Chapitre 32

Depuis le début
                                    

Moi : Allez mon coeur debout s'il te plaît !
Je veux mon bisou et mon câlin !

Matt me poussa doucement de l'autre côté du lit et ouvrit un œil.

Moi : Amour !

Matt bailla et me regarda.

Matt : Tu me laisses 1h de sommeil et je suis à toi...

Moi : Tout entier ?

Matt: Tout entier...

Moi : Je te laisse alors.

Matt sourit et se rendormit pour la 3ème fois.
J'attendis qu'il soit 11h-11h30 et rejoignis Matt qui venait se réveiller et qui s'étirait.

Matt : Bonjour mademoiselle relou !

Moi : Bonjour l'homme de ma vie !

Matt : Plus gentille que moi à ce que je vois ce matin !

Moi : Mon bisou !!

Matt s'approcha de mes lèvres et m'embrassa très langoureusement et jouais même avec mes lèvres pour rigoler. Je lui souris et lui fis quelques bisous sur le torse avant de me glisser dans ses bras.

Matt: C'est moi ou tu es très câline ce matin ?

Moi : C'est toi !

Matt : Mouais !
J'ai bien envie de prendre une petite douche avec ma chérie ce matin !

Moi : Pourquoi pas , de toutes façons mon chéri m'a donné sa parole qu'il était à moi tout entier aujourd'hui donc je t'attends sous la douche dans 3 mins !

Matt me tira la langue et se leva tandis que je me déshabillais et entrais la première sous la douche.
Matt arriva avec un peignoir et des serviettes et se déshabilla à son tour et me rejoignis sous la douche.
Matt se colla à moi et me fis pleins de bisous dans le cou. Je passais mes bras autour de son cou et posais ma tête contre son torse et nous restions dans cette position un long moment puis nous nous lavions et Matt sortit le premier et me tendit son peignoir tandis que lui pris une serviette et l'enroula autour de sa taille. J'avançais vers lui et lui fis de nouveau un câlin

Matt : Mais qu'est ce que t'as aujourd'hui coeur  ?

Moi : Rien je je t'aime c'est tout...
Puis on va dire que c'est hormonal.

Matt : Dis je peux te poser une question..?

Moi : Quoi ?

Matt : T'as aimé d'autres hommes de cette façon avant moi...appart...

Moi : Ne prononces pas son nom !

Matt : Répond moi...

Moi : NON ÇA TE VA !!

Je m'éclipsais de la salle de bain et allais mettre un jean et un sweat et m'affalais sur le lit .
Pour une fois que je lui montrais une profonde affection , une fois de plus , Matt venait de tout gâcher... Peu de temps après , Matt arriva et s'approcha de moi.

Moi : T'es tout mouillé.

Matt : Et ?

Moi : Tu vas me mouiller ! Et je suis toute sec !

Matt : Et ?

Matt m'attira contre lui et me serra fort.

Moi : Matteuuuh !!!

Matt : Quoi ?

Moi : C'est malin , je vais pouvoir aller me changer maintenant ! BOUGE !

Matt : C'est ce que je t'ai dis qui t'as énervé ?

Moi : Nan , c'est que je vois pas pourquoi tu m'as posé cette question c'est tout.

Matt : Parce que je suis jaloux et je voulais savoir si d'autres hommes t'avaient rendue heureuse avant moi...

Moi : Eh bien nan...
Maintenant excuse moi je vais me changer...
Fais en autant , habille-toi.

Matt souffla et alla s'habiller et moi me changer.
Matt arriva à ma porte et se colla à l'encoignure en me regardant avec ses yeux doux.

Matt : Tu vas me faire la gueule longtemps... ?

Moi : Nan...

Je passais à côté de lui et l'embrassa tendrement.

Matt :Je voulais pas te...

Je le coupa par un autre baiser.
Matt passa sa main dans mes cheveux.

Matt : Je t'aime

Moi : Moi aussi

Matt descendit jusqu'à mon ventre et posa sa main dessus et me regardant avec un sourire de toutes dents. Je lui souris et posa ma main sur la sienne et le regardais dans les yeux.
Mais nous nous coupions lorsque ça toqua à la porte.
J'allais ouvrir mais quand je découvris qui était devant la porte mon visage pâlit et la haine prit le dessus...

Moi : Casse toi je veux pas te voir !!
Vas t'en !

Je partis en courant et en pleurant dans la chambre et Matt prit le relais.

Matt : Vous êtes ? Si vous faites partis de la bande de Jules , je vous conseille de vivement sortir de chez moi avant que j'appelle les flics.

Jayson : Je suis le frère d'Héléna , Jayson , Jayson Trévis...

Matt : Ah ouais d'accord je comprends mieux...

Jayson : Ma sœur n'est plus avec Jules , que s'est t'il passé avec son copain ? Je peux savoir qui vous êtes vous ?

Matt : Je suis son nouveau copain depuis un peu plus de 3 ans...Merci de vous inquiétez pour votre sœur plus de 10 ans après !Ça se voit que vous savez pas les tournants qui se sont passés entre...
Attendez moi là...

Matt monta me rejoindre dans la chambre et me prit dans ses bras.

Moi : Dis lui de s'en aller ,  je veux pas le voir , je le déteste !!

Matt : Je sais ! Calme toi , respire !
C'est pas bon pour toi et le développement du bébé ça...Si tu veux je vais lui demander de s'en aller mais tu sais très bien que tôt ou tard tu vas devoir affronter son regard et lui parler...

Moi: En attendant je ne le veux pas , il ne peut pas m'y obliger...

Je repartis dans de grands sanglots et mes poings commençaient à se serrer.
Matt déposa un baiser sur mon front.

Matt : Essaye de te calmer...
Je reviens vite...

Matt descendit rejoindre Jayson au salon et le fixa froidement.

Matt : Écoutez.
Héléna n'est pas en état de vous parler.
Laissez la digérer et se calmer un peu.
Repassez plutôt la semaine prochaine.

Jayson : Je comprends.
Je sais qu'elle m'en veux...

Matt : Par quel moyen avez vous eu notre adresse s'il vous plaît ..?

Jayson : Par la salle où elle s'entraîne et où elle danse , on m'a renseigné pour que je puisse la retrouvé.

Matt : Ok...
Je vais vous demander de partir à présent  s'il vous plaît. Veuillez m'excuser...

Jayson ne protesta pas et quitta la maison sans dire un mot. Matt remonta à nouveau et me serra contre lui et essaya de me calmer de mes sanglots.
J'étais très en colère et je n'arrêtais pas de pleurer.

Moi : Tu vois ! Faut toujours qu'il se passe quelque chose , toujours ! Toujours quand quelque chose va bien , un truc bien chiant m'arrive

Matt : Chut , calme toi , détend toi , il est parti , y'a plus que toi et moi.

Matt m'embrassa sur le front et me berça contre lui comme un enfant et finit par m'apaiser au point que je m'endorme sur lui .Matt me caressa le dos pendant de longues minutes puis m'allongea dans le lit et resta à côté de moi et me regarda dormir en se posant pleins de questions.

Matthieu Tota : Mon sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant