Chapitre 39.

Depuis le début
                                    

- Vous arrivez à vous retrouver tous les deux ?

Harry lève légèrement la tête vers moi et me regarde furtivement.

- Quand les petits dorment l'après-midi, nous faisons une sieste tous les deux sinon... Le soir.
- Ça va entre vous ?
- Très bien. Ça va très bien.

Je regarde ma mère tourner sa tête vers Harry qui triture ses légumes avec sa fourchette. Je tourne à mon tour la tête vers mon mari.

- Hazz ?

Il lève sa tête vers Johannah puis vers moi.

- Hm ?
- Ça va entre nous ? Demandé-je.
- Oui ça va très bien.
- Et toi comment tu vas ? Demande Anne.
- Bien. Je suis moins fatigué et j'ai repris le sport.
- C'est super ! Tu as pris beaucoup de poids pendant ta grossesse ?
- Assez pour vouloir les perdre.
- Ah ça... Qui ne prend pas quelques kilos pendant sa grossesse ?
- Surtout, des jumeaux croyez-moi surtout quand on fait deux grossesses à la suite où il s'agissait de jumeaux... affirme ma mère.

Harry sourit en coin. Je le regarde encore, je ne sais pas ce qu'il a. Il a l'air tout timide et tout renfermé. Lorsque tout le monde termine son plat, Harry et moi débarrassons et dans la cuisine, je n'hésite pas à lui demander ce qu'il se passe.

- Rien chéri, je n'aime juste pas que tout tourne autour de ma grossesse et de mon accouchement. Je n'ai pas envie d'exposer ça devant tout le monde.
- Ce sont nos mamans qui se posent des questions et ta mère sait tout à propos de ton hermaphrodisme.
- Je sais, mais quand même.
- D'accord.

J'entoure sa taille, ses bras entourent mon cou. Je le regarde dans les yeux, ils brillent d'amour. Je l'embrasse amoureusement, nos lèvres se caressent, je fais une pression sur les hanches d'Harry, ses mains viennent caresser mes cheveux. Nous nous embrassons jusqu'à manquer de souffle. Nous décollons nos lèvres et je plonge tout de suite mes lèvres dans son cou pour y déposer une multitude de baisers. Harry bascule sa tête en arrière et entrouvre sa bouche pour reprendre son souffle. Je le sens frissonner. Je rapproche un peu plus son corps du mien.

- Lou... Stop... , murmure-t-il.

J'embrasse encore son cou avant de me détacher de lui.

- Ça fait trop longtemps Harry...
- Je sais, mais... Il faut encore attendre.
- Combien de temps...?
- Jusqu'à ce que je perde encore quelques kilos.

Mes lèvres effleurent les siennes, je l'embrasse une dernière fois tendrement avant de retourner avec nos invités avec le plateau de fromages suivit d'Harry qui arrive avec la salade et le pain. Je comprends qu'Harry veuille attendre. Il est complexé par son ventre d'après-accouchement. Il a toujours cette peur de ne plus me plaire alors il veut retrouver son corps d'avant, avant que nous ayons notre premier rapport sexuel depuis un bon moment. J'attendrais ce moment.
La fin du repas s'est très passé et nous avons été ravis de passer cette journée avec nos familles.

La fin du repas s'est très passé et nous avons été ravis de passer cette journée avec nos familles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~~~

Harry,

Je frappe une dernière fois dans le sac avant de faire une pause. Je reprendre mon souffle et enlève mes gants pour boire dans ma bouteille d'eau. Je prends ensuite ma serviette et éponge mon torse en sueur. Ça doit faire trois quarts d'heure que je fais du sport. Entre boxe et tapis de course. Voilà maintenant deux mois que j'ai repris le sport. J'ai perdu six kilos et j'en suis assez content, mais ce n'est pas encore assez. Mon objectif est de perdre tous les kilos que j'ai pris pendant ma grossesse. Louis m'encourage, il me prépare des repas équilibrés et raffinés qui sont délicieux.
Nous continuons de veiller sur l'éveil de nos deux bébés qui ont maintenant trois mois.
Le temps passe vite et moi qui reprends le travail le mois prochain. J'ai hâte de retourner au bloc, mais ça va être dur de laisser les jumeaux. Je m'occupe d'eux 24 heures sur 24 depuis trois mois... Ils seront à la crèche de l'hôpital donc ce n'est pas trop loin. J'essayerais d'aller les voir le plus possible.

- Dios mios... Ce dieu est à moi.

Je sursaute et me tourne vers Louis qui me dévore du regard sur le pas de la porte, les bras croisés sur son torse. Je souris avant de pouffer en secouant la tête négativement.

- Tu es déjà rentré ?
- Il est 19h20.
- Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer.

Louis se redresse et s'approche de moi. Il m'embrasse le nez puis les lèvres.

- Tu as passé une bonne journée ?
- Ça peut aller et toi ?
- Comme tout les jours. Couches, biberons, câlins, bisous, dodo et sport.
- Je vois.

Je pose ma serviette et range mon matériel puis Louis va voir les jumeaux dans leur chambre pendant que je vais prendre ma douche.
Je suis content de plaire à Louis. Qu'il réagisse comme ça quand il me voit torse nu. Je fais vraiment tout ça avant tout pour moi, mais aussi pour lui. Je veux reconstruire correctement mon corps avant d'avoir un moment intime avec lui. Je veux que ce moment soit un retour remarquable. Faire l'amour après huit mois "d'abstinence" il y a de quoi faire pour que ce soit inoubliable non ?

Et je suis quelqu'un de perfectionniste alors il vaut mieux que tout soit parfait.

Et je suis quelqu'un de perfectionniste alors il vaut mieux que tout soit parfait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Docteurs Stylinson. {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant