CHAPITRE : VINGT-QUATRE

139 12 3
                                    

Flash back:

《 June, demain lorsque le Bayern affrontera Stuttgart, il y aura sûrement un moment où, on s'affrontera. Jay Jäger contre Manuel Neuer ? T'en dis quoi ?
- J'en dis que je te battrai. À plat de couture !
- Moi j'en dis que tu perdra, tu ne gagnera pas contre le gardien du Bayern.
- Tu sais, je veux jouer contre toi, quand tu es à ton plus haut niveau. Fit-elle.
- Moi aussi, je veux affronter Jay Jäger à son plus haut niveau. 》

Fin du flash back.

La jeune femme l'observa, alors que pour elle le temps tourner au ralenti. Jay mourrait d'envie de marquer, et Neuer mourrait d'envie de l'arrêter. Les deux joueurs se défiait du regard, lors de ce combat l'un des deux prendrai le dessus sur l'autre.

June remarqua le léger déplacement du gardien vers la gauche et en profita pour frapper fort à rat de terre sur le côté droit. Le ballon toucha les filets quelques longues secondes plus tard, ce qui provoqua la joie des supporters de Stuttgart et de tous leur joueurs.

Les coéquipiers de Jay coururent vers leur milieu offensif pour le féliciter de son but. Même le gardien bavarois battu, applaudissa sportivement, non sans laisser échapper un petit sourire, devant la joie de ses adversaires.

《 Jay, t'es putain de génial !
- On retourne se placer avant d'en prendre un ! On fera la fête si on gagne, d'abord on s'assure de pas en prendre et on en mets ! 》

Quelques secondes plus tard, le ballon s'approcha dangereusement des buts des blancs, et sans qu'ils ne puissent réagir, le ballon termina derrière Sven, au fond du but de Stuttgart, remettant le Bayern à égalité.

June grimaça en regardant le sourire vainqueur de Toni Kroos qui venait d'ouvrir le score du côté bavarois. Le but qu'elle venait de mettre ne servait à rien, si son équipe en prenait un juste derrière. Elle soupira de frustration et croisa le léger sourire de Neuer.

Elle ne perdrai pas, pas après tous ce qu'avait fait les fans, les joueurs, ou les cadre du club. Elle se devait de leur rendre la pareil, elle devait gagner et libérer cette équipe du danger de la relégation.

《 Jay, stop. L'interpella Sedar.
- Quoi ?
- Tu te mets la pression comme d'habitude. Commenta Moritz.
- Tu n'es pas seul, ne l'oublie pas. On fera tous pour gagner, parce que c'est toujours comme ça qu'on a fait.
- Il nous reste encore cinq bonnes minutes gagner. 》

June s'en voulait, déjà de toujours se mettre une grosse pression, mais aussi d'oublier souvent qu'elle n'était pas seule.

La blonde réceptionna le ballon en coupant la trajectoire de la passe de Schweinsteiger en direction de Müller. Elle regarda quelques secondes Simon, pour lui faire comprendre qu'elle lui offrirait son but.

Pour le moment son adversaire se trouvait être Boateng qui la coupa dans sa progression vers les buts.

《 Tu sais Jérôme, cette équipe a tant fait pour moi, que je me battrai jusqu'à la dernière seconde pour vous battre. Jusqu'à la dernière seconde je suis un joueur de Stuttgart.
- T'as bien grandi Jay. Sourit-il. Mais aujourd'hui tu es un adversaire, donc je ne te laisserai pas passer aussi facilement, pour avoir à nouveau un duel contre Manu.
- Qui a parlé de duel ? 》

Avant même qu'il ne puisse réagir, Jay glissa le ballon pour Simon qui n'attendit même de contrôler le ballon, et frappa du côté opposé au gardien. Malheureusement Neuer parvint à la dévier ce qui provoqua un corner.

Il ne restait que deux minutes de temps additionnel, autrement dit la dernière chance de but.

Elle vit Sven monter, afin d'aider ses coéquipiers à marquer un potentiel but. Sedar se mit en position pour frapper le corner. Tandis que tous les joueurs se trouvait dans la surface, June resta quelques mètres devant le but, afin de le récupérer en cas de réception bavaroise.

Sedar tira en direction de Moritz se trouvant justement au premier poteau, mais Neuer le dégagea des deux poings, mais ce que le gardien n'avait pas prévu, c'était la jeune femme qui attendait devant la surface. La blonde parvint à armer sa frapper avant de l'envoyer en pleine lucarne droite.

《 BUUUUUT de Jäger, qui fait un superbe match ! Lança le commentateur.
- Quel but, on peux dire qu'il était placé au bon endroit, au bon moment. Reprit son collègue.
- L'arbitre ne va pas tarder à siffler la fin du match.
- Cette victoire permettrai à Stuttgart de se mettre en sécurité pour éviter la relégation.
- Et l'arbitre siffle la fin du match, d'un match très disputé avec au final une surprenante victoire de ceux qui jouent à domicile ! 》

June s'arrêta quelques secondes et regardit autour d'elle. Elle était venu à Stuttgart pour éviter leur relégation et elle y était parvenu. Ce prêt l'avait rendu plus forte mentalement et physiquement, plus sûre d'elle et lui avait appris un tas de choses.

《 Belle victoire. Fit Müller en lui tendant la main.
- Beau match. Reprit-elle lui serant.
- On l'a fait Jaaaaay !
- Ouais Mo' on a réussi ! 》

Elle tourna la tête vers les fans faisant la fête. La relégation n'était qu'un mauvais souvenir.

《 Tu me fais chier June, t'es très têtue et quand tu veux un truc, tu finis toujours par l'avoir. 》Lui chuchota le grand gardien du Bayern.

***

La jeune femme quitta la boîte de nuit en compagnie de Manuel, qui avait prévu de la ramener sur Munich le lendemain, pour retrouver son petit appartement. Sa dernière soirée dans cette ville, était magique mais le départ serai plus dur.

Elle avait remercié une dizaine de fois chaque personne ayant un lien avec Stuttgart. Que ce soit des supporters, les joueurs eux mêmes, ou les dirigeants du club.

《 T'as gagné en maturité, c'est dingue. Et puis t'as pris un peu de muscle.
- Ah ouais ?
- Bah j'ai envie de te dire que ton derrière parait plus musclé, mais je vais me taire.
- Hey !
- Quoi, j'ai fait que regarder, et puis ta robe, le faisait ressortir c'est pas moi !
- Merci Manu.
- De ?
- De m'avoir inconsciemment poussé à partir.
- Tu ne regrette pas le prêt ? 
- Pas le moins du monde, j'ai rencontré des gens incroyable, des alliés géniaux et on va dire que j'ai appris à affronter des nouveaux obstacles.
- Allez on rentre, Boo doit avoir faim ! 》 Dit-il en se garant devant l'appartement.

______________________________________

Voilà pour ce nouveau chapitre écrit en pas beaucoup de temps x) !
Je tenais juste à vous dire que j'écrivais depuis le début sur téléphone donc si il y a quelques fautes de frappe que je ne remarque pas à la relecture je suis désolée :/
Sinon la fin de ce match ? Qu'en avez vous pensé ?

Bref n'oubliez pas le petit like si ça vous a plût et le petit commentaire ça fait toujours plaisir et ça prends pas beaucoup de temps :D
- MG

She Just Needs SoccerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant