-Et après, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Je suis partie avec Nathan.
-Et Maël ? demanda Marie.
-Je ne sais pas ce qu'il a fait. Mais je suis persuadée qu'il est allé chez elle...
-Tu ne lui a pas demandé ?
-Ba si Lou.
*Flashback*
J'arrive chez lui. Je vais m'excuser pour hier. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'être aussi jalouse. Cela ne me ressemble pas. Après tout, je devrais lui faire confiance. C'est mon copain !
Il m'ouvre la porte, mais je peux voir à son visage, qu'il est gêné.
"-Hey, le saluai-je gentiment.
Je m'avance vers lui pour l'embrasser, mais il se recule.
-Salut ! Heu entre.
Je rentre et il m'emmène dans sa chambre. C'est bizarre, il a refusé de m'embrasser... Il doit être vraiment fâché...
-Qu'est-ce que tu fais là ? me demanda-t-il.
-Oh, heu je voulais m'excuser pour hier. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Je n'aurais pas du réagir comme ça, dis-je penaude.
-C'est clair...
-J'aurais du te faire confiance. Je sais très bien que tu ne t'intéresserais jamais à une trainée comme elle !
-Arrête s'il te plaît ! m'ordonna-t-il.
-Pardon ? lançais-je surprise.
-Arrête de l'insulter. C'est puéril.
-Tu prends sa défense maintenant ?
-Ne fais pas la gamine Jess !
-C'est moi la gamine ? m'agaçais-je. Tu es tombé sur la tête ou quoi ?
-Arrête un peu ton cinéma ! soupira-t-il.
-Je ne te comprends pas Maël !
-Il n'y a rien a comprendre. Je te demande juste d'arrêter de l'insulter.
-Tu la kiffes ou quoi ?
-N'importe quoi ! Arrête un peu avec ta jalousie mal placée !
-Tu étais où hier après-midi ? le questionnai-je.
-Chez moi pourquoi ?
-Tu n'es pas allé chez elle pour travailler l'exposé ?
-Non bien sûr que non ! s'énerva-t-il.
-Pourquoi tu t'énerves si tu n'as rien fait ?
-Parce que tu me saoules avec tes suppositions débiles !
-Qu'est-ce qu'il t'arrive Maël ? Il y a une semaine tu n'aurais jamais pris sa défense, et tu n'aurais jamais réagit comme ça !
-Peut-être que je me suis rendu compte que persécuter une fille qui n'a rien demandé ne m'apporterait rien dans la vie ! Tu devrais t'en rendre compte toi aussi !
-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais très bien que je ne peux pas me la voir !
-Elle ne t'a rien fait !
-Mais arrête de prendre sa défense putain ! Je suis ta copine je te rappelle. Tu n'as pas à défendre une autre meuf ! m'emportais-je.
-Je ne la défend pas merde ! cria-t-il.
-Si ! Bien sur que si ! Mais tu te voiles la face !
-Oh arrête un peu !
-Alors quoi ? Je devrais me taire et ne rien dire quand je vois que mon mec est proche d'une autre fille et qu'il la défend ? Sans parler que cette fille en question est la fille que je hais le plus au monde ! criai-je en commençant à pleurer.
VOUS LISEZ
Eyes Shut [Corrigé]
Teen FictionRenfermée, ma définition. Ce mot me colle à la peau depuis bientôt deux ans. Samedi 2 Mars 2017 : le jour où ma vie a basculé... Cette histoire a été entièrement relue et corrigée. Cependant je suis humaine et il est possible qu'il reste quelques fa...
XXI [corrigé]
Depuis le début