DANS LA PEAU DE CHAÏMAE :
AU SECOURS ! AU SECOURS ! HA WILI ENFIN VOUS ÊTES DANS MA PEAU JE VAIS DEVENIR FOLLE ! SA FAIT UNE SEMAINE ET QUELQUES JOURS QUE MES PARENTS SONT LÀ ! J'ai l'impression que Yanis s'est quelqu'un de super important truc de fou et moi je suis de l'herbe.
Mdr mon père juste il me cala pas , pas du tout.. mais ma mère alatif elle me faisait que des petites hagrations, des piques , des insultes elle était en forme.. M.D.R.
Je crois j'aurais déjà exploser sans Yanis. Toujours il m'infiltrait dans les conversations , il remettait ma mère à l'ordre quand elle abusait et tout. La c'est leur départ , je vais pas vous le cacher j'étais un peu soulager qu'ils partaient.On était à la porte pour leur dire un dernier au revoir , ils retournent au Bled mon père à des " Affaires ".
Ma mère : Allez profiter bien vous restez plus beaucoup de temps ici hein. Et Chaimae continue à biens profiter de l'argent de ton frère
Moi : ....
Yanis : Son argent c'est mon argent, mon argent c'est son argent d'accord !
Mon père : Allez on va pas se disputer , encore moins pour elle
Le " elle " m'étais destinée j'étais choquée il a parlé de moi , il sait que j'existe YOUYOUYOU!
Yanis : Elle s'appelle Chaimae déjà et ouais ouais..
Après ils ont fais des gros câlin a mon frère et moi ils m'ont fait la bise, UNE bise comme chez les gwers.
Yanis : Ça va ?
Moi : Ouais ..
Lui : Fais pas attention à eux , on va profiter comme des fous , t'verras comment on vas rigoler, tu vas te pisser dessus tu verras ! Même on va faire le truc là t'sais le parachute tiré par un bateau.
Moi : Mdr tranquille
Frenchement Yanis vous vous imaginez pas comment il m'avait manqué ! En plus, il me faisait tout j'étais sa princesse😊
Yanis : Faut qu'on apelle Souley'
Moi : Dac' 😊
📱 Skype Souleymane 📱
📲 Sou' : Enfin !!
📲 Yanis : Quoi ? Je suis en vacances j'ai pas ton temps
📲 Moi : Oouuuuuuh j'aurais pas aimé ! 👅
📲 Sou' : Faites pas les malins aussi📲 Moi : Ouais faites pas les malins !
📲 Sou' : Bref , on a un problème avec Naïm fin.. je sais pas encore si c'est un problème ou une broutille
📲 Moi & Yanis : MOUHAHHAHAAH KRKRKRKKRKR HAHAHAHA JAJAJAJA 😂😂😂😂😂😂😂
📲 Sou' : Pourquoi vous rigolez !?
📲 Moi : T'as dis broutille 😂😂
📲 Sou' : Oalalala des gamins , et toi je vois je parle de Naïm et tu t'en fou
📲 Moi : Mdr je m'en fou de lui sah , j'ai mon frère c'est le plus important
📲 Sou' : Ha bas .. , bon je vais vous expliquez
📲 Yanis : Ouais vas-y
📲 Sou ' : Ils préparent quelques choses
📲 Yanis : Quoi?
📲 Sou' : Je sais pas..
📲 Yanis : Bas pourquoi tu nous appelles !? Olalalalal
📲 Sou' : Fais le malin fais , fais tu vas voir comment je vais te hagar
Après ils ont parlé de tous et de rien , Souleymane a dis qu'il viendrait lui même nous cherchez à l'aéroport. Frenchement je le trouve moins méchant et j'ai toujours un peu peur mais sa se dissipe de fils en aiguilles ( CHUI choqué de l'expression krkrk)
Ha ouais je vous dois des explications pour Naïm , bas je vais vous dire j'ai rêvé que Naïm et moi on se mariait et quand fallait dire oui se gros Fdp il a dis " Non , je peux pas me marier avec une fille où j'ai pisser dessus " Bas depuis sa m'as dégouté de lui..
Non sah je rigole , c'est juste que je pense pas à lui.. genre je sais pas au moment où mes parents sont arrivés bas Naïm zipou zou zipa za et c'est terminé. Je vais pas me prendre la tête avec un gars qui m'as frappé, qui m'insultait tous le temps et qui m'as pissé dessus. Ok je lui ai fais un sal coup mais garde ton urine et écoutes mes explications.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 2
General Fiction⚠Je suis une enfant de la rue , j'ai été élevé dans ce monde de brute où l'apparence physique compte plus que la douceur du coeur ; forgé par la haine ,l'argent nous à tous detourné du dîne. C'est quant il est bléssé que je souffre ,il en était le...
PARTIE 200
Depuis le début