PDV Hugo
Après le coup de gueule d'Olivier, il partis de table, heureusement pour Antoine que Didier n'était pas là, car ce qu'il a dit franchement, il va trop loin des fois.🤐🙄
PDV Olivier
Après le repas j'ai préféré partir car j'avais juste envie de foutre mon poings dans la figure d'Antoine, après vous faite pas des idées que je kiff Madison car on pourrais croire vu que comment je la défend, mais pas du tout, Madison c'est comme ma petite sœur, déjà au ski on avait bien rigoler puis depuis qu'elle est avec nous à Claire Fontaine on s'est rapproché.
Sauf que depuis quelques minutes elle n'arrête pas bouger et elle commence aussi à parler, je crois qu'elle fait un cauchemar.
Madison : Nan arrête laisse moi, a l'aide, arrêteeeeeeeee
Madison : AHHHHHHHHHHHH
Je m'assit alors à côté d'elle sur le bort de son lit.
Moi : Et je suis là, ça va aller, il est plus la c'était juste un cauchemars.
Madison : Nan il était la.
Moi : Madison c'était un cauchemar.
Madison : Non il m'a violé ce n'est pas un cauchemar. Il était là.
Elle commence alors à faire une crise de panique, sauf que je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas si sa lui est déjà arriver.
Moi : À L'AIDE MADI, FAIT UNE CRISE DE PANIQUE !!!
Amale arriva dans la chambre avec Lisa.
Lisa : C'est rare qu'elle fait une crise, quand elle en fait une y'a souvent ses frères ou Didier ou Tom qui sont là et ils arrivent à la calmer, nous on a jamais réussi.
Amale : Ses frères et Tom ne sont pas là, et Didier et en train de s'occuper de Christophe.
Antoine : Madison fait un crise de panique ?
Je n'avais même pas vu qu'il était là.
Moi : Oui, on sais pas comment la calmer.
Antoine s'approcha alors d'elle.
Antoine : Madison, je suis la, plus rien ne t'arrivera, Christophe est partis et moi je vais veillé sur toi.
Il posa alors ses lèvres sur celle de Madison, quelque secondes plus tard elle avait arrêtée sa crise de panique. Elle se rendormi alors.
Antoine : Je suis désolé Olivier, pour tout, si tu savais comme je regrette. Quand tu m'as crié dessus taleur sa ma fait réagir.
Moi : Je m'en doute bien. Bon j'te la laisse, tu prend soin d'elle.
Antoine : T'inquiète pas.😉
Dimanche 19 Juin 2016 : 8h
PDV Antoine
L'eau froide sur tout mon corps me fait un bien fou, cette nuit à était assez dur pour moi, je suis fatigué, je sais pas comment je vais faire pour ce soir, car je ne peut pas laissé Madison sans surveillance, j'ai toujours peur maintenant.
[...]
Tout le monde n'est pas réveillé, on est six/sept dans la salle à manger, je me sert alors mon maté, avec des céréales et un bout de cake au carotte.
VOUS LISEZ
From Hate To Love [A.G] -Tome 1-
Fanfiction"Tu peux pas faire attention où tu vas, putain !" Un simple voyage mais pourtant tout va changer pour le meilleur et pour le pire. Le trio de Madison, Lisa et Amale va passer par toutes les émotions et sentiments imaginables lorsqu'elles vont renco...
Chapitre 40 : "Crise de panique"
Depuis le début