Pdv de Jeff
Son frère ? Son frère ne peut pas être en bas, il est endormi sur le canapé de sa chambre.
Je la pousse en arrière et rentre dans le salon.
Je fais une rapide description de ce que je vois : la mère et le père de Noah sur le canapé immobile et pâle mais vraiment pâle ils sont limite blanc comme la neige. La mère à quelque couleur rosé sur son doux visage la père lui en revanche ne possède aucune autre couleur il a juste des cernes repasser en noir.
Ils sont horrible et ils font peur c'est abuser.
Luke, je suis certain qu'il est derrière tout sa.
Noah tente à plusieur reprise de venir mais je la retiens pour ne pas qu'elle voit sa. Je suis sûr qu'ils ne sont pas mort j'entend leur bâtiment de coeur.Noah- Arrête Jeff.
Jeff- Grr tu m'énerve à faire ta têtu comme sa !
???- Noah c'est toi ?
Noah- Papa ? Euh oui oui c'est moi !
Mais je ne comprend pas ! Il y a moins de deux secondes ils étaient encore congeler.
Pdv de Jack
Enfin ! Je retrouve le contrôle de mes membres. Il était temps !
Je me lève doucement et BAM ! Je m'écroule sur le sol.
Il va me falloir du temps avant de pouvoir remarcher normalement.Jack- Maman !!!
Ouais j'ai crier comme un gamin et alors un problème ?
Noah- Jack ?
Pdv de Noah
Mais je suis dans la merde la ! Jack est en haut et mes parents dans le salon !
Je regarde Jeff avec inquiétude parce que si ma mère ou mon père le voit ici je suis plus vivante !
*bruit de quelqu'un qui se lève du canapé*
Non non non, l'un de mes parents vient de se lever pour aller voir mon frère mais on est tout les deux devant les marches d'escalier. C'est bon je peux vous dire adieu.
Maman- Will tu peux aller prendre mon téléphone qui est dans la cuisine s'il te plaît.
Papa- Mais...! D'accord.
Oh mon dieu ! Je suis sauver !! Merci le téléphone de maman !
Pendant que mon père se dirige vers la cuisine j'en profite pour pousser Jeffrey dans ma chambre.Noah- Vite Jeff vite sinon ils seront là cause de ma mort !
Jeff- T'abuse pas un peu la ?
Il dit sa avec un grand sourire ! Il se fou carrément de ma g***** pff il finit quand même par me faire rire.
Noah- Oui enfin ! Enfin dans ma chambre ! Maintenant casse toi Jeff.
Pdv de Jeff
Elle est sérieuse ? Je n'ai pas le droit de la quitter maintenant qu'elle n'est plus en France ! Ici j'ai pas mes supérieur pour me conseiller je ne peux pas partir et la laisser ici ne sachant pas où peu être Luke !
VOUS LISEZ
Eux, Nous et Ça
Teen FictionTrop de choses incohérentes, tu ne sais pas si la personne que tu côtoie depuis tant d'année est vraiment celle que tu penses qu'elle est. Trop de questions sans réponses. Mais bordel qui suis-je ? Et toi, qui penses-tu être ?
||chapitre 21||
Depuis le début