- Il se passe quoi Tae ? dit-il inquiet.
- Rien...dis-je froidement.
Je dégage mon bras de son emprise puis sors. Je me dirige vers une des salles de cours. En passant devant le tableau des notes, je remarque une affiche qui nous indique qu'un lycée va venir visiter pour apprendre la vie universitaire. Je regarde un moment avant de remarquer que le lycée en question est celui de Jungkook. Oh tant mieux pour lui. Je sens des bras venir me serrer autour de la taille, je me retourne. Je vois une grosse tête et rien d'autre que celle de ce cher Jimin, il pose sa tête sur mon épaule. Oui d'un point de vue extérieur on pourrait croire que nous sommes un couple, mais non c'est juste mon meilleur pote qui essaye de me réconforter. Je ne bouge pas et le laisse faire.
- Il t'arrive quoi ? Dis le moi ?...dit-il doucement.
Je ne réponds pas et regarde le tableau. Je le sens bouger la tête il doit regarder la même chose que moi.
- C'est par rapport à Kook ? dit-il sur le même ton.
- Hm....il me saoule, j'ai l'impression de devenir faible Chim....je ferme les yeux.
- C'est normal, tu l'aimes....dit-il en souriant.
- Ouais mais je n'aime pas cette sensation.....dis-je en soupirant.
- Je sais....dit-il tristement. Et moi je n'aime pas te voir dans cet état....soupire-t-il.
Je me calme en écoutant sa respiration lente. Ce mec, je l'aime vraiment il est toujours là pour moi je montre ma faiblesse qu'à lui.....non je n'ai pas dit faiblesse je ne suis pas faible je suis le dominant...et non je n'essaye pas de me convaincre. Bref je sais qu'il a eu la même chose que moi le même ressenti, voilà pourquoi je lui dis et je sais qu'il ne le dira à personne....quand il remarque que je suis calme il me lâche en souriant. Je lui rends son sourire puis me retourne pour aller vers le bâtiment. Je rentre dans celui-ci et avance dans les couloirs puis j'aperçois Chan. Je lui fais signe de venir ce qu'il fait en soufflant. Oui il n'aime pas devoir venir vers quelqu'un mais pour une fois il fait une exception. Je ne comprends pas pourquoi mais pas grave. Il arrive et je le vois me regarder puis détourne le regard. Quand il fait ça, c'est qu'il veut me cacher un truc. Oui bizarre je sais. Je le regarde en souriant comme pour le rassurer pour qu'il me dise ce qui se passe. Je sais qu'il ne résiste pas à mon sourire rectangulaire.
- Yah~ me fais pas cette tête là... tourne la tête.
- Quelle tête ? Continue de sourire.
- Yah~ bon ok ok....soupire.
- Je suis toute ouïe...rigole doucement.
- J'ai vue Kook avec son pote.....dit-il doucement. Son pote a, je dois dir,e un bon cul...sourit.
- Par contre le cul de son pote....soupire.
- Merci Chim....Chan son cul on s'en tape....dis-je en rigolant. Plus sérieusement ils faisaient quoi ?...dis-je froidement.
- Il parlait. dit-il sérieusement.
- Bon si c'est que parler c'est bon non ? il dit sa phrase en me regardant.
VOUS LISEZ
If i give Up ? [taekook]
FanfictionSi pour une fois je cédais......je resterai soumis à toi ? Me laisserais-tu reprendre mon état normal? Arrêteras tu d'embrumer mon esprit ?
chap 5
Depuis le début