- Nino est là pour mettre l'ambiance ! hurla son ami en désignant la pile d'enceintes, de cd, et autres dispositifs en rapport avec la musique, qu'il traînait derrière lui. Adrien sourit puis se tourna vers Marinette. La jeune fille paraissait soucieuse. Il voulu lui dire quelque chose, puis, il se souvint qu'il devait parler à Alya. Celle-ci les avait déjà devancés, et transportait sa cargaison dans le domaine des Aggreste. Plus tard, se dit-il. Il se dirigea vers Nino pour l'aider à déplier sa table de platines, quand il aperçut, la brunette qui commençait à décharger de lourds sacs de nourritures.
-Attends, tu veux que je t'aide ?
Il se dépêcha d'aller vers elle, et attrapa des sacs sans attendre sa réponse. Il eut une étrange sensation de déjà-vu, se rappelant de la fois où il l'avait aidé à transporter ses tissus, lorsqu'il était en chat noir. Il retroussa ses manches et saisit la cargaison. En constatant leur contenu, il se demanda comment ils allaient manger tout ça. Marinette le regarda un moment, soulever les énormes sacs avant de comprendre qu'il avait remarqué. Elle rougit en se rendant compte que c'était bizarre, voir gênant, et s'attela elle aussi à la tâche. Adrien avait la sensation, qu'ils s'observaient toujours quand l'autre ne regardait pas. Il lui jeta un coup d'oeil mais se retourna aussitôt devant le sourire de Nino qui suivait toute la scène. Il chassa la jeune chinoise de ses pensées et reprit le travail. Par la suite, le gorille vint leur prêter main forte et au bout d'une bonne heure, tout était prêt.
- C'est super, merci à tous ! souffla le jeune blond en contemplant le relooking complet qu'ils avaient faits à son jardin.
- C'est rien mec ! s'exclama Nino en s'accoudant sur son épaule.
Adrien et lui effectuèrent leur check traditionnel, puis il s'approcha de Marinette et Alya, qui sirotaient une limonade bien méritée, en les observant.
- Vous avez gérés les filles ! Il se racla la gorge et poursuivit. Au fait Alia, j'ai vu que tu as enfin atteint ton objectif !
- Tu veux parler de ce que j'ai mis sur le Ladyblog ?
À cet instant, il lui sembla que Marinette jetait un regard noir à son amie.
- Oui, je l'ai vu ce matin et...
La brunette le coupa brutalement.
- On doit y aller Adrien ! Mais on se voit ce soir, à plus les gars !
Elle attrapa la main d'Alia et se dirigea vers la grille.
- Salut Salut ! Lança la jeune reporter avec un sourire embarrassé, avant de disparaître derrière l'épais portail, à ses côtés.
Adrien se le promit, ce soir, il saurait qui est Ladybug !
O
O
C'était bien calme pour une fin de semaine. Pas d'akumas, pas de cambriolages, pas d'incendies...
La jeune justicière soupira.
Non, pour une fois, ce soupir n'était ni du à la fatigue, ni à la perspective d'une chasse aux papillons maléfiques. Le problème était d'une toute autre nature...
- Oh là là, c'est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !
Alya se trouvait sur le toit, aux côtés de Ladybug ou plutôt Marinette, trépignant d'excitation.
- Alya, arrête de crier s'il-te-plaît, j'essaye de me concentrer ! Grogna la super-héroïne.
- Mais comment veux-tu que je fasses autrement ! s'exclama la jeune fille, euphorique.
VOUS LISEZ
Amours croisés
FanfictionMarinette et Adrien sont au lycée. Leur chassé-croisé amoureux continue de tourmenter leur vie sentimentale mais ils devront néanmoins trouver un moyen de s'allier, peu importe leurs identités.
4. Un anniversaire mémorable
Depuis le début