# Partie 127 #

Depuis le début
                                    

Et je me lève et il attrape ma mains et me dit.

Mara : Attend !

Et je m'arrête et il me dit.

Mara : Qu'est-ce qu'elle t'as fais Aïssatou ? Pourquoi tu déteste et manque de respect à ma grande soeur.

C'est vraiment un cauchemar !

Moi :.....

Mara : Diaba !

Quand il as dit ça mon coeur à lâcher comme pas possible je l'aime vraiment trop.

Moi : Elle en pince pour toi et elle as tout fais pour nous séparer avec ta soeur et elle as réussis on ne ce parlait plus pendant un long moment on as beaucoup souffert tout les deux j'étais enceinte et sa me rappelle des mauvais souvenirs et je l'aime pas je veux pas qu'elle te tourne autour sous prétexte que tu as perdu la mémoire hors qu'elle as pas hésiter à essayer de gâter notre mariage et inventer des rumeurs en disant que tu as coucher avec elle.

Mara : Quoi ?? Aïssatou dire ça.

Moi : Quoi tu pense que je mens parce que moi tu me connais pas et elle si.

Mara : Non mais c'est un truc de ouf.

Moi : Bah elle te kiffe je l'invente pas et sa m'énerve putain elle vas s'approcher de toi et tu vas la laissé parce que tu te souviens plus de rien, elle vas tout faire pour te charmer et te mettre dans sa poche ! Et me mettre à l'écart, elles savent que je suis fragile et que j'ai plus ton soutiens comme avant donc elles en profite.

Mara : Tu parle de qui quand Tu dis On ?

Moi : Laisse tombé j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi tu viens de sortir de l'hôpital et tout.

Mara : Mais pourquoi tu me fais pas un peu confiance ?

Moi : Parce que j'ai l'impression que tu me fais pas confiance et que parfois tu ne me crois pas et que tu doute de moi, parce que tu ne me connais pas la confiance ça va dans les deux sens ! Tu préfère écouter ce qu'elle te dise plutôt que moi.

Mara : Si tu me connais vraiment tu sais que je n'écoute personne.

Moi : Si ta grande soeur parce que tu la respecte tellement que tu laisse passer tout et n'importe quoi qu'elle a tord ou non Tu laisse tout passer ! Sous prétexte que c'est la plus grande personne n'as le droit de la contre dire ou quoi ! Tout le monde lui donne raison et surtout toi tu laisse tout couler t'es prêt à remuer ciel et terre pour elle donc oui je te connais !

Mara : C'est normal, c'est ma soeur et ma famille.

Moi : Ouii c'est tout as fait normal Mais elle ne m'aime pas et ne m'as jamais aimer pour Je ne sais quelle raison et elle est prête à tout pour nous séparer, Aïssatou elle était pas la par hasard !

Mara : Et alors sa change rien tu aurais dû pas répondre et ignorée tout simplement vu que j'ai dis que je rentrais avec toi !

Moi : C'est pas vrais c'est un cauchemar !

Mara : Quoi ?

Putain j'avais l'impression que tout ce répéter mais la c'est pire parce qu'il ne m'aime pas !

Moi : Rien, jsuis désoler je dirai rien la prochaine fois, je laisserai couler ta pas tord c'était pas mature de ma part.

Mara : Tu me cache quoi ?

Moi : Rien jsuis fatiguer et j'ai besoin de repos j'en peux plus c'est deux semaines m'ont achever, j'ai envie de changer de sujet de discussion et tout ce qui suit.

Diaba Le Mariage N'est Pas Qu'un Simple Mot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant