[ARC 1 : Le commencement] mémoire 0 : L'arrivée

83 5 1
                                    


[Mardi 18 Septembre, 18h]

Le monde, tel que nous le connaissons, est toujours rempli de mystères que les humains ne peuvent pas comprendre ni voir. Certains ne cherche pas à comprendre les choses, d'autres essaye à leur manière, et c'est l'une de ces personnes que nous allons suivre. Une jeune fille était là, observant des enfants jouer dans la rue, souriant comme pas possible. Ces cheveux mi-longs vinrent souvent à la figure pour lui cacher cette forme de bonheur. Après un soupir, elle retourna à l'intérieur, dans sa chambre. La première chose qui lui vint en tête est de jouer à un petit jeu et c'est ce qu'elle fit, elle décide de faire une partie ou deux afin de se défouler un peu. Durant ces parties, elle fit la rencontre d'un certain « Kami ». Au début, elle pensait que ce n'était qu'une simple personne qui voulait ce la péter mais durant les parties, elle comprit que ce n'était pas le cas mais tout le contraire.

Elle avait acceptée sa demande d'ami dans le jeu afin de pouvoir rejouer d'autres parties avec ce dernier mais pour elle, c'était assez pour ce soir. Alors elle ferma le jeu et parti ce chercher un truc à boire. Elle vivait seule depuis ces 10 ans, n'ayant connu ces deux parents, élevée par une femme morte à cause d'une maladie. En y repensant, elle soupir un peu, beaucoup de sentiments mélangés dans sa tête.

??? : Dire que ce monde veux que je sois comme les autres... Je veux être moi-même, pas un pantin comme eux.

Cette pensée dites a voix haute lui rappel alors le visage souriant de sa mère adoptive lui disant de vivre comme bon lui semble. En remontant vers sa chambre, un long soupir franchi la barrière de ces lèvres avant de venir vers son fauteuil, voir les nouvelles sur internet était aussi une chose qu'aimait faire la jeune fille. Seulement, quelque chose la surprit au plus haut point. En effet, plusieurs notifications étaient présente et toutes possédait un point en commun : Kami. Le pire dans tout ça, c'est que ces notifications montrer qu'elle aurait accepter que ce dernier soit son ami de partout. Une page inconnue s'ouvre devant les yeux de la demoiselle mais, ne voulant pas lire le contenu, elle décide de fermer la fenêtre. Une autre fenêtre s'ouvre, Kami écrivait.

[18:23:12] Kami : Lit cette page, elle est énorme !

??? *pense* : Il voit ce que je fais ? Alors il m'a vraiment pirater...

 En voulant la refermée, la souris se retrouve à cliquer de partout sauf sur l'icône de la croix. Après une petite bataille contre sa souris, elle décide d'abandonner, s'enfonçant dans son fauteuil, les yeux fixés sur l'écran. Ce fameux Kami avait le don de l'agacer et la blondinette décide rapidement de lui répondre ce qu'elle pensait de ces actions.

[18:27:01] Yaku-chan : écoute moi bien, mon gars, j'ignore qui tu es vraiment mais tu vas vite viré de mon pc avant que je décide d'appeler la police. Le piratage est un crime au cas où tu ne le saurais pas... Et puis pourquoi tu tiens tant à me montrer ce truc ?

Après que le message ce soit envoyer, Emma prit son téléphone, une seconde surprise. Pas de réseau ni d'icône « appel » était afficher et son fond d'écran avait changer, une image d'un groupe d'inconnu était afficher. Emma jeta son téléphone sur le lit et revient sur la discussion qu'elle a avec Kami. Ce dernier avait répondu à son message et, d'après ce que la blondinette voit, il semble en aucun cas apeuré par la menace.

??? *pense* : Toi, t'y es pour quelque chose... Voyons ce que tu m'écris encore...

[18:30:06] Kami : écoute, c'est pas un truc que j'aime faire mais je voulais absolument te parler et connaître ton point de vue sur une question que je souhaite te poser.

[18:27:26] Yaku-chan : Et bien c'est quoi ta question ?

Kami mit du temps à répondre, cherchait-il ces mots ? Dans ce cas là, elle avait largement le temps de faire quelque chose à côté. Elle prit donc une feuille et un crayon, elle voulait imaginer ce fameux Kami dans la vraie vie. L'image de ce dernier, qui ressemblait à un enfant de manga, lui donne une inspiration soudaine. Elle commence donc les premiers traits du visage, un sourire niais, des yeux un peu arrondi pour faire ressortir son visage enfantin, des petites joues rondes... Puis elle attaque le corps mais elle ne pu le finir par rapport au message de Kami. Elle relève la tête et lit la question de son interlocuteur.

[18 :39:14] Kami : Est-ce que tu as déjà imaginer un monde où la seule limite de ce dernier serait l'imagination ?

Les yeux vert de la jeune fille s'arrêtent sur un mot, « l'imagination ». Au début, elle rigola un bon coup, prise d'un fout rire incontrôlable et puis après, elle devient étrangement neutre, pas un sourire, pas un sentiment, pas de description possible qui pouvait dire à quoi elle pensait. Elle continue rapidement son dessin pour le finir et décide de répondre à la question de Kami malgré le fait qu'elle pense que ce genre de question est inutile.

[18:54:23] Yaku-chan : Imaginer un monde limiter par l'imagination revient à dire qu'elle ne possède pas vraiment de limite. Tout le monde imagine un monde comme ça, même moi, mais ça n'existe pas en dehors des rêves.

[18:55:00] Kami : Alors laisse moi t'y amener !

Puis l'ordinateur s'éteignit tout seul, Elle fut plus que choquée. Qui est ce Kami ? Voilà la question qui tourner dans la tête de la blondinette qui, à présent, ce demande comment elle a fait pour en arriver là. Elle soupir en s'appuyant sur sa chaise, fermant ces yeux pour réfléchir à tout ça. D'abord, elle rencontre ce type sur un jeu qu'elle aime bien, ensuite il l'a pirate pour accepter les demandes d'amitiés qu'il a envoyer et maintenant, il lui parle de monde sans aucune limite. La blondinette regarde le plafond quelques instants avant de se lever et sentir un tremblement de terre sous ces pieds. Elle se rassoit dans son fauteuil et essaye de rester stable durant ce tremblement, à sa grande surprise, encore, pas un meuble bougent. Après quelques minutes de lutte, la jeune fille fonce vers la porte de sa chambre, l'inquiétude de voir son chez soi partir. En ouvrant la porte de sa chambre, elle n'eut pas le temps de réagir et tombe dans le vide, une forêt dans son champ de vision lui fit comprendre qu'elle n'était plus dans son monde originaire. Alors que sa chute aller sûrement l'amener droit à la mort, quelque chose vint vers elle.

??? : Salut et bienvenue dans un monde où la limite est l'imagination !

Elle dévie ces yeux un instant vers la source de la voix. Un enfant ? Mais que faisait-il ici ? Et surtout comment il fait pour voler tranquillement dans les airs ? Pas de doute, la jeune fille se dit rapidement qu'elle avait raison, un monde limiter par l'imagination est un monde sans limite. L'enfant lui fait un sourire amical avant de reprendre ces mots mais Elle ne l'écoute pas trop, elle était plutôt occupée à réfléchir par rapport à sa chute.

??? : écoute, ici, tu seras considérée comme une élue et comme la plupart des élus, tu possède un don ! Ce sera à toi de le trouver. Et à ce que je vois, tu aimes bien voler dans les airs !

??? : Tu te fous de ma gueule ?! À cette hauteur, je vais mourir écraser comme une crêpe !

??? *sourire enfantin* : Tu ne mourras pas, fais moi confiance... Bon ! Je vais devoir y aller !

??? : Minute, gamin, tu me laisse pas comme ça !

??? *commence à partir* : Bissssssooooouuuuuuussss ! Bon atterrissage, Emma !

Emma : Revient là ! Merde, il est déjà parti... *pense* Attends, comment il sait mon prénom, lui ?

L'esprit d'Emma revient rapidement vers le sol qui se rapprochait dangereusement. C'est avec un sourire triste qu'Emma fini par ce dire que c'est vraiment la fin pour elle. Étant une personne qui écrivait beaucoup dans son monde originaire, elle se disait que sa famille ne se souviendrait plus d'elle à cause du changement de monde et qu'elle ne pourra jamais revenir dans le monde réel. Elle ferme alors les yeux, ne voulant pas voir sa chute en détail et attends son sort patiemment. Elle repense rapidement à ce qui s'était passé dans sa vie, souriant quelques fois en pensant à des moments heureux. Et puis elle repense à la chute, à la manière dont elle allait mourir aujourd'hui, sans personne qui la pleurera, sans une famille autour d'elle... Sans rien...

« Mais Emma refusa de mourir... »

_____________________________________

Salutations ! Alors oui, je suis en pleine réécriture de cet petite histoire et j'espère que la réécriture vous plaira également. Pourquoi j'ai décidée de faire ça ? Et bien parce que je me disais que je pouvais peut-être faire mieux et donc, je le fais mais vous inquiétez pas, le sens de l'histoire de change pas car c'est le même. En parlant de ça, notre ami le mj à fait la même chose, il réécrit sa version ! Donc n'hésitez pas à aller voir sur son compte pour voir ce que ça donne. Et j'essayerai aussi de donner des titres aux chapitres que je nomme "mémoire" pour la forme. BREF ! normalement, vous aurez le chapitre 1 aujourd'hui si tout ce passe bien et je vous dis à la prochaine pour la suite ! Bisssssss !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 05, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mais le Monde Refusa de MourirWhere stories live. Discover now