chapitre - c i n q

Depuis le début
                                    


- Bon alors mon lapinou rose ça va pas ? 

- Louis comment t'expliquer que je vais être aussi dangereux qu'un bébé pingouin si tu oses encore prononcé ce surnom idiot ! Lance Niall mi amusé mi sérieux. 


Je n'ai pas le temps de rire avec les autres, que je sens mon téléphone vibrer, je sors donc mon cellulaire en lâchant un soupire assez discret pour ne pas qu'ils m'entendent, j'aperçois un message, je déverrouille donc l'écran de l'appareil et lis le message. 


SMS inconnu : J'ai hâte autant que toi mon amour. 


"Mon amour", j'hausse un sourcil, pour qui se prend cet énergumène le jour où on m'appellera "mon amour" c'est que ce sera celui que j'aime et pas un inconnu, je préfère ne pas répondre, je n'aime pas ce genre de chose, pour mes amis et amies je ne préfère pas en parler en faite, en plus ce numéro de ce fameux inconnu change tout le temps, donc quand j'essaie d'appeler bah on me dit qu'il n'existe plus, sûrement un téléphone pré-payé , mon Dieu on se croirai dans un mauvais polard. 


- Eleanor tu viens ? Me lance Dina. 

- Ah...Euh oui. 


Elle me sourit, sourire que je lui rends, je vais pas me gâcher la soirée, la seule fête peut être où je vais aller pour une x personne qui ne daigne pas se montrer, je range donc mon téléphone dans mon sac de cours comme ça on en parle plus, et part me préparer. 


...


Le club est plein à craquer d'étudiants qui braillent comme des babouins, si Monsieur Styles étaient la, il aurait crisé, Monsieur ne sait pas rire. Niall a interdit l'accès au bar à Mira et sa bande pour qu'on soit tranquille, le patron du club est juste l'oncle de Niall, donc si mon meilleur ami ne veut pas certaines personnes pour ce soir, bah en quelque sorte on l'écoute. Sunil est avec moi au bar nous  discutons un peu , je dois dire que c'est la première fois que je bois de l'alcool. 


- Alors tu aimes la musique ? me cri Sunil. 

- Ouais ça va peut aller, dis-je sur le même ton. 

- On s'entend plus....


Je suis coupée par Niall qui me brame dans les oreilles, je sursaute, je ne l'avais pas vu venir celui-là. 


- Quoi ? Je hurle. 

- Tu veux encore boire !!! 


Niall passe un bras sur mes épaules, je regarde Sunil d'un air " Niall est séché", je suis forcée à me mettre debout, quand une envie d'aller me rafraîchir un peu, me vient, je préviens Niall, qui acquiesce et prend ma place pour aller discuter avec Su'. 

Je me fraye un chemin parmi les étudiants qui sont entrain de danser, cela n'est vraiment pas évident avec ma grande taille mais je parviens quand même à sortir de cette foule, la fête de Niall est vraiment réussie je trouve, il  a une bonne musique. Je suis surprise qu'il n'y est pas la queue, mais au moins je n'aurai pas à patienter surtout pour me passer de l'eau, bizarrement ces toilettes je les trouve louche, peut être que je me suis trompée et que ce sont celles des employés , peu importe, ça reste des toilettes, je pousse la porte côté femme.  

13 Reason To Love You - H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant