Chapitre 19: L'alfa

Depuis le début
                                    

3e jeu: le tournoi.

Le tournoi est le troisième et dernier jeu. Le tournoi est que deux concurrents se battent, le perdant se fait disqualifier et le gagnant passe au deuxième round. Il y a trois rounds et il y a qu'un seul gagnant.

Elipse du 1er round...

Draco a gagné le premier round très facilement. Il se prépare pour son deuxième combat. J'attends sur ma chaise et tout le monde est impatient de voir ce combat.

-Accueillez nos deux combattants qui vont se battre férocement pour aller à la troisième round; Draco et Flame!

Tout le monde rugirent. Draco et Flame entrent dans l'arène sous les rugissements des spectateurs. Il se mirent face à face et le silence reviens.

-À vos marques...

-Prêt...

-Combattez!

Les deux dragons s'envole et Flame lance sa première attaque. Il lance des boules de feu mais Draco arrive facilement à esquiver. Draco attaque à son tour en lançant une boule de feu explosif mais Flame contre-attaque avec sa boule de feu et les deux projectiles s'entrechoquent et explose. L'arène se trouve maintenant enveloppé de fumée. Mais grâce à ma vision développé, je vis le combat. Flame et Draco ne voyait rien eux aussi. Mais Draco commence à utiliser ses autres sens pour arriver à détecter son ennemi maintenant vulnérable. Il le trouve et il lui donne un coups de tête sur le ventre de son ennemi qui se fit projeter au loin et on entend un grand bang! La fumée se dissipe pour voir Draco en vol stationnaire au milieu de l'arène. Flame lui, était allongé sur le sol et il est en très mauvais état. Il essaie de se relever mais il y arrive pas.

-Flame n'est plus capable de se battre! Draco à gagné!

Les dragons se mis à rugir de joie pour féliciter le gagnant.

---------------------------------------------

Les spectateurs commence à arriver et ils s'installent à leurs places. Moi et la gang sommes arrivés d'avance. Lorsque tous les dragons sont installés, le silence se fit.

-Chers dragons et dragonnes de tous horizons, bienvenue à la grande finale des jeux de Fenhir!

Les dragons se mis à rugir mais ils se tut lorsque le dragon se remet à parler.

-Cet année nos deux concurrents sont Draco et Karim!

Les dragons se remit à rugir et les deux opposants entre dans l'immense arène.
Draco et Karim se fixent en lançant des regards noirs et en grognant.

-À vos marques...

-Prêt...

-Combattez!

Les opposants s'envolent et Karim crache du feu sur Draco mais il esquive. Draco tire une boule explosive sur Karim mais il esquive aussi. Ils se remis à la même hauteur et il se fonce dessus pour donner un coup de tête. Les deux têtes s'entrechoquent et ils se font propulser en arrière. Mais il se fonce dessus toutes griffes dehors. Ils combattent pendant de longues minutes et aucun n'arrive à prendre l'avantage sur l'autre. Ils s'éloignent et ils reprennent leurs souffle. Karim tire trois boules de feu, Draco bloque les deux premières mais il reçoit la troisième. Sa colère monte et monde et il dévoile son pouvoir. Son corps pris feu et il vole jusqu'à son adversaire et il le frappe. Karim reçu le choc de plein fouet et il s'écrase par terre. Draco redeviens normal. Il se relève avec difficulté et il s'envole.

-Comment tu a fait ça? Dit-il en volant maladroitement.

Il ne répond pas et à la place il tire une boule explosive sur Karim. Il ne peut pas se défendre à cause de ses blessures et il reçoit la boule explosive qui explose à son contact. Karim s'effondre au sol, gravement blessé. Draco atterri sur lui et empêche à Karim de bouger. Celui-ci ne riposte pas, il n'a plus de force. Draco s'approche de son oreille.

-Tu ne mérite pas de le savoir. Murmure-t-il.

Il le lâche et il s'éloigne du blessé.

-Karim n'est plus capable de se battre! Draco a gagné!

Les dragons rugisse de joie pour féliciter le gagnant. Draco est au milieu de l'arène en me cherchant du regard. Lorsqu'il me vit, je lui sourit et il me le rend. Un Flamevern très grand entre dans l'arène. Je sut tout de suite que c'est l'alfa des Flameverns, son bêta le suis juste derrière lui.

PDV Draco

L'alfa s'avance vers moi. Je stresse mais en même temps je suis tellement heureux! C'est la première fois que je rencontre l'alfa!

-Bonjour Draco. Je suis Glorius, l'alfa des Flameverns. Je suis heureux de t'annoncer que tu es le gagnant des jeux et je te félicite.

Il regarde autour de lui et il se penche.

-Rejoint-moi dans ma grotte au coucher du soleil, je dois te parler.

Il s'apprêtait à partir mais je me mis en face de lui.

-Est-ce que j'ai le droit d'emmener mes amis monsieur Glorius?

-Oui tu as le droit mais un seul ami. Tant que ce soit pas un humain.

Je hoche la tête puis je m'éloigne pour le laisser passer. Puis il part avec son bêta qui le suivait. Je suis très intrigué, de quoi veut-il me parler? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?

Je sors de l'arène pour aller rejoindre mes amis. Mais lorsque je sors, une tonnes de dragons m'attendais. Lorsqu'ils me vis ils m'encerclent et ils se mis à me poser une tonnes de questions. Leurs questions sont tous à propos du pouvoir de feu que j'ai fait durant la finale. Zelfriano avait appelé ce pouvoir la "charge de feu". Ils y a tellement de monde que je ne pouvais pas m'envoler ni fuir en courant. Mais une dragonne m'aide à m'envoler en effrayant les dragons avec des éclairs. Je m'envole et je vis que la dragonne qui m'avait sauvée était nul autre que Zelfriano. Elle me fait un sourire et je le lui rend.

-Merci Zel'! Une chance que t'es venu! Je commençais à manquer d'air là dedans!

Elle émet un petit rire.

-Mais de rien voyons!

Nous rejoignons les autres.

-Alors? qu'est-ce qu'il t'as dit l'alfa? Dit Zelfriano en atterrissant.

-Il m'a dit que je dois me rendre à sa grotte car il a quelques chose à me dire.

-Est-ce qu'on peut t'accompagner?

-Une seule personne peut m'accompagner.

-Je veux t'accompagner! Dit Arborius.

-Non! MOI je veux t'accompagner! Dit Rubis.

Et ils recommencent à se disputer, encore. Leurs voix sont de plus en plus forte mais je savais déjà qui m'accompagnerai.

-Stop! Arrêtez! Cela ne sert à rien de vous disputer. J'ai déjà fait mon choix et le dragon qui m'accompagnera sera Zelfriano.

La dragonne concernée se lève.

-Nous allons partir tout de suite alors. Le soleil ne vas pas tarder à se coucher.

J'acquiesce et nous nous envolons vers la grotte de l'alfa.

Le monde des dragons [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant