tout commença par hasards

0 0 0
                                    

je m'appelle océane, je suis une fille assez banale, pas très grande les cheveux brun les yeux noisette avec un jolie sourire.
Tout commença cette nouvelle année de collège  je rentrais en 3e... je ne peux pas dire que l'école m'avait manquer! parce que les leçons à apprendre les devoir à faire, les contrôle ,les notes tout ça n'étais pas une partie de plaisir mais bon j'appris à connaître de nouvelle personne dans cette classe surtout des garçons je ne connaissait pratiquement aucun garçon de ma classe contrairement au filles.
j'ai appris à les connaître et un mec très intelligent pas très beau mais super gentil  était tomber amoureux de moi, ne me demander pas pourquoi enfaite je le sait même pas non plus fin tout ça pour dire que ce mec connaissait une de mes amis très proche et toutes mes copines m'ont pousser à sortir avec je me sentais coincer, emprisonnée dans cette histoires.
le lendemain ce garçon viens me voir et me dit:
lui: -t'es superbe belle, grave gentil, tu me plait est-ce que tu veux sortir avec moi?
quand il me dit ça je suis devenue toute pale il avait l'aire tellement amoureux en me regardant et moi j'étais pas alaise j'avais peur des conséquences si je refusais mais je ne pouvais pas dire oui à une personne avec qui je ne partage aucun sentiment... et la j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie cette année la.
Je le regarde je bafouille et je dis:
-oui!
A ce moment là je m'en suis voulue mais je ne pouvais plus faire marche arrière je suis partie voir une de mes amis proche elle était contente elle sautait  de partout tandis que moi j'étais à côté mal, la boule au ventre dans un sentiment de mal-être profond.
Je parlais avec ma meilleure amis Elle voyait que j'étais très mal, elle me connaissait par cœur elle me conseillas  d'arrêter maintenant mais manque de bol c'est le week-end et j'étais très froide avec lui par message enfaite j'ai jamais été proche de lui je l'ai même jamais aimer je l'ai juste apprécier sans plus je lui dit:
-lundi on vas devoir parler sérieusement!
lui: - pourquoi tu ai aussi froide je t'aime ne me quitte pas.
Je vous laisse imaginer mon malaise à cette instant j'étais la fille la plus maudite du monde.
samedi après-midi j'ai reçu un message d'une personnes que je n'avais pas ajouter à mes contacts, c'était un garçon que je venais de connaître qui étais aussi dans ma classe cette année avec qui je m'entendais super bien contrairement à l'autre garçon en question, je lui ai fait une confiance aveugle en partageant mes sentiments que je n'éprouvais pas justement pour son amis, il se sentit gêné comme si que c'était de sa faute. j'ai retrouvé chez lui ce que les autres n'avaient pas quand il m'écoutait quand il me parlait quand il me regardait. le lundi matin  J'étais décidée à dire que je n'avais jamais éprouvé de sentiments pour ce garçon.
il le pris très mal mais pendant pratiquement six mois il ne souriait plus je trouvais ça un peu exagéré parce que on est sorti que une après-midi ensemble on ne se connaissais pas on a jamais rien partager ensemble et je lui avais rien promis...
bizarrement je parlais de plus en plus avec son ami je vais vous dévoiler son prénom il s'appelle Julien il est pas très grand il a les yeux verts les cheveux bruns pas très "populaire" mais je m'en fous J'aimais trop parlé avec lui il me confie des choses je faisais pareil réciproquement il me confia qu'il était amoureux depuis plusieurs années  d'une de mes amis mais cette fille ne le respectais vraiment pas mais lui il ne le voyait pas il me raconte des histoires qu'elle lui a fait subir c'était vraiment dégueulasse de sa part mais lui il me dit que c'était la femme de sa vie je disais rien par peur de contrarier.
on parlait de plus en plus du matin jusqu'au soir le week-end les après-midi c'était la première personne à qui je parlais  quand je me réveillais et la dernière quand je me couchais  et lui c'était pareil il y avait quelque chose de fort entre nous mais quand j'apparu dans sa vie bizarrement ma soi-disant amis qui était devenu jalouse lui avait ordonné je dis bien ordonnée de ne plus me parler ne plus rigoler avec moi ne plus m'adresser  la parole Elle l'avait fait attendre depuis deux ans et quand j'apparaît dans sa vie du jour au lendemain quand tout le monde lui tourne le dos elle va le voir et lui oblige de me détester c'était très dur pour moi je l'ai très mal vécu mais j'ai laissé rien paraître je souriez et rigoler et lui ne l'écoutez pas ne voulait pas arrêté de me parler il me dit en message que je lui manquer et moi j'arrivais pas à être énervé un jour on se confie nos sentiments il me dit qu'il y a eu un coup de foudre et qui croit avoir des sentiments pour moi Ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça de la bouche d'une personne que j'appréciais vraiment beaucoup quand la fille  a su qu'il s'est passé quelque chose entre lui et moi elle s'est énervé comme à ses habitudes elle était hystérique elle lui a dit de faire un choix de choisir entre elle ou moi elle était assez manipulatrice ! on  parlait depuis pratiquement neuf mois lui et moi on était énormément proche on ressentait des choses inexplicable l'un pour l'autre mais elle a tout gâché en lui a posé un ultimatum et il a fait son choix.
je vous laisse deviner.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 13, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Titre par défaut - Écrivez votre titreWhere stories live. Discover now