Alors je n'ai plus crier, je me débattais mais là aussi il me frappait. 

Il ma touché de partout avec ses mains sales puis il m'a pénétrer.


Après son acte déguelasse, j'ai couru jusqu'à l'appartement sans que Jimin ne soit revenu. 

Je me suis lavée car je me sentais très sale et je me suis endormi les larmes aux yeux.


Le lendemain, Suga est venu pour me demander pardon pendant que Jimin dormait. 

Je ne l'ai même pas laissé entrer.

Je ne voulais plus le voir.


Il a fallu attendre 4 mois pour que je lui reparle. 


Jimin ne comprenais pas pourquoi je ne le supportais pas tout d'un coup et je ne pouvais pas lui dire la vérité sinon il battrais Suga jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Je lui est juste dis que je n'aimait pas le comportement de Suga... 

Je sais qu'il ne m'a pas cru mais je sais aussi qu'il ne voulait pas chercher la vraie raison puisqu'il ne se doutait pas une seconde de la vérité.


Repenser à cette histoire me met la boule au ventre...



-MATIN-



Je me lève, un peu engourdie et fatiguée...

J'aimerais rester au lit sous ma couverture chaude mais je dois me lever faire le petit déjeuner de Jimin. 


Quand je rejoins le salon, je retrouve Suga et Tae qui se sont endormi devant la télé encore allumée.

Il ont foutu des pizzas pet des canettes de bières vides partout sur le sol.

J'éteins la télé.

C'est qui qui va devoir tout nettoyer ?

C'est Miyuuu...


Je vais dans la cuisine préparer le thé favori de Jimin mais il y'en a plus en stock.

Pfff...De bon matin, je vais devoir aller à l'épicerie du coin.

Rappelez moi pourquoi je me suis engagée à prendre soin de Jimin ?


Je quitte la maison en la fermant à double tour et je vais à pied à l'épicerie.

Ouais, je suis encore en pyjama mais je pense pas que je vais trouver des beaux-gosses à 10h du matin dans le rayon thé et café.


Une fois dans l'épicerie, je me diriges vers le rayon thé.

J'allais prendre du thé mais j'aperçois Jungkook qui est en train d'hésiter entre deux parfums de thé.

Jungkook ?!

Mais qu'est ce qu'il fait là ?!

Je...Je suis pas habillée, pas coiffée, pas maquillée...

Je dois puer de la bouche aussi, je suis sûre que j'ai la mauvaise haleine du matin.

Vous savez, celle qui peut tuer n'importe quel individu à deux mètres de vous quand vous bailler .

𝐒𝐄𝐗𝐅𝐑𝐈𝐄𝐍𝐃Où les histoires vivent. Découvrez maintenant