Vous comprenez le rôle du bienfaiteur maintenant ? Toujours relativiser et nous redonner espoir.
♢♢♢
2ème preuve : (plus récente)
Lorsqu'ils ont été interviewés par James Corden dans son émission, il leur a demandé sur quoi (ou qui) était leur chanson 'No Control', et voici leurs réactions. Merci qui ?
Petit rappel des paroles :
Waking up/Beside you I'm a loaded gun/I can't contain this anymore/I'm all yours/I've got no control/No control/Powerless/And I don't care it's obvious/I just can't get enough of you.
Soit
En me réveillant/À côté de toi, je suis un fusil chargé/Je ne peux plus contenir ça/Je suis tout à toi/Je n'ai pas de contrôle/Pas de contrôle/Impuissant/Et je m'en fous que ce soit évident/Je ne peux jamais en avoir assez de toi.
♢♢♢
Il y a ensuite encore tellement de preuves, que ça me prendrait tout le livre pour vous les exposer...
Je vais vous laisser avec plusieurs gifs et images, avec une légère explication derrière chaque. Je vous laisse vous faire votre avis.
3ème :
Ce qui est drôle, c'est que Liam ne réagit pas, comme si c'était tout à fait normal pour lui.
Et notre Captain les regarde avec tellement... Tellement d'évidence.
Nous avons là tous les Larry Shipper regroupés dans l'attitude de Niall. Bravo.♢♢♢
4ème :
Pas besoin d'explication.
Simple but effective.♢♢♢
5ème :
Louis regarde Harry. Harry se tourne pour le regarder. Et c'est là qu'est primordial le rôle de Niall.
Ce petit coup de coude veut tout dire. "Je vous ai vu" mais surtout "continuez".
Petit coup d'œil assez long pour nous avec confirmation du Captain, mais pas assez pour que les vilains de l'histoire viennent les faire chier. Génial.♢♢♢
6ème :
Pareil pour celui-ci, petit coup affectueux, plein de sens, que les deux concernés comprennent.
7ème :
Captain se décale pour laisser Larry en tête à tête. Mais il ne reste jamais loin, à l'affût du moindre pas, du moindre geste.
Il se doit d'être là à tout moment.(+l'expression d'Harry me paraît plutôt évidente).
N'oubliez pas : Quoi que vous pensez savoir, quoi que vous voulez faire, quoi que vous prévoyez dire, Niall l'aura déjà fait. Sauf que lui était aux premières loges.
Voilà pour la deuxième leçon !
En tout cas, on se retrouve dans un mois (et quelques semaines de retard...).
#LarryIsReal
VOUS LISEZ
Larry Shipper 2.0 [En Pause]
RandomManuel instructif de cours, pour apprendre à perfectionner sa façon d'être de tous les jours, en tant que Larry Shipper. Tu trouveras ici le guide idéal pour être un incroyable-génial-talentueux-parfait Larry Shipper ! Au cours de plusieurs leçons e...
Leçon #2 ♢Cap'tain Larry♢
Depuis le début