Chapitre 27 : Twister moov et retardataire

16.1K 1.7K 125
                                    

♪ Blake Shelton - Jingle Bell Rock ♪

La version country de Jingle Bell Rock raisonne dans tout le salon lorsqu'en appui sur une main, je fixe le tapis de twister en me mordant les lèvres. Juliette a rajouté le sien au mien ce qui fait que l'on a pu débuter la partie avec un maximum de joueurs, mais malheureusement peu d'adultes ont voulu jouer le jeu.

Tout en soupirant, j'attends que l'on me donne la nouvelle instruction en priant pour que cette dernière soit à mon avantage. Je donne un coup d'œil aux enfants à côté de moi. Ces petits morpions, ils sont bien plus lestes.

Avec Alice, nous sommes les seules adultes encore en compétition. Maxime et Zoey ont été éliminés dès les premiers tours.

— Annabelle, main jaune !

Je grimace en voyant la pastille au loin. Emily, la plus jeune fille de Juliette pouffe de rire en voyant ma tête. Finie la classe de tout à l'heure avec ma belle coiffure, je suis désormais la tête à l'envers en train de faire une sorte de grand écart et en offrant surtout la vue sur mon derrière à Luke je crois. Oui c'est bien lui, je reconnais son jeans foncé. Je pose ma main sur la pastille jaune et lâche une plainte tandis que je me retrouve en position de planche.

— Allez Anna on gaine, on gaine ! m'encourage Maxime avant de quitter mon salon.

— Alice, pied vert.

Je ne peux même pas regarder si cette dernière s'en sort bien, car je suis prête à lâcher. Je tremble de partout. J'ai l'impression d'être à l'armée même si je me doute qu'en vérité ce petit exercice est un jeu d'enfants pour tout militaire. Quoi qu'il en soit, on dirait que je suis sur du deux cent vingt volts. Mais pourquoi ai-je parlé de faire un jeu avec les gamins ? Je me suis mise dans le pétrin toute seule, comme bien souvent.

— Allez, allez, on se dépêche ! crié-je en remuant les jambes pour atténuer la douleur à ma ceinture abdominale.

Bon, j'avoue que j'utilise les grands mots pour rien étant donné que je n'ai pas de muscles.

J'entends Maxime parler tout seul en revenant dans le salon. Est-ce qu'il a trop bu et parle au mur maintenant ? Ce ne serait pas la première fois qu'il le fait.

M'impatientant, j'adopte la même respiration que mes patientes lors de l'accouchement.

— Qu'est-ce qu'elle fait ? s'inquiète soudainement Luke.

— Elle essaie de gérer la douleur, l'informe Zoey en retour.

Il y a urgence là, car je dois gagner la partie, mais je ne suis plus certaine de pouvoir tenir.

— Ah je n'en peux plus, j'abandonne ! capitule Alice à mes côtés.

— Oh, yes ! Eh, eh, les enfants, je suis la dernière adulte. Préparez-vous à souffrir, tante Annabelle n'est pas prête à abandonner ! C'est une guerrière Anna, c'est une battante, elle va tous vous battre, elle va gagner, elle va tous vous écla...

— Annabelle, me coupe Madison.

— Oui, c'est moi ! m'excité-je rien qu'à l'idée de bouger. Oh, Seigneur franchement, ce n'est pas ma position favorite celle-là.

— Merci Anna pour cette information topissime, ça servira peut-être pour certains, me taquine Max.

Oh non, ne me dites pas que j'ai dit un truc aussi ambigu ? Mais c'est la faute de Max aussi, il faut tout le temps qu'il décontextualise mes dires.

— Main bleue.

Je regarde la pastille et soupire.

— Non, mais sérieusement ? Eh, tout le monde, regardez si Madison ne se fout pas de moi là parce que sinon j'ai un sérieux problème de karma !

Petit ami et Compagnie 1 - Opération Alexander (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant