Je le sens pas du tout c'étais trop bizzard là. Je pars à la douche. Mange mes céréales vite vite et m'habille comme ça
Je prend ma voiture direction chez Idriss.
Arrivée je descend en vitesse . Arrivée devant la porte elle s'ouvre directement sur Idriss.Moi: Salut
Lui: J'y vais bye
Moi: Attend.. Ta quoi ?!?
Lui: Rien je dois y aller
Moi: T'ES SÉRIEUX
Il monte dans sa voiture est démarre en tromb sans me lancer un regard. Je rentre prendre ma petite Elsa qui m'avait manquer dans mes bras.
IDRISS
Putain de merde pourquoi maintenant je quitte la maison sans la regarder. Me diriger le bureau de Andrew. Qui est Andrew c'est le détecteur privé que j'avais engager pour retrouver Sarah il m'a appeler ce matin pour me dire qu'il l'a retrouver. Juste quand je suis bien sans elle je sais pas comment je vais me sentir en l'a voyant c'est quand même la mère de ma goss. Je me dirige au bureau de Andrew. Rentre sans toque je n'ai plus temps d'attendre. Je veux des explications.
Andrew: Assis-toi
Moi: je suis déjà assez énerver comme ça parle Andrew.
Andrew: Je vais être bref. Il ya 1 semaine. Je vérifiais les vols en direction de Londres. Je vois le deuxième Nom de Sarah.. Elsa dans la liste j'ai voulu quand même vérifier on a suivie les passagers qui sort de l'avion. Il y en a une qui vais la sihoulette de Sarah. On l'a suivie durant toute la semaine. C'est bien elle.Idriss
Je le regarde ma mâchoire est très contracter elle me prend pour un bâtard se barrer comme ça sans rien dire. Je sors du bureau sans rien dire et me met à rouler. Après une ou deux heure de route j'arrive dans un boîte je prend un, deux,trois verre je suis vraiment paumer je bois quand une meuf habiller assez court vien me voir je vois pas trop son visage il fait noir dans la boîte de nuit.
Elle: eh beau gosse qu'est tu fais ici toute seule
moi: laisse moi
elle: vien je vais te faire sentir mieux
Elle à commencer à me chauffer grave et c'est partie en freestyle. Ça voix me disais grave quelque chose mais vas-y pas le time moi.
Lanyae
J'étais entrain de regarder un film avec Elsa. elle est trop belle mon bébé je l'aime trop cette petite. On regardez Frozen elle est collée à moi avec ses deux doigts dans sa bouche (dédicace à ma Fraté) au lieu du pouce comme tout le monde a lala ma Elsa.
...
Je commence à m'inquiété il est presque 2h du matin il est toujours pas rentrer. J'ai coucher Elsa dans son lit ma puce elle c'est endormie à la moitié du film je suis au téléphone avec Alia
VOUS LISEZ
L'Histoire De Cette Fille [RÉÉCRITURE]
General FictionTout ce qu'elle voulais c'est vivre le rêve américain. Elle a quittée sa famille, ses amis pour aboutir sur une terre qui lui est complètement inconnue. Elle partira à l'aventure avec sa meilleure amie de toujours. Suivez- le quotidien complètement...
Partie 24 : Sarah
Depuis le début