Livaï: Abrége.
Alicia: Elle veut te manger. *me fixe*
Erwin et Hanji: *manque de s'étouffer*
Livaï: *sourire pervers*
Alicia:.... *💡* Rah quelles esprit malsain. Je voulais dire qu'elle veut te tuer. Puis te dévorer.
~Silence~
Je pense que la deuxième personnalité d'Alicia ne m'apprécie pas plus que ça..
J'ai vraiment l'impression que c'est les parents d'Alicia. Léa doit visiblement m'apprecier, puisqu'elle encourage mes rapports avec elle.
Si Éléa veut me tuer, c'est qu'il y a une bonne raison ? Oui, mais laquelle ? Peut-être qu'Elea ne m'aime vraiment pas? Ça voudrait dire qu'une partie d'Alicia ne m'aime pas aussi ? Absurde. Que ferait-elle sans moi ? Ouais je suis modeste, et ?
La n'est pas la question.Erwin: Pourquoi ?
Alicia: J'aurais apparemment, j'aurai changée.
Hanji: Okkkaaaayyy ! Les garçons, sortaient après c'est une discussion entre filles.
Erwin: *se dirige vers la porte* Tu viendras me faire un rapport après alors.
Hanji: Oui ! Je passerai !
Erwin: *part*
Alicia: *sourire plein de sous-entendus*
Hanji: Oh arrête tu veux ? *rit en la tapant*
Toi aussi tu dois partir.Livaï: *arque un sourcil* Mais ça parle de moi, non ?
Hanji: Oui mais.. Alicia pourra venir te faire un rapport après ?~
Alicia: *gonfle les joues* Hanjiii !
Livaï: *se lève* C'est parfait alors, on pourra continuer.. notre discussion ?
Alicia: *rosit* Oui, je viens dés que j'ai terminé *sourire*
Livaï: *frotte sa tête* Bien *sort*.
[Pov Alicia]
Hanji: *regard bizarre*
Alicia: Ne commence pas toi !
Hanji: Et c'est toi qui est monté sur ce terrain, et on va pas se mentir, il y a quelque chose entre Livaï et toi ?
Alicia: Tu racontes n'importe quoi *soupire*
Hanji: Aller moi je peux te dire que j'ai une relation avec Erwin !
Alicia: Nan mais je le savais déjà, je l'ai même vue *grimace*..
Hanji: Euk. Tu devrais oublier tout ça !
Alicia: Parce que tu crois que je veux m'en rappeler ?! *rit*
Hanji: Bon, *sérieux* Raconte moi.
Alicia: *s'arrête de rire et la regarde* Après que je sois sorti, elle m'a parlé, elle voulait frapper parce-qu'elle ne voulais pas que je joue avec la "nourriture"..
Hanji: *se cache la bouche* Pardon..
Alicia: C'est rien ! *agite les mains* C'est Éléa qui contrôler le titans quand j'étais.. enfin c'est elle qui faisait ça.
Hanji: Ensuite ?
Alicia: Elle m'a emmené dans un autre monde, c'était vraiment beau, même si sombre est sinistre, j'apprécie le décors..
Hanji: Qu'avez vous fait ?
Alicia: *inspire* Elle m'a fait revoir mon passé. Ces moments la.
Hanji: *câlin* Et ensuite ?
Alicia: Elle a commencé à menacer Livaï, sois disant parce qu'il m'avait rendus nier.
Hanji: Atta !.. On est d'accord qu'Eléa est une partie de toi ? Donc s'il elle pense quelque chose tu le pense aussi ?
Alicia: C'est un peu plus complexe.. en fait Léa peut communiquer avec différentes parties de moi qui se sont matérialisé, par exemple, Instinct, Raison et bien d'autres mais il y en a une, qui est très enfuie et enchaîné, Coeur. Léa et Éléa sont directement en a contact alors il est possible que je ressente des choses dont je n'ai même pas idée.
Hanji: wait, mais t'as plein de trucs à l'intérieur ? !
Alicia: Chui une alienne en vrai !*rit*
Hanji: Je pense que Éléa à peur de Livaï, parce qu'il t'a changé comme tu l'as toi même.
Alicia: Ah oui il a mis la pagaille dans ma tête. Surtout avec ses jeux lubriques.
Hanji: *gros yeux*
Alicia: Les paris ! Vous êtes tous des pervers !
Hanji: C'est ça ! Bon je vais te laisser, tu devrais comme moi aller faire ton rapport, non ? Il va s'impatienter~ *ferme la porte derrière elle*.
Alicia: Si tu savais.. *se grouille et sors de la chambre, oui en chemise*
VOUS LISEZ
la vérité SNK [Terminé]
FanfictionC'est l'histoire d'Alicia. Une jeune fille de l'âge de 17 ans qui porte en elle de précieuses informations sur les titans. Elle va être "plongée" dans un comas pendant 73 ans. De 742 à 815. Elle va être découverte par Livaï et son escouade pendant...
Second round ?
Depuis le début