« …- hey !
…- mmh ?
…- ca fait 5 minutes que j’essaie de t’appeler !
…- c’est qui lui ?
…- aux cheveux vert ? C’est juste un assistant je crois. Ben j’ai pas trop compris ce qu’à dit le prof mais en tout cas il vient avec nous… ah oui voilà il va faire traducteur ! Il paraît que c’est un model connu en Amérique…je sais pas ce qu’il fou la et pourquoi il vient faire traducteur a une sortie scolaire mais il est là en tout cas. »Étrange…mais pas déplaisant…
POV Jungkook
Ça y est c’est l’heure du départ. Tout les gars étaient près a partir quand Jin apparu devant la porte d’entrer. Tiens il dort pas lui ?
« J- j’ai oublié de vous dire ! J’ai fais engagé Suga en temps que traducteur pour votre voyage.
T- quoi ? Pourquoi ?
J- juste pour que vous me reveniez en un seul morceau…
T- mais t’as fais ça quand ??
J- hier soir j’ai fais marcher les relations et celle de mon Namjoon et j’ai fais faire un billet à Suga. Il vous retrouvera la bas.
T- il faudrait que t’arrête de prendre Suga-hyung pour ton homme a tout faire. Il est pas à ton service que je sache.
Jk- oui bon bref on y va ou on sera en retard ! »La tension montait… pourquoi il a engagé Suga ? Lui et moi on est pas trop trop pote depuis la dernière fois (me prendre la tête avec un légume vert dans un parc publique n’était pas la meilleure expérience de ma vie…) mais bon c’est trop tard. Chanyeol prit les commandes de la voiture et nous emmena au lycée. On était parmi les premiers alors on a pu ranger nos bagages rapidement. Après ca on attendit les autres à l’extérieur du bus. Bien entendu quand les gens arrivèrent, ils commencèrent à regarder de travers Taehyung que je tenais par la main. Ils veulent une photo ou quoi ? C’est mon copain je fais ce que je veux nan ! Ah mais oui ils ne sont pas au courant…je ne pense pas que se soit une bonne idée que les gens du lycée sache pour moi et Taehyung pourtant. Au bout d’un moment je sentis le regard lourd de quelqu’un…pourtant je ne voyais personne de particulier, ça doit sûrement être des curieux de la life…
Je tourna la tête vers Taehyung. Il avait l’air tellement content de partir ! Limite on voyais des étoiles dans ses yeux ! Il est trop mignon comme ça… je posa la main sur le haut de sa tête pour qu’il dirige son attention vers moi. Il me regarda avec ses grands yeux et me lança un de ses sourires qui me détruisent de l’intérieur…« Jk- Yah…tu devrais avoir des étoiles dans les yeux qu’en me regardant ! »
Je le vis rougir énormément d’un coup. Je vous jure le mettre dans cet état c’est juste trop mignon !
« B- MAYDAAAAY JUNGKOOK A SORTIE UNE PHRASE FORTE EN SUCRE !!!
C- c’est bon bacon…je crois…que j’ai choper le diabète...
…- ah ouais je savais que t’aimais bien Tae mais pas à ce point… »On se retourna tous vers la voix sortie de nulle part. Son propriétaire ?
Un choux vert.
****
Après une courte discussions avec Min Yoongi qui venait de faire son entrée, on entra dans le bus. On avait décidé d’aller au fond même si de loin je voyais une tête Orange que j’aurais préféré évité. Je fis comme si je ne l’avais pas vu et me mis le plus loin de lui. On était alors positionné sur une rangée comme ceci : Taehyung et moi devant, Baekhyun et Chanyeol derrière nous, Sehun et Kai, qu’on avait toujours pas entendus, encore derrière et Yoongi tout seul derrière au coter de la carotte…deux légumes à coter vous me direz… les autres du groupe son sûrement a l’avant du bus mais c’est pas grave.
VOUS LISEZ
Homeless
FanfictionLa pluie. Dans les rues de Séoul la pluie régnait en maitre en ce glacial automne. Les passants ce dépéchaient de rentré, au chaud dans leurs merveilleuses maison où leurs familles les attends. Ils allaient sans doute prendre une douche très chaude...
Une nouvelle chance?
Depuis le début