- Oui...
Ça fait longtemps qu'il me cherche. Je me sens mieux, ça me rassure et me montre que j'ai de l'importance pour lui. J'espère tellement qu'Eden va bien aussi. Je ne supporterai pas de le voir mal en point quand on se retrouvera enfin. Avant qu'elle parte, je me dépêche de la prendre dans mes bras pour la remercier. Je me rends compte que depuis que j'ai quitté mes parents, j'ai découvert des gens sur lesquels je pouvais compter. J'ai confiance en eux. Elle passe ses mains autour de mon dos en me rassurant. Si elle n'avait pas été là, je serais resté bloqué ici. D'un seul coup, quelqu'un toque à la porte et n'attend aucune réponse pour entrer.
- Est-ce que tout va bien ici ? demande un de ces colosses qui vient juste d'entrer. Toi ! Laisse-la tranquille !
Il se précipite vers moi et m'écarte d'Eléonore sans ménagement. Mon dos heurte le mur. Il m'oblige à me retourner pour me maitriser. Putain il me fait mal ce con. Il m'empêche de faire le moindre mouvement. Même quand on est calme, voilà ce qu'ils nous réservent. Heureusement pour moi, Eléonore vient m'aider.
- Lâchez-le.
- Il était en train de s'en prendre à vous.
- Pas du tout, il avait seulement besoin d'un peu de réconfort et ce n'est pas vous qui lui en donner.
- Vous êtes sûr qu'il faisait seulement ça ?
- Oui, maintenant, lâchez-le.
Il obéit enfin et me laisse. Il m'a tenu tellement fort que mon poignet droit est devenu rouge. Action réaction. Pas négociation. Je me retourne et m'appuie contre le mur. Il s'en va enfin sans rien dire de plus.
- Est-ce que ça va ? s'inquiète Eléonore.
- Ouais t'inquiète, j'ai l'habitude.
- Ce soir se sera fini, je te le promets.
- Merci...
- Bon, j'y vais, sois normal. Enfin, ne montre surtout pas que je ne t'ai pas donné tes médicaments.
- D'accord.
- A ce soir, finit-elle en sortant.
- Oui...
Pour la première fois depuis plusieurs jours, l'espoir est revenu. Je pensais qu'il avait définitivement disparu. J'ai envie de rire aux éclats, d'exposer ma joie à tout le monde mais je me retiens. Je ne dois surtout pas attirer l'attention sur moi sinon je devrais rester ici. Je suppose que si elle travaille ici et qu'elle est en couple avec Jay, ça veut dire que je ne suis pas loin de Paris. Elle ne ferait pas autant de route pour venir travailler dans un endroit comme celui-ci. Douze heures. Dans douze heures je quitterais enfin cet endroit. J'arrive Eden, je te retrouverai et je resterai avec toi. Je te le promets.
* * * *
Il est exactement vingt-et-une heures. L'excitation est à son maximum mais il faut rester calme. J'ai ranger toute mes affaires dans un petit sac à dos. On n'avait pas le droit aux objets personnels de toute façon. Alors que j'attendais impatiemment, la porte de ma chambre s'ouvre enfin. Eléonore entre et sourit. Elle porte toujours son uniforme d'infirmière.
- Il faut qu'on se dépêche. C'est bien que tu aies gardé l'uniforme du centre, ce sera beaucoup plus facile de sortir d'ici.
- Je n'avais pas grand-chose à me mettre en même temps.
- Je comprends. Bon, je t'explique comment on va faire. Normalement, à cette heure-là, tous les gardes sont partis manger. Ils ne devraient pas nous embêter. On ne peut rien faire pour les caméras de sécurité par contre. Je vais faire semblant de te conduire quelque part, comme les infirmières peuvent le faire. N'essaie pas de résister sinon on ne va pas réussir.
VOUS LISEZ
No one can save me [boyxboy]
RomanceSamaël, dix-sept ans, est contraint de vivre chez son psychologue. Ses parents ne veulent plus de lui. Quant à son psychologue, il pense mieux pouvoir l'aider à guérir cette folie qui le hante. Lors de l'emménagement, tout ne va pas se passer comme...
Chapitre 34 : Je te retrouverai
Depuis le début