Part 60 : One Shoot

Depuis le début
                                    

L'air froid me fait du bien, j'avais chaud. Mais je n'ai pas particulièrement froid, alors qu'il doit avoisiner le zéro degré. 

Nous avançons joyeusement à travers les rues, parlant peut-être un peu trop fort. Ma tête tourne, je ne suis plus totalement maîtresse de mes gestes, et je m'accroches à Niall en riant.

- Oh toi, ça va être marrant ! dit-il en me tenant par la taille pour me soutenir. Louis, tu me la laisses pas toute la soirée hein !

- T'en fais pas ! Anna arrive en zigzagant et me prend le bras. On va rester ensemble !

Je suis heureuse qu'elle s'en souvienne. 

- Vu l'état dans lequel vous êtes toutes les deux, heureusement qu'on est là ! ajoute Harry en nous rejoignant. 

Nous rions, et je lâche le bras du blond pour entraîner Anna plus loin devant, et nous marchant en discutant de choses incompréhensibles. 

Elle sait où aller, puisque quelques minutes plus tard nous sommes devant une grande porte noire, devant laquelle quelques personnes font la queue pour pénétrer à l'intérieur. Les garçons nous rejoignent juste après, Harry attrapant la brune par la taille en la serrant contre lui. 

J'aimerais bien que quelqu'un me serre comme ça aussi...

La file avance et c'est bientôt notre tour de rentrer. Le videur fouille le sac qu'Anna a emporter avec elle, vérifie nos cartes, et nous laisse entrer. Nous prenons chacun un ticket comprenant l'entrée, le vestiaire et deux verres offerts, puis passons une seconde porte, d'où nous pouvons déjà entendre la fête battre son plein. 

La première chose qui me frappe en entrant, c'est évidemment le son trop fort, mais j'en suis enivrée. L'odeur d'alcool est faible, mais c'est l'odeur de fumée artificielle que je sens surtout, puisque des projecteurs en ont produit dans la salle à l'instant où nous entrions. La pièce n'est pas pleine, mais pas vide non plus, les gens ne sont pas encore tous collés les uns contre les autres. Il y a des costumes de super-héros de partout, et d'autres personnes simplement vêtus de jeans, shorts, robes, peu importe. 

Anna avance et me prend par la main pour m'entraîner sur la piste joyeusement, et les garçon nous suivent de près, je tiens d'ailleurs la main de quelqu'un d'autre, que je lâche lorsque mon amie s'arrête dans un endroit où il y a assez de place pour cinq. 

Instantanément, je bouge au même rythme que la musique. Et ça fait du bien, un bien fou. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé, mais je n'ai pas l'air d'avoir oublié comment faire apparemment. 

Nous formons un cercle tous ensemble, dansant et chantant les paroles de la musique qui passe dans nos oreilles et qui fait vibrer nos corps. 

Je me sens bien, tellement bien. 

Anna vient face à moi pour danser et nous faisons les mêmes mouvements. Elle se rapproche, de façon à ce que nos jambes de croisent et nous bougeons ensemble, levant parfois les bras en l'air, d'autres nous tenant par la taille. 

Puis, au bout d'un moment, mon demi-frère, sans doute jaloux de ne pas pouvoir danser avec sa copine, l'attrape par la taille en me faisant un clin d'oeil. Je suis un peu triste de ne plus danser avec elle, mais rapidement, ce sont Louis et Niall qui viennent ensemble danser avec moi. 

La tête me tourne, je ne sais plus pendant combien de temps je danse, mais je suis certaine d'au moins une chose : je m'éclate. 

La salle se remplie peu à peu, et je ne vois plus Harry et Anna, qui doivent sans doute danser un peu plus loin. Niall nous fait signer qu'il va boire, et je le suis, imitée par Louis. Nous nous dirigeons vers le bar, et le blond commande trois boissons pour nous alors que nous prenons place sur des tabourets libres.

Torn - l.t [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant