Chapitre I : Rose

12 2 2
                                    

9 novembre 1972, Londres, Kensington High Street.

Les néons éclairaient les courbes de ses hanches qui se balançaient de gauche à droite. Le son de ses talons sur les pavés résonnaient dans les ruelles désertes. Alexander Brown O'Neil la talonnait comme un chien suivrait son maître, hypnotisé par son déhanché. Il lui agrippa l'épaule et l'invita à boire un verre. Elle déclina poliment l'invitation en se forçant à sourire. Son visage était crispé et ses yeux manquèrent de verser une larme. Alexander lui rendit son sourire. La femme accéléra et disparut dans la brume. 

Alexander errait dans les rues sans destination. La ville était plongé dans un silence parfois rompu par les quelques voitures passantes. Une musique au loin attira son attention. Elle venait d'un bar auquel il était habitué. Il venait souvent y voir les femmes danser. Il poussa la porte délivrant une odeur d'alcool et de cigarette. Il s'installa au bar et demanda un double whisky sans glaçon comme il en avait l'habitude. Il s'orienta vers l'estrade, se laissa glisser au fond de son fauteuil et profita du spectacle sans en perdre une miette. La danseuse remuait le creux de ses reins en se déshabillant sur l'air de jazz qui passait. Elle effleura de ses mains le long de ses hanches et de ses seins nus. Les hommes dans la salle ne faisaient qu'hurler. Alexander restait silencieux. Il se contentait de savourer son verre de whisky et le spectacle. 

Le temps passait. Les filles et les verres s'enchaînaient. Le portefeuille d'Alexander était vide. Il était tard et temps pour lui de rentrer. Il se leva, non sans difficultés et sortit du bar. Il titubait dans les mêmes rues désertes accompagné d'une terrible nausée. La pluie commença à tomber. Il rejoignit son appartement et peina à mettre la clé dans la serrure.

Sa femme l'attendait de l'autre côté. Son visage n'exprimait qu'en partie sa colère. Elle posa ses mains sur ses hanches en fronçant les sourcils. Alexander se rattachait aux murs pour éviter de vaciller.  Rose Margaret Hudgfons et Alexander Brown O'Neil étaient fiancés depuis près de deux ans sans ne s'être jamais marié. Elle n'attendait que cet événement et lui l'esquivait. Rose était torturée par son envie d'être mère et de fonder une famille. Alexander, lui, n'était pas pressé. Il préférait les chiens aux enfants alors il acheta un chiot à Rose, pour limiter ses pulsions.

Le regard de Rose était toujours aussi mécontent. Ils se regardèrent longuement sans dire un mot. Le silence pesait. C'est alors que Rose se mis à hurler sur Alexander qui ne se préoccupait que de sa nausée d'ailleurs. Elle lui reprochait son absence, ses retards, qu'il ne prévenait jamais. Alexander la scruta dans la plus grande des nonchalance et la gifla pour la faire taire. Elle répondit par un coup de pied dans le tibia. La colère envahit l'homme. Ils hurlèrent, ensemble cette fois. Il lui reprochait de ne pas se comporter comme une femme devrait le faire. Rose se précipita dans la cuisine et s'arma du premier couteau qui lui passa sous la main.  Elle le pointa contre l'estomac d'Alexander avec sa main tremblante. Il ria et la poussa en arrière. Il la plaqua contre le comptoir et passa ses mains sous sa jupe à pois. Rose se débattait mais Alexander la maintenait de force en répétant qu'elle lui appartenait. Rose cria de toute ses forces. Elle agitait ses pieds et tapait contre les murs. Alexander mit sa main sur sa bouche la forçant à se taire. Rose le mordit sans relâches laissant la chair apparaître sur sa paume. Alexander hurla, attrapa le grille-pain et le fracassa sur le crâne de sa fiancée.

Rose s'écroula à terre. Son sang s'écoulait de sa nuque et tachait le tapis. Alexander effleura de ses doigts sa gorge. Son cœur ne battait pas...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'inconnu(e)Where stories live. Discover now