Love again (WonhoxMinhyuk)

77 7 0
                                    


Hello ! Avant de vous laisser lire, j'aimerais vous dire que je suis extrêmement désolée de mon inactivité mais malheureusement, je n'ai pas la tête à lire ou même à écrire même si j'ai fini celui-là et que j'ai des idées pour d'autres écrits, cette fois-ci hétéro. 

Je pense que pour l'instant, ça sera la dernière que je publie ici avec un titre mis au pif au passage..à la base, il devait être dans la catégorie des short-stories, dans le recueil de Monsta X mais il est un peu trop long donc je l'ai mis à part...

Je tiens à remercier pour les personnes qui m'ont lu ou qui vont toujours lire..Et désolée de vous faire attendre car ça fait des mois que je n'ai pas commenté enfin les deux quoi.. ^^"

Vu qu'on en est là, j'espère peut-être avoir la motivation l'année prochaine ou alors, limite après ma licence... 

Okay, je parle beaucoup...Gros bisous et bonne continuation les amie()s !

______________________

Le regard pleins de tendresse vers lestrois personnes assisent à même le sol dans le salon, Hoseok estdans l'encadrement de la porte, le sourire aux lèvres.

Voir Minhyuk jouer avec les jumellesrempli le cœur du jeune père d'une immense joie.

Hoseok et Minhyuk sont ensemble depuispresque six ans et cela fait deux ans et demi que ces derniers sontfiancés. Le choix de faire appel à une mère porteuse n'était pasdu tout facile à prendre comme décision mais après avoir bienlongtemps réfléchi, les voilà comblés. Malgré certains préjugés,cette petite famille avait continué jusqu'à maintenant à vivrejustement en ignorant des propos déplacés et déplaisants àentendre.

Une des jumelles avec des petitescouettes se tourne vers la direction de Hoseok et un grand sourire sedessine sur son visage angélique, les yeux légèrement plissés.Elle courre ensuite, une peluche de lapin dans sa main, vers lui.

- Baba !! Crie cette dernière


Minhyuk se retourne et dès que sonregard croise celui de son partenaire, ils se sourient et un « hey »s'échappe de leurs lèvres. Mais le jeune homme reporte aussitôtson attention sur sa deuxième fille qui pianotait sur un clavierdont les touches sont de différentes couleurs. De son côté, Hoseokvient prendre l'enfant dans ses bras et lui donne un rapide bisou sursa petite joue rebondie. À ce contact, elle rigole à gorge déployéeen montrant ses yeux plissés et se cache le visage contre le cou deson père qui lui caresse tendrement la tête.

- Haneul-ah, qu'as-tu fait de beau aujourd'hui ?

- Coloriage ! Et appa a raconté une histoire ! Dit-elle avec enthousiasme

- Ah, vraiment ? C'est bien !


Hoseok s'approche des deux autres, posefinalement sa fille à côté de la sœur et s'installe alors prèsde Minhyuk. Il le regarde un instant alors que ce dernier n'ose mêmepas lever ses yeux vers lui. Quand les jumelles quittent la piècepour aller dans leur chambre, Minhyuk s'apprête à les suivre maisHoseok le retient par la main avec le regard suppliant. Un peudéstabilisé, le jeune homme essaye de paraître calme mais Hoseokvoit bien son malaise.

- Reste avec moi, s'il te plaît, prie-t-il d'une petite voix

- Je..Je vais préparer à manger, hyung, lance finalement le roux tentant de fuir


À  contre-coeur, celui aux cheveuxmauve clair lâche sa main et le regarde partir en direction de lacuisine mais très vite, il se relève et décide de le rejoindre.

Love again (Minhyuk x Wonho - Monsta X)Where stories live. Discover now