Tenten : ...
Neji : je t'aime Tenten, et plus que tout...
Je la regarde, elle a la tête baissée et semble réfléchir à tous ce que je lui ai dit. Je lui est dévoilé tous ce que je ressent pour elle, et pour la première fois je suis complètement devenu vulnérable face à elle. Maintenant je lui laisse le choix, c'est son coeur, sa vie. Si elle estime qu'il serait mieux pour elle d'être séparé de moi, je comprendrai...
Tenten : il me faut du temps... pour réfléchir...
Neji : oui oui ! je te laisserai tout le temps qu'il faut ! en tout cas, j'espère que mes excuses t'ont rassurées...
Voilà, maintenant je part de l'hôpital car c'est trop dur de supporter cette atmosphère extrêmement malaisante
PDV HINATA
Et bien au final, ses clés étaient chez Itachi, donc on a dû faire demi-tour puis revenir. Je n'ai pas cessée de rigoler, Naruto n'a pas arrêté de se plaindre tout le long.
Naruto : enfin on va pouvoir manger !!
On rentre enfin chez lui, ça n'a pas changé depuis la dernière fois je suis venu chez lui. C'est un peu le désordre mais ce n'est pas non-plus catastrophique.
Naruto : alors..., j'ai nouille au poulet, ouuuuu.... nouille au bœuf ! tu choisis quoi ?
Hinata : je voudrai bien celles au poulet !
Naruto : c'est comme si c'était fait !
Il fit bouillir de l'eau, pour ensuite la verser dans nos petits bols. Nous attendons un peu avant d'attaquer notre repas qui se termina en vitesse d'ailleurs.
Hinata : pfiou, j'en peut plus, elles étaient super bonnes !
Naruto : et oui ! j'achète toujours celle la, c'est les meilleures !
Hinata : j'en prendrai la prochaine fois !
Naruto : mh mh ! tu devrais ! bon Hinata, ça te dit de regarder un film ?
Hinata : ouais pourquoi pas, tu veux qu'on regarde quoi ?
Naruto : je te laisse choisir, vient voir j'en ai plein
Je m'avança près de lui et m'accroupi, prête à rechercher un film qui pourrait nous plaire quand je sentit une main se poser sur mon dos. Je tourna ma tête pour regarder Naruto, quand je le surpris faire la même chose. Nos visages sont à quelques centimètres. Je sais que si nous commençons à nous embrasser dans ces conditions, on risque d'aller beaucoup plus loin, mais d'un coup j'en ai envie. Je ressent une sensation étrange dans le bas de mon ventre, quelque chose d'agréable qui me pousse à avancer son visage pour ensuite poser mes lèvres sur celles de Naruto.
Notre baiser devient de plus en plus enflammé, je commence à caresser ses cheveux avec mes mains tandis que lui agrippe ma taille tout en pressant ses mains autour. Nos langues commencent à s'entremêler, Naruto me caresse dessous mon tshirt avec ses grandes mains viriles et chaudes. Il commence à attaquer mon coup avec quelques baiser furtifs sans oublier de me marquer avec un suçon. Mon dieu, si Neji aperçois ceci il me tuera, mais pour le moment je m'en contre fout !
VOUS LISEZ
Mon Fruit Défendu
Fanfiction✨HISTOIRE TERMINÉE✨ - "désormais, je vais changer, au revoir la fille timide du lycée, au revoir la coincée, et faite place à la meuf la plus chaude de ce putain de bahut". - Hinata hyuga Oui bon, tu peux toujours parler, rien ne se passera co...
CHAPITRE 29
Depuis le début