- L'abominable homme des neiges. Mais c'est plus comme un truc d'hiver, tu sais, saisonnier.
A peine ai-je fini ma phrase que Jackson me fit une coupure au niveau de la nuque. Je me retrouva au sol, paralysé sur les corps de Derek et Luna.
- Salope... lâchais-je en direction de Matt
-Dégage les de moi... grogna Derek qui commençait à étouffer sous notre poids.
- Oh, je ne sais pas Derek, je pense que vous faites un bon trio...
Ce con va t'il vraiment nous laisser là comme ça? Parce que la truffe de Luna au niveau de mon entre-jambe c'est vraiment gênant...
***
PDV Tessa
Je pense avoir atteint le summum de la gêne, ça sent la testostérone à plein nez à quelques centimètres de ma tête. Soudainement avoir un odorat sur-développé me parait nettement moins avantageux... Sans compter que Matt continue à menacer Scott juste à côté. Stiles tenta d'intervenir mais Matt écrasa sa gorge d'un coup de pied puissant qu'il garda appuyé dessus, désirant l'utiliser pour faire pression sur son ami.
"Toi tu tiens pas à ta vie!" pensais-je sans pouvoir l'exprimer à voix haute
Seul un grognement sourd franchit ma gueule inanimée.
Stiles suffoquait, alors Scott accepta de suivre les directives de Matt. Je fut soulagée lorsque l'air circula à nouveau dans ses poumons. Ils nous laissèrent sous la surveillance de Jackson. J'ignorais ce qu'ils faisaient, mais le coup de feu qui retentit n'augurait rien de bon. Je couina légèrement pour rassurer Stiles qui empestait le stress. J'avais eu assez de ses odeurs corporelles pour la soirée après tout. Il m'adressa un regard contrit, assez étrange car seul ses yeux avaient bougés, mais je compris le message.
Matt et Scott refirent surface au bout de quelques minutes, qui parurent durer une éternité. Mais pas pour longtemps. Il voulait le bestiaire car des écailles de kanima commençaient à apparaître sur sa peau. Je suivis distraitement la conversation qui s'amorçait entre mes deux compagnons d'infortune.
- L'univers équilibre les choses, il le fait toujours. tenta d'expliquer Derek
- C'est parce qu'il utilise Jackson pour tuer des gens qui le méritent pas? réalisa Stiles
- Et qu'il tue des gens lui même.
- Alors si Matt brise les règles du kanima, il devient lui même le kanima...
- Ça s'équilibre. approuva Derek
- Tu penses qu'il nous croira si on lui dis ça? tenta Stiles
- C'est peu probable.
- Okay, il va tous nous tuer quand il aura ce bouquin pas vrai?
- Ouai.
Génial ils sont super optimistes mes camarades. C'est sûr qu'avec cet esprit là on va y rester... Je grogna pour signaler mon désaccord.
- Ou pas. rectifia Stiles en apercevant mes canines retroussées. Qu'est ce qu'on fait du coup? On reste allongés ici et on attend de mourir?
Nouveau regard désapprobateur.
- A moins de trouver un moyen d'évacuer plus vite la toxine de mon corps, comme déclencher le processus de guérison. proposa Derek
L'odeur du sang me parvint aussitôt. Un coup d'œil me permit de comprendre qu'il s'enfonçait les ongles dans la jambe. Il faut croire que Derek a parfois quelques bonnes idées. Je planta à mon tour mes crocs dans ma gencive, et le goût métallique du sang envahi ma gueule. Je sentis ma chair cicatriser aussitôt, ce plan pouvait marcher.
VOUS LISEZ
Stiles et la louve argentée
FanfictionTessa est une jeune fille solitaire... Elle n'a pas beaucoup d'amis et préfère mener une existence de louve. En effet, elle est un loup garou et elle maitrise la transformation complète, ce qui lui permet de vivre en oméga dans les bois de beacon hi...
Chapitre 20
Depuis le début