savez quoi ? Sauvez par le gong. Je me relève à l'aide de mes béquilles puis alla les rejoindre.
-Hey, Louis, tu sais je t'ai cherché partout ! S'exclama le blond, le prenant dans ses bras, j'ai vu Zayn faire un sourire malicieux, un sourcil arqué.
-Saches que je ne me souviens de rien de la soirée après avoir bu des One Shot. Avouais-je à Niall, amusé. Si j'avais pu le frapper l'épaule je l'aurai fait, mais je ne peux pas. L'irlandais rigolait puis s'arrêta quelques secondes pour reprendre son sérieux.
-Que faites-vous ici en faite ? Il regardait autour de lui.
-On fait notre devoir de musique. Rétorqua le bouclé, nous rejoignant dans la salle.
VOUS LISEZ
Breathless [L.S]
RomanceDésespéré, sans futur, aucun emploi, voila ce que le destin me réserve, alors j'utilise ma voix, mais lui, tellement jaloux, tellement envieux qu'il se rend pas compte qu'il me détruit de l'intérieur. Déjà que mes jambes ne seront pas réparés, seul...
*Interpretation*
Depuis le début