Kaïs lâcha Lyna et répartis dans sa chambre .
-Bingo ! Cheh ~~~ (Bien fait pour toi )
Dit-elle en me tchekant (je sais pas si sa s'écrit comme ça x))-Revenons on nous étions rendue . Me dit Lyna .
-Parle doucement .Dis-je en chuchotant.
Comment elle parle hyper fort cette meuf , c'est horrible .
Gueh (Toute) Nantes pourrait l'entendre .Oui j'ai oubliée de vous dire , j'habite à Nantes.
J'ai toujours vécu ici , c'est assez tranquille comme endroit ."-Si j'étais à ta place , j'aurais dit oui ! Dit- elle en criant .
- Mais t'es folle ferme là et va dormir !lui dis-je .
-Oui , oui , réfléchi c'est une chance qui s'offre à toi !? Me dit elle en me faisant un clin d'œil .
-Dors !
-Quoi t'aime quelqu'un ? Je veux le nom , prénom , âge , tous ! Me dit-elle droit dans les yeux .
-Hein !??? Qu'est ce que tu racontes !
-Mouai , c'est ça ~ .
-Lyna , ferme là et dors ! "
Elle se coucha , quant à moi , j'avais encore quelques trucs à finaliser .
*Bip* => un nouveau message ."Je suis vraiment désolée pour ton oncle , tu peux prendre une semaine de congés si tu veux , toutes mes condoléances " Par Boss 💢💢.
Qu'est qui ce passe ??? Oncle ?
"Je suis désolée , mais pourquoi toutes mes condoléances ? "
"Votre mère m'a appeler pour me dire si tu pouvais prendre une semaine de congés car ton oncle est mort ."
C'EST UNE BLAGUE !
MAMA ???
Je sortie de la chambre et me dirigea vers le salon où était ma mère.
-Mama ? C'est quoi ça ?
-Quoi ? *En arabe*
-La semaine de congés ? Et oncle ?
-Ahh ça , j'ai demandé à Tata Yasmina d'appeler ton patron que tu prennes un peu de repos . *En arabe*
-Mais ??
Tant que je suis payé ça me va .
-Encore heja (une chose) demain , Leïla nous invite à manger chez elle .
-Saha (ok ) Bonne nuit . "
Défois ma mère ah ~~
*******
-Noodi (réveille toi ) ! Cria ma mère .-Hummm mama laisse moi dormir steuplait ~~
- Lève toi ! Dit-elle en tirant la couverture.
Je tirais la couverture vers moi mais j'étais trop fatiguée , et je voulais terminé mon rêve ~~~ et
je veux savoir la suite ~~~-Je t'ai dit que Leïla nous avait invité à manger !
-Mais il n'est que 9 h00 , encore une heure et je me lève .
-Toute suite !
Je me levais et me dirigea vers la douche .
Je pris une bonne douche chaude .
****
Après avoir aider ma mère a rangé , nous allons chez son amie Leïla ."-Elle habite où ? Dis-je à ma mère tout en démarrant la voiture .
-Conduis et je te dis où .
-T'a pas une adresse où quelque chose comme ça ?
-Je vais te dire où , démarre . "
Nous étions arrivées après 30 minutes car je m'étais perdue , ma mère me disait toujours " Ah attend , je crois que c'est par là non là si si je crois bien que c'est là cette fois ci ~" *en arabe * donc je vous dis même les allers retours .
"-Lila (le prénom à la mère de Mira ) comment ça va ? Mira ,tu vas bien ?
-Hamdoul'illah , labess . Répondit ma mère.
-Je vais bien , hamdoul'illah . Dis-je.
Ma mère me regardait avec un grand sourire.
-Entrez entrez . Nous dit Leïla.
Nous entrons et nous asseyons .
Ma mère était en train de parler avec son amie quant à moi , je m'ennuyais.
Soudainement quelqu'un sonna à la porte et entra.
Un jeune homme se trouvait devant nous . Il était plus jeune que moi , il devait avoir 18 ou 19 ans.
"-Ah Amir t'est là ? Ton frère il est où ?
-Il va bientôt arriver , asalem alayeikoum . Dit -il .
Je répondis d'un hochement de tête .
Il me sourit de toutes ses dents mdrrrrr.Quelques minutes après une autre personne sonna .
"-Salem . Dit-il .
-Adem , t'a grandis , t'est devenue un beau jeune homme , masha'Allah tu vas bien ? Le travail ? Ça va ? Dit ma mère.
-Oui hamdoul'illah . Répondit-il .
Il me regarda droit dans les yeux .
"T'a bien grandi toi aussi hein Mira . Dit-il en accentuant sur mon prénom .
-haha merci . Dis-je .
Sa mère avait remarqué ça , elle lui dit : "-T'a vue c'est une jolie jeune femme . Masha'Allah . *En arabe * .
Il sourie d'un sourire en coin et entra dans sa chambre .
"-Oh la la , depuis tout à l'heure je fais que de parler , j'ai complétement oublié le repas . *En arabe * Dit Leïla.
-Attendez je vais vous aider. Lui dis-je .
-Non non , t'est mon invité , je vais appeler à Asmaa , elle est chez chez sa copine .
-Laisse là d'aider ne t'inquiète pas . Dit ma mère .
-Amir ! Va chercher ta sœur ! Dit lui de venir .
-Ouais !
Il parti chercher sa sœur quant à moi j'aide Leïla à placé la table ...
"-Salem ! Cria une voix féminine.
-Asmaa je t'ai dit de pas tarder !
-Ah désolée c'est juste que ...
Elle me regardait , elle a les même yeux que ses frères .
-Oh t'est Mira ??!
-Oui c'est bien moi .
-T'a quel âge ??
-23 ans et toi ?
-12 ans , t'a l'air gentille , ma mère parle toujours de toi , elle dit souvent que t'est une fille Masha'Allah .
-haha merci alors .
-Je crois bien qu'on va bien s'entendre "Future belle sœur " .
...-Et qui t'a dit qu'elle sera ta belle sœur ? Répondit une voix masculine .
-----------------------------------
✨Les sisters✨
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18
Partie 3
Depuis le début