A.I.S.H.I.T.E.R.U

594 16 11
                                    

J'ai toujours été une fille ordinaire. Pas de talent en particulier, pas de caractère défini. Je suis juste trop normale. Je n'ai pas beaucoup d'amis, et pas de petit copain d'ailleurs. Je ne suis même jamais tombée amoureuse dans ma vie! Pendant que chaque personne autour de moi gagne un trophée, une médaille, un diplôme ou de simples compliments, moi, je reste là, à attendre que ma vie devienne excitante et digne de ce nom.

Or, je suis fatiguée d'attendre. Alors je vais reprendre ma vie en main. Je ne sais pas comment, je ne sais pas où commencer, mais je vais bientôt avoir la vie dont j'ai toujours rêvé.

La voix de ma meilleure amie me sort de mes pensées :

- Yuzuki! Ça fait dix minutes que je t'attends en bas! Dépêches-toi, on va être en retard au lycée!

- Ah! Oui, je suis désolée! J'arrive tout de suite!

Inutile de préciser que je suis tête en l'air. J'arrive souvent en retard à l'école, même quand Noriko vient me chercher.

Je pris ma brosse à cheveux et mon sac, puis je courus jusqu'à bas pour rejoindre mon amie. Nous sommes parties pour l'école en courant, sans déjeuner.

C'était un matin habituel, avec des cours habituels et les personnes habituelles. Tout était bien normal, jusqu'à ce que l'enseignant me remette une copie d'examen qu'on avait fait la veille. J'ai regardé le papier et je l'ai pris avec mes mains tremblantes.

- Je tiens à féliciter Mlle Yuzuki, qui a eu 100% dans son examen!, dit l'enseignant à voix haute.

Mon visage vira au rouge. J'étais à la fois fière et embarrassée que toute la classe sache ma note. Chaque élève est venu me féliciter, me disant qu'ils étaient surpris qu'une fille aussi ordinaire que moi ait réussi l'examen.

J'étais flattée, et j'espérais que mes autres examens se passeraient aussi bien!

Le reste du cours a passé, puis la fin de la journée est venue. Je ramassais mes cartables quand une fille est venue à mon bureau en me regardant d'un air hautain. Je la connaissais. C'était la fille la plus populaire du lycée. Belle, mince, intelligente. Mais tellement égoïste et narcissique. Elle s'appelle Ayaka.

- Bonjour, Yuzuki... Je vois que tu as eu une bonne note dans l'examen... Ce n'est pas parce que tu te tapes un 100% une fois dans ta vie que tu as le droit de me voler la vedette!

Quelle idiote. Elle pense vraiment que j'ai fait exprès pour avoir une bonne note?

- Écoute Ayaka, je suis désolée. Tu vas voir, c'est sûrement la seule bonne note que j'aurais eu cette année, alors tu n'as pas à t'inquiéter.

Ayaka a ri et elle a tourné le dos.

- C'est bien ce que je pensais. Au revoir, Yuzuki!

Son attitude me répugne. Je vais m'arranger pour ne plus avoir affaire à elle.

************

Les jours passèrent, mais je ne cessais d'avoir de bonnes notes, bien meilleures que celles d'Ayaka. Avant chaque examen, elle me regardait d'un œil méchant, comme pour me souhaiter de la malchance. Un jour, après le cours, elle est venue me voir.

- Dis Yuzuki... Heum... Je me disais que puisque tu avais de bonnes notes... On pourrait peut-être étudier ensemble? Tu sais, je suis désolée de t'avoir sous-estimée... Je veux dire, c'est quand même de ta faute si mes notes ont baissé...

J'ai été surprise par cette déclaration. Ayaka, la fille la plus détestable du lycée, s'excuse auprès de moi et me demande de l'aider à étudier? Je rêve ou quoi?

A.I.S.H.I.T.E.R.U [FILLE X FILLE/YURI]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang