Le commencement

11 0 0
                                    

     Princesse était une vrai frappe, de taille normale, peau blanche,  long cheveux marrons avec du henné ( les vrais savent) , lunettes noirs qui lui allait héla et elle était mince et légère.
      Mais en plus d'être belle, elle était intelligente, la première de la classe, gentille et très sociale; elle avait plein de shab.
       De plus tout les raj du collège était fou d'elle et elle avait un cœur à prendre, mais aucun d'eux l'attirait.
         L'un d'eux, Younes, avait le même profile sauf qu'il était grand et costaud. Mais Princesse le considérait juste comme un ami.

          Même si elle ne l'aimait pas, elle sortait avec un gars qui s'appelle Emré.
Mais ça allait pas fort entre eux. Y'avait un des prétendants de Princesse, Enzo, qui tournait trop autour d'elle et qui avait essayer de l'embrasser. Emré était énervé et à décider de se battre avec lui.
         C'est un ami de Emré qui a prévenu Princesse mais elle est arrivée trop tard.
          Quelques semaine plus tard, elle en avait marre que Emré se batte avec le premier raj qui l'approche alors elle a décider de mettre un terme à leur histoire. Emré, énervé, ne voulait pas écouter ses explications.
Le lendemain, comme d'hab dans son collège, y' avait une baston. Alors Princesse se mit debout sur un banc pour voir se qui se passer. Younes était venu voir aussi, mais elle ne l'avait pas vu. À cause de tout l'agitement qu'il y avait, Princesse tomba en arrière du banc, elle allait tombé sur le crâne quand Younes l'a rattrapa, telle un prince qui portait sa princesse.
Soudain c'est comme si le temps s'arrêter un instant, pour eux deux, seulement quelques secondes et dès que le temps reprit son cours, tout le monde se tournait vers eux et les fixait...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tombé love d'une PrincesseWhere stories live. Discover now