Je me léchais les lèvres et avançais à pas de loup vers lui avant de coller mon bas ventre à son postérieur. Il se releva à une vitesse fulgurante avant de se tourner vers moi.
- T-tu fais quoi là ? On, doit aller manger le dessert...
Je sentais dans sa voix un brin d'envie, comme si implicitement il voulait que je le contredise. Je passais alors mes mais sur ses hanches et le serrais contre moi avant de rapprocher mon visage du sien.
- C'est toi mon dessert. Lui fis-je remarquer sensuellement avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes.
Le baiser était lent et contrôlé au début. Mais je fis l'erreur de faire glisser mes mains de ses hanches pour aggriper ses fesses qui me faisaient tellement envie.
Il posa ses mains sur mes épaules et commença à pousser dessus lorsque je mis à malaxer vivement son pressieux postérieur.
-Nam' ! Stop...
Je stopais le baiser, que j'avais rendu violent et sauvage, avant de le fixer intensement histoire de lui transmettre toute ma frustration.
- Jin... Tu me fais trop envie. Peut être que tu ne t'en rend pas compte mais tu m'excites tellement avec tes petites positions provocantes. Il y a un moment où je vais plus pouvoir me retenir et là je risque de te violer sur place. Je, je ne suis pas fais pour vivre avec quelqu'un comme toi. -je le pris dans mes bras avant de le serrer fort contre Moi-. Tu es parfait Jin. C'est claire que je n'aurais jamais le droit de toucher à cette pureté que tu a en toi... J'en peux plus, je tiens tellement à toi mais je ne veux pas te salir ou te forcer, ce moi est derrière maintenant... Alors laisse moi juste te prouver comme je tiens à toi.
Je le sentit pousser sur mon torse pour se dégager de mon étreinte. Je m'attendais à une remontrance de sa part, et je fus surpris du regard qu'il me lança alors que ses joues s'étaient empourprées.
-Nam'... C'est de loin la plus belle chose que tu m'ai dite depuis qu'on est ensemble.... Me lança-t-il avant de poser délicatement ses lèvres sur les miennes, transformant ce simple contact en baiser sensuel alors qu'il passa ses bras autour de mon cou.
Je posais doucement mes mains sur ses hanches pour ne pas l'effrayer. Il n'avait jamais été si loin avec moi, je ne voulais pas qu'il s'arrête en si bon chemin.
J'observais les alentours. La cuisine était impeccablement rangée, Jin aimait énormément l'ordre -encore quelque chose qui nous différenciait-. Cette situation faisait ressortir d'anciens fantasmes.
-Je, je peux essayer quelque chose ? Lui demandais-je avec appréhension.
Il m'observa, interrogatif. Je lui lançais un regard qui se voulait protecteur et confiant. Il hocha la tête. Il devait être effrayé puisqu'il se crispa lorsque je le soulevais pour l'emmener vers le plan de travail.
Je le posais avec douceur sur le métal froid avant de me positionner entre ses jambes et de reprendre possession de ces lèvres qui me faisaient tant envie.
Je passais mes mains sous son pull épais. Je sentis son torse chaud sous mes doigts, ce qui ne me surpris pas, je savais qu'il ne portait jamais rien sous ses vêtement chauds à l'appartement. C'etait comme un appel silencieux au sex...
Il gémit faiblement alors que je caressais avidement le bas de son ventre.
Je l'observais après avoir stopé le baiser, pour avoir ses expressions en direct, je n'étais pas déçu. Il était rouge et mordait légèrement sa lèvre inférieur lorsque je dirigeais mes mains baladeuses vers sa ceinture.
VOUS LISEZ
Les petites bêtises {Recueil d'OS BTS} [Publication lente]
FanfictionQue se passe-t-il lorsqu'on laisse 7 innocents personnages aux mains d'une écrivaine perverse ? Un Reccueil d'OS sur les BTS pardi ! 💪🏻 Je vais faire de mon mieux pour écrire les meilleurs OS de ma vie ! Je vous laisse vous amuser à les lire dan...
namjin #1 Un dinner "romantique"
Depuis le début