- Je suis désolé de m'être imposé Monsieur Barcksdale, commence Logan.
- Abrège abruti, j'ai pas le temps pour tes salades, je veux savoir ce qui fait pleurer ma fille.
- Euh... ok. Le corps de Chelsea Newton, sa colocataire et meilleure amie, a été retrouvé hier, près de Yale. Et j'ai fait le déplacement sur un coup de tête, pensant qu'Aubrey avait le droit de le savoir avant de revenir sur le campus à la fin des vacances, et je me voyais pas lui annoncer par mail ou par téléphone. J'entend que ma présence ne vous plait pas, mais très sincèrement, moi aussi je préférerais être ailleurs, et ne pas avoir eu à lui annoncer ce genre de nouvelles.
- Merde... putain de merde. Aubrey mon bébé, j'suis désolé ma puce, je sais que vous étiez proches toutes les deux. Vous savez ce qui lui est arrivé exactement? Demande Austin en s'adressant à Logan.
- Elle a fait une overdose.
- Une overdose? Elle prenait de la drogue, c'est quoi ce délire encore. Ok Austin, reste zen, dit-il en s'adressant à lui-même. Depuis quand l'entourage de ma fille se résume à une junkie et une tête de noeud?
- C'était pas une junkie Papa! Proteste Aubrey.
- Elle est morte d'une putain d'overdose Aubrey, et sûrement pas une overdose de Nutella.
- Elle allait mal, affirme la jeune femme. Elle allait mal, et j'ai pas su comment lui venir en aide, j'ai pas vu l'ampleur du problème Papa. Mais elle cachait pas mal de blessures, elle est tombée dans un truc qui la dépassait, avec un dealeur qui s'est servie d'elle. C'est tout, elle a commis des erreurs mais c'était pas une junkie.
- Comment ça, il s'est servi d'elle? Demande Austin, curieux.
- C'est une longue histoire. Mais y'a une rivalité entre le meilleur ami de Logan, et le dealeur de Chelsea.
- C'est quoi le putain de rapport. Et pourquoi le nom du gugusse qui se trouve encore dans mon champs de vision apparait dans cette histoire?
- Papa, s'il te plait. Arrête avec Logan, il y est pour rien. Chelsea et Brad, le pote de Logan, avaient une liaison depuis le début de l'année, et son dealeur s'est servi d'elle pour l'atteindre. Il pensait qu'elle était son point faible, enfin c'est que je pense.
- C'est pas une pensée Aubrey, c'est une certitude. Si vous me permettez, Monsieur, on a retrouvé le corps de Chelsea devant chez Brad. Il avait été déplacé. Ca faisait quelques temps que Colin avait commencé à se rapprocher d'elle, elle avait déjà un peu consommé avec lui... Tente d'expliquer Logan.
- Et ça vous a pas inquiété plus que ça. Demande Austin.
- Si, bien sur que si. Mais on la pensait tous dans sa famille à Los Angeles, on pensait pas qu'elle serait sur le campus, ni même qu'elle l'appellerait lui en premier.
- Il a dû se passer un truc à LA! S'exclame Aubrey. Encore un problème avec son père, ou un truc comme ça. Quelqu'un a prévenu sa famille?
- Ouais les flics s'en sont chargés, apparemment ils étaient en vacances à la Barbade, ils sont pas hyper ravis de rentrer mais ils doivent arriver demain. Explique Logan.
- En vacances à la Barbade, mais pourquoi elle est allée à Los Angeles alors, c'est quoi ce délire? Et ils sont pas ravis de rentrer? Putain mais leur fille vient de mourir, j'peux même pas imaginer, putain, ils arrivent que demain, j'hallucine. Dit le père de la jeune femme.
- Je comprend rien, lâche Aubrey. Elle devait les rejoindre à Los Angeles pour Thanksgiving, elle me l'a dit. C'était une période compliquée pour elle, et c'est le moins que l'on puisse dire. Sa mère s'est suicidée un jour de Thanksgiving, et Chelsea elle est rabaissée par son père et sa belle mère en permanence. Donc je sais, je sais pas ce qu'il a pu se passer là bas pour qu'elle revienne sur le campus sans rien dire à personne, alors qu'eux sont tranquillement à la Barbade.
VOUS LISEZ
Runaway.
RomanceY'a des personnes qui ont déjà tout ce dont on peut rêver, et ça depuis la naissance. Nées avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Aubrey fait parti de ces gens là, née avec une cuillère en or massif dans la bouche. Une vraie petite...
Chapitre 17. Had I know how to save a life.
Depuis le début