Une haine viscérale prit possession de son être, entièrement dirigée vers ce vampire qu'il ne connaissait même pas. A cet instant précis, il le détestait, il le maudissait d'avoir ainsi profité de l'innocence de Baekhyun, de lui avoir arraché sa première fois et surement son premier baiser. Il savait que Baekhyun n'était pas du genre à laisser entrer n'importe qui dans sa vie, l'homme avait du être le premier et le seul à bénéficié d'un tel privilège.
Un grognement menaçant s'échappa de la gorge de Chanyeol lorsqu'il vit l'objet de sa colère s'approcher du petit brun.
-Dites à votre ami de se calmer, je risque de perdre patience autrement, prévint le vampire aux cheveux argents.
Il obligea Baekhyun qui était resté silencieux jusqu'à maintenant à enfiler les manches de sa chemise, tout en prenant soin de lancer un regard narquois en direction de l'héritier du clan Feu.
Celui-ci sentit son sang bouillir suite à la provocation flagrante de son désormais rival.
-Arrête de le narguer, fit Baekhyun d'une voix trainante.
Chanyeol redirigea immédiatement son attention vers lui, absorbé par la voix mélodieuse et presque envoutante du brun. Le concerné ne lui accorda cependant aucun regard, trop occupé à fixer méchamment son amant qui s'était donné pour mission de le rhabiller.
-Tu penses faire quoi exactement ?
-Je t'aide, c'est tout, répondit calmement H.
Baekhyun se dégagea violemment de son emprise, clairement contrarié.
-Devant eux ?
Il plaça rapidement son pantalon devant ses parties intimes, sa chemise ayant été retirée par H, le laissant exposé à la vue de tous.
-Tu as raison, accorda le plus âgé avec un sourire malicieux.
Il rajouta à l'attention des autres :
-Et si vous sortiez histoire de nous laisser terminer ce que nous avons commencé ?
Le contrôle de Chanyeol fondit comme neige au soleil.
Envahit par la haine, la jalousie et la fureur, il dirigea furieusement sa main dans la direction du Vagabond pour laisser échapper un jet de flamme dévastateur. H fit cependant preuve d'une grande agilité, il esquiva sans grandes peines l'attaque de son adversaire et répliquad'un violent coup de pied qui l'envoya à terre. Entre temps, une des chaises entourant la table avait pris feu, obligeant Suho à utiliser son pouvoir pour ne pas que les flammes ne se propagent, tout ceci sous le regard noir du propriétaire de la cabane.
-H, cesse cela immédiatement ! Ordonna ce dernier lorsqu'il vit qu'il était sur le point de frapper à nouveau l'héritier du clan du Feu.
-Mais Baekhyun il-
-Ferme-la et obéis !
H s'éloigna à regret de l'autre vampire, puis revint se placer aux côtés du petit brun.
Les amis de Chanyeol se pressèrent de venir à ses côtés, soucieux de l'état de leur ami.
-Chanyeol, ça va aller ? S'écria Jongdae tandis que Sehun lui tendais la main pour l'aider à se relever.
-Ouais, répondit difficilement le géant en repoussant la main du plus jeune.
Il ne voulait pas afficher sa faiblesse, il devait faire comprendre à ce H qu'il était loin d'avoir abandonné la bataille que ce soit physiquement, ou pour le cœur de Baekhyun.
VOUS LISEZ
𝐿𝑎 𝐿𝑢𝑚𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑂𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒́𝑒 │ ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ
FanfictionDans un univers où des êtres aux pouvoirs surnaturels doivent faire honneur à leurs clans, et où le clan du Feu règne en maître absolu, deux jeunes hommes que tout oppose tentent de franchir le gouffre qui les sépare. Chanyeol, fils de la famille...
Chapitre 12
Depuis le début