♦️31♦️

Depuis le début
                                    

Cam•Hier elle a passée son permis et elle l'a eu !

Nash•Pour vrai ?!

Cam•Yeah !

Nash•C'est la meilleure.

Cam•C'est pour ça que tu l'aimes

Nash baisse les yeux.

Nash•J'ai peur Cameron.Imagine il se passe autre chose et n est pas là et c'est la fin,imagine elle se réveille pas ?tu le sais comme tout le monde de toute manière que je l'aime comme un fou que je serai prêt à tout pour elle mais Putain ça me déchire d d'la voir dans cet état j'ai envie de donner la vie pour la sienne mais c'est impossible et ça me ronge de l'intérieur j'ai envie qu'elle se réveille parce que la perdre serait la chose la plus horrible du monde, si elle part je serait prête à la rejoindre parce que elle me rend fou et j'en ai marre de devoir me comporter comme un simple ami avec elle ...Je veux qu'elle sois mienne, je suis amoureux merde ! Je voulais pas moi !plus d'un an et demi que je l'aime et ça commence à être invivable de me contenter de lui faire la bise quand je la vois malgré que je lui fasse d'assez souvent des smack mais je veux que tout ça sois réel...

Il est anéantis.

Cam•T'inquiète bro ! Tout va bien se passer, elle va S'en sortir, et je pense que très bientôt
Tkt elle sera tienne car c'est sur que vous aimez réciproquement.Vois vous dévorez les yeux.Quand l'un est pas la, l'autre parle de l'un et inversement, vous avez des étoiles dans les yeux quand vous vous parler ou voyez, vous assumez aimer dormeur ensemble et selon moi vous prédisez votre avenir en vous appelant « ma femme » et « mon mari ».tout le monde vous veut ensemble et il serait peut être temps que vous bougiez votre cul et vous vous mettiez ensemble parce que ça commence à être lassant....

Nash•J'espère que t'as raison.

Cam•D'habitude t'es toujours sur de toi !

Nash•Je croit bien qu'elle me rend faible Cameron.

*
Salle d'attente

Matt arrive.

Matt•Ou est mon bébé ?

Nash•Cette chambre la bas !

Matt se précipite vers la chambre, hier son manager l'a interdis de venir voir sa meilleure amie, il était en pleure au téléphone de peur qui lui arrive quelques chose.

FLASH-BACK
Point de vue Nash
Mon téléphone sonne, Matt.

Nash•Yeah ?

J'entends des reniflements.

Nash•Matt ?

Matt•C'est un encule !

Nash•De quoi tu parles ?

Matt•Ce connard veut pas que je vienne il veut que je dorme !Putain je peux pas, imagine il lui arrive quelques chose et je suis pas
La et pas au courant je pourrais pas me le pardonner,Nash dit moi qu'elle va bien ?

Nash•Reste zen Matt, bien est un grand mot mais son état est stable ne t'inquiète pas, tu viendras demain.

Matt•Mais le dire qu'elle est dans un lit d'hôpital dans le coma alors que moi je tient debout et je vais bien ça me tue...

Nash•Ça va aller Matt, tranquille okay ? Tu viendras demain.

FIN FLASH-BACK
Point de vue Matthew

Je cours et frappe à la porte ...Ah mais je suis con elle va pas répondre !J'entends rire, je me retourne et voit Nash et Cam.
Je me retourne et ouvre la porte.

J'entre et voit ma meilleure amie pale relier à une dizaine de fil,dans un lit d'hôpital.Pourquoi elle et pas moi ?
Je m'assois à ses côtés et prend sa main.

Matt•Réveilles toi bébé.Je t'aime trop pour que tu me lâche .Réveilles toi !On à tous besoin de toi putain...

Point de vue Cameron

Ça fait une heure trente que Matt est dans la chambre Nash est parti prendre à manger en bas donc je vais voir ce que fait matt.

Il a sa tête couché sur le matelas et ses deux mains tenant une des mains de Avy.On voit qu'il a pleuré, il est encore plus déchiré que Nash, Matt et Avy m'étonneront toujours avec leur amitié.

Matt lève la tête et se frotte les yeux,il s'était endormi.

Matt•Je vais y aller mais je reviendrai demain...Et dit moi tu peux pas dire à nash de faire sa déclaration ça devient long la !

Cam•Si ça devrait pas être long.

Une infirmière entre, elle nous dit bonjour s'occupe un peu de Avalon,Nash entre entre temps.

Infirmière•Bien, lequel de vous est plus proche de Avalon.

Nash et Avy ont beau être amoureux,Matt est le plus proche de Avy.

Nash et moi faisons un signe de te vers matt qui baisse la tête.

Infirmière•Suivez moi monsieur.

Point de vue Matthew

On arrive dans un bureau la dame me fait entrer et part, un médecin est déjà dans la pièce il lève la tête vers moi et me sourit.

Docteur•Avalon est votre petite Amie ?

Matt•Non.Meilleure amie.

Docteur•Bien...Elle va se réveiller normalement aujourd'hui ou demain assez tôt dans la journée.Nous allons immédiatement à son réveil l'emmener au bloc pour la greffe et elle sera hospitalisée quelques temps suite à cela .

Matt•Donc elle est or de danger ?

Docteur•Sauf si l'opération se passe mal.

Matt•Portez pas malheur !

Il m'explique encore quelque ptit truc et il est temps que je rejoignent Nash et Cameron.

En me voyant ils viennent immédiatement vers moi.

Je leurs explique tout ce que m'a dit le docteur j'ai envie de sauter au plafond tellement je suis heureux.

Matt•Les gars j'ai un truc à vous demander ou dire ...

Nash•T'es amoureux de Avalon ?

Moi et Cameron éclatons de rire.

Nash•C'est LA MIENNE.

Matt•Zen Nash c'est ma meilleure Amie rien de plus, non sérieusement j'ai envie de virer mon manager car il a pas le droit de m'empêcher de voir des personnes !

Cam•Perso je l'aurais viré (ptdrr je me rappelé quand j'ai vu chansing Cameron quand il a viré Les tourmanager sans pression ils avaient plus de matériel ni de car après 😂)

Nash•Mais tu as un autre manager en réserve ?

Matt•mon frère.

Cam•C'est ton choix mais si ils sont chiant comme ça là moi je vire.

Nash•on voit de quoi tu parles Cam t'inquiète pas !

On rigole et je décide d'appeler mon manager pour le virer.

Point de vue Nash

Shawn vient d'arriver avec Mary, elle est très gentille, il va aller voir celle qui appelle « amour de ma vie » pff n'importe quoi !

Jaloux

Naaaan tu croiiissss

Bref ils sont dans la chambre et je m'ennuie donc je vais aller jouer à flappy bird parce que les jacks et Hayes sont là mais ils sont aussi sur leurs portable donc bon merci merci quoi ...

magcon Twins [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant