Salut.

15 0 0
                                    

Salut,
Je ne veux pas qu'on pense que j'abandonne tout ce qu'on a construit. Je ne le ferai pas. Je veux juste expérimenter une autre perspective. Je veux juste occuper un autre espace.

Salut,
Je ne sais pas comment partager ce que je fais. L'écriture n'est pas la chose la plus importante dans ma vie. Elle n'atteint pas le top 10. Je pensais que je changerais, que cela muterait en moi, je pensais que je serais en gestation de nouveaux rêves, rien n'est venu.

Salut,
Je veux aider à tout prix. Mais pas tellement de cette façon. Non pas tant avec mes histoires confuses sur l'immaturité et sur les passions non guéries. Je ne veux pas être derrière une couverture de livre dur ou pas si dur que ça. J'ai déjà une coquille. Je ne veux rien de plus.

Salut,
J'ai découvert que je n'étais pas faite pour les sociétés classiques, mais là-dedans je peux garantir que je ne suis pas née pour l'art. Pas pour vivre d'elle, pas pour mourir en elle, mais pour une promenade ou autre. Pour me risquer dans cet espace en blanc quand tout sera compliqué.
Et sournois.

Salut,
Je ne veux pas le laisser. Je veux proposer une nouvelle façon de continuer. Que d'autres points de vue coexistent et que la liberté est inviolable.
Et non accompagnée par la douleur.

Salut,
Je ne veux pas dire adieu, je veux seulement ne plus avoir besoin de dire "Salut" tout le temps.

Pseudo-morteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant