Chapitre I

33 0 1
                                    

Je cours, je vais encore être en retard. Ce matin comme chaque matin depuis mon entré au lycée j'ai des pannes d'oreillers. Le vent souffle dans mes cheveux bouclés les décoiffant encore plus, mes yeux marrons presque noirs pleurent à cause du froid.

J'accélère, je vois mon bus au bout de la rue, j'arrive à mon arrêt avant lui. Je monte dans celui-ci, le brouhaha remplis mes oreilles c'est toujours la même chose ce bus est toujours remplis de nombreux lycéens qui ne savent pas que leurs conversations ne concernent qu'eux et que personne ne veut en être au courant.

J'envoie un message à Molly pour lui dire que je n'ai pas raté le bus et que je l'attendrai devant Georges Washington. Molly a toujours aimé ce moquer de mon manque de ponctualité, on se connaissait depuis le jardin d'enfance, la première fois que je l'ai vu avec ses jolies yeux vert si rieurs et ses cheveux roux si lisse, qu'ils me faisaient penser à des baguettes, j'ai toute de suite voulu devenir amie avec elle. Nous deux ça a collé très vite partageant nos peines et nos coups dures .                                             Le bus est arrivé je m'empresse de descendre l'atmosphère était vraiment trop oppressante. J'ai toujours attendu Molly devant le lycée car mon bus passe toujours 10 min avant la sonnerie. Les minutes passent et toujours aucunes traces de ma jolie rousse. Je lui envoie des centaines de messages aucunes réponses.

Je décide donc d'entrer dans le lycée car le vent souffle plus fort que ce matin. Je monte les escaliers après que tout le monde soit monté car les bousculades très peu pour moi. Molly me dit souvent que je suis trop insociable ce n'est pas la vérité j'ai juste peur de m'attacher et d'être déçu.

Je suis devant la salle de ma première heure de cours, j'aperçois Molly au  bout de la ranger, je m'empresse de la rejoindre.

                                                                                                                               - Molly pourquoi tu ne pas attendu ce matin ?, lui demandais-je, Molly hésita quelques secondes avant de répondre, comme si elle cherchait ses mots.                                                                                                                                   

- Cette année c'est toi...

Je cours vers un des nombreux tableaux d'affichage, habituellement il y a des informations sur les clubs, le nom des professeurs absents .... Ces tableaux sont tenus par des élèves. Une feuille se distingue des autres.                                                                                          

Cher Journal

Je sais que ça peut paraître bizarre d'écrire un journal intime à 17 ans mais j'ai besoin de me confier. Je ne fais pas confiance au personne qui m'entoure sauf à Molly mais je sais ce qu'elle pense de tout ça. Elle me trouve étrange.                                                       Je suis au lycée GW, j'aime ce lycée mais pas l'esprit qu'il y a dans celui-ci. Les étudiants sont séparés en plusieurs clans: les basketteurs, les cheerleaders, les intellos .... C'est dommage mais on s'y fait.

Le journal de LibertyWhere stories live. Discover now