Scott :Je suppose qu'il faut qu'on attende que Jackson se manifeste.
Allison :Mais on doit prévoir un plan d'attaque pour quand on le retrouvera.
Scott :Oui aussi.
Moi :Ça me tue de dire ça mais, je pense qu'il faut qu'on en parle avec Derek.
Stiles :Non mais tu plaisante ?!
Moi :Non, si on en parle à Derek, on a 2 loups garous de plus. C'est pas rien pour choper un Kanima.
Lydia :2 loups garous de plus que quoi ?
J'ai fais les gros yeux en me rendent compte que j'ai peut-être un peu trop parlée.
Moi :Euh... de plus que... que les autres loups garous .
Lydia :Qui est un loup garou ?
Moi :Euh bah....
Lydia :Leeloo je te jure que si tu me dis que tu es un loup garou, je déménage et ne veux plus jamais entendre parler de toi !
Moi :Non, non. Y en a qu'un. Et t'en fait pas il est sympa.
Lydia :Mais qui s'est ?!
Scott :MOI ! C'est moi.
Lydia :Attends, quoi ?!
Moi :Scott est un loup garou.
Stiles :Isaac aussi.
Moi :Mais tu ne peux pas te taire toi ?! Apprendre que Scott en ai un c'est déjà pas mal je crois.
Lydia :Leeloo, me cacher tout ça n'a fait que nous éloigner, et maintenant je me sens bête de n'avoir rien vue de tout ce qu'il ce passe. Alors s'il te plaît, maintenant DIS MOI LA VÉRITÉ !
Moi :Ok, ok. Scott, Isaac et Derek que tu ne connais pas sont des loups garous. Allison est une chasseuse, comme toute sa famille, et moi et Stiles sommes humain. Ça te vas ?
Lydia :On va dire que oui.
Moi :Et encore, tu n'as pas vue Scott se transformer.
Scott :Bon, Leeloo a raison, il faut qu'on demande de l'aide à Derek. De toute façon il en a aussi besoin.
Stiles :Mais vous êtes tous fou ma parole !
Moi :Stiles on a pas vraiment le choix.
Stiles :Si vous n'étiez pas au courant, Derek est un alpha parce qu'il s'est servi de nous pour tuer son oncle, et en même temps devenir un des loups garous les plus puissant.
Moi :C'est ça ou alors on peut laisser tout le monde crever à cause du Kanima.
Allison :C'est vrai, il a plus de force qu'Isaac et Scott réunis comme c'est un alpha.
Stiles expire puis nous nous levons pour débarrasser nos plateaux.
Allison :Donc on se retrouve ce soir chez Derek ?
Moi :J'irais voir Lydia ensuite pour lui parler.
Lydia :Je viens avec vous.
Nous tous : NON !
Lydia :Pourquoi ?
Stiles :De 1, parce que c'est Derek et que c'est un vieux loup grincheux. Et de 2, parce que ça ne sert à rien, tu ne comprendrais pas les conversations.
Moi :C'est vrai, il vaut mieux que je te retrouve ensuite chez toi.
Scott :Il y a déjà trop de personnes qui sont au courant.
Moi :Scott arrête avec ton discourt de loup garou protecteur ok ?
Scott :Mais j'ai pas de discourt de loup garou protecteur ?
Moi Stiles et Allison : Si !
On rigole et il fait la tête.
L'après midi est passé, puis nous nous sommes retrouvés sur le parking du lycée.
Scott :Bon, on se retrouve la bas.
Moi :Ok. A toute à l'heure Lydia.
Elle hoche la tête puis s'en va.
Ça va être compliqué de redevenir comme avant. Elle m'en veux à mort.
Une fois chez Derek :
Derek :Je suppose que vous êtes là pour qu'on s'entraide.
Scott :On a besoin de toi et tu as besoin de nous, donc oui.
Nous entrons dans son loft ou Isaac est assis sur le canapé.
Nous parlons des différents plans et stratégies qu'on pourrait mettre au point pour coincer Jackson, puis nous mettons d'accord au bout d'une heure sur comment faire redevenir Jackson humain.
Moi :Vous croyez que ça va marcher même si on ne sait pas qui le contrôle ?
Derek :J'en sais rien. Mais c'est impossible de savoir qui contrôle se foutu lézard.
Scott :Bon, on va juste espérer que ça marche.
Nous sommes ensuite tous sortis de chez lui pour retourner à nos voitures.
Moi :Bon, je dois aller voir Lydia. Je dormirais chez moi comme il sera tard. Donc on se re verra demain.
Stiles :Ohhh.
Je sourit et dit au revoir à tout le monde, puis monte dans la Jeep.
Stiles me dépose ensuite chez Lydia.
Moi :Bisous à demain.
Stiles :À demain.
Nous nous embrassons, puis je sors de la voiture pour frapper à la porte de Lydia.
-----------------------------------
J'espère que vous kiffez toujours autant.
Bisouuuuus :)
VOUS LISEZ
I Love You Stilinski... (Terminée)
FanfictionLeeloo (prononcé Lilou 😁) est complètement folle de Stiles depuis qu'elle a croisé son regard ténébreux à l'école primaire. Malheureusement, lui n'a toujours eu d'yeux que pour la meilleure amie de Leeloo, j'ai nommée... la grande Lydia Martin! Bah...
-40-
Depuis le début