-Dis moi Alexia... qu'est ce que tu penses de moi?
Sa question me prit très au dépourvu et je l'observais avec mes grands yeux sans rien dire.
-Tu me prends pour un tombeur je suppose... Non?-
Mais comment savait il?
-Oui... un peu, dus je admettre
- Tu peux enlever le "un peu" je ne suis pas dupe!
Il souriait toujours, je ne devais pas l'avoir blessé.
Si ça se trouve il avait même l'habitude.-Eh bien sache que je ne le suis pas. Même si tu ne dois pas beaucoup y croire.
-Tu restes combien de temps avec une fille?
Cette fois c'est moi qui l'avais déstabilisé.
-Autant qu'elle le veut
-Tu n'as jamais rompu?
-Hum... non
-Je ne peux pas y croire
Oui, c'était impossible pour moi de penser ça. Comment quelqu'un comme lui pouvait ne jamais avoir quitté quelqu'un? Et pourquoi les filles le quittaient?
-C'est quoi... la raison?
-Je ne peux pas encore te le dire
Un accès de stress me prit à la gorge. Je me rendais d'un coup compte que j'étais seule dans l'appartement d'un mec bien plus fort que moi, dont je ne connais presque et rien et surtout que personne ne sait que j'y suis!
- Lex... ça va?
Il devait sentir que je n'étais pas rassurée. On pouvait malheureusement lire en moi comme dans un livre ouvert.
-Oui, oui. Je trouve juste ça un peu... bizarre
-Je devine
Disant cela il se leva et s'assit à côté de moi sur la canapé, commençant à me caresser les cheveux.
Cela me calma d'un coup. C'était si tendre et si agréable de sentir sa main dans mes cheveux... j'avais envie de m'abandonner dans ses bras. De me coller à lui, de sentir son coeur battre dans sa poitrine.
Mais je ne pouvais me laisser ainsi charmer. Qu'est ce qui me disait qu'il n'était pas en train de me mentir juste pour m'avoir dans son lit?-Arrête ça. Je ne peux pas te croire comme ça juste parce que tu me le dis
Il semblait terriblement déçu.
-As tu déjà été déçue d'un homme?
-Non et justement je ne veux pas l'être
-Sauf que je le suis pas comme tu le penses. Je n'ai jamais rien fais qui mérite que tu ne me laisses pas ma chance
Il n'avait pas tord. Mais j'avais quand même trop peur.
-Je tiens vraiment à toi Alexia. Dans ma vie je n'ai eu que 3 copines, et pourtant j'ai déjà 24 ans.
Je le regardais avec de grands yeux. Impossible!
-Je ne prends pas la première fille qui passe. Je veux quelque chose de réel. Et tu m'attire Alexia... tu n'as même pas idée
Je pouvais lire dans ses yeux une flamme d'envie. Je ne pouvais néanmoins différencier un désir amoureux et un désir sexuel... pourtant j'avais envie de le croire. Il me semblait tellement sincère! Mon cerveau était tellement en nage que je n'arrivais plus à penser clairement.
-Imagine que je te crois... tu me dirais pourquoi c'était toujours elles qui te quittaient?
-Tu es bien curieuse vilaine...
Le vilaine me fit bizarre mais pas désagréable pour autant.
- Si tu conçois à essayer quelque chose avec moi, oui je t'expliquerai tout. Mais il faut que tu me promette que tu n'en parleras pas. Parce que j'ai des désirs... spéciaux. Bien sûr si ça ne te plait pas on ne fera rien
Je n'avais aucune idée de ce que pouvais être ses "désirs spéciaux". D'ailleurs cela m'inquiétais un peu. Mais le fait qu'il me dise qu'il me laissait le choix arrivait quand même à me rassurer.
Il m'attirait c'était indéniable. Alors..." Tu m'attire aussi beaucoup Gabriel, commençais je en rougissant. Mais la seule chose que je peux te promettre maintenant est de ne rien dire. Je veux savoir de quoi il retourne avant de m'y aventurer.
Il sourit de plaisir. J'adorais ce sourire, qui illuminait son visage.
-Sais tu ce qu'est une relation Daddy-Babygirl?
-Une quoi?
-Je m'en doutais... une relation Daddy Babygirl est une relation avec un "Daddy" souvent plus âgé que la "Babygirl". Il la considère un peu comme son enfant et va lui apprendre ce qu'il faut pour faire d'elle une bonne fille.
-Ça fait un peu... pédophile non?
-Tout dépend de l'écart d'âge entre les 2.
Sans me prévenir il me prit sur ses genoux, m'arrachant un petit cri de surprise.
Pourtant être ainsi sur ses genoux était tous sauf désagréable.-Ce genre de relation peut être avec sentiments ou sans. Mais ce qui est vraiment agréable c'est la confiance entre les 2 : le Daddy "dispose" de sa Babygirl mais il protège et prend soin de cette dernière
Ce genre de relation ne me paraissait pas si mal que ça. Enfin avec le côté du "Daddy" malsain en moins. Pourtant imaginer Gabriel être mon Daddy me plaisait plus que j'aurais pu l'avouer.
-Être ta Babygirl...
-Oui. Je prendrais soin de toi. En échange tu seras à moi
Sa phrase me donna des frissons de plaisir tout le long de mon corps. Cette idée m'excitait plus que je l'aurais cru. Mais comment j'avais pu en arriver là? Sur les genoux d'un homme me proposant... de lui appartenir?
- Mais il faut que tu saches une dernière chose: j'aime être dominant. Alors si tu acceptes d'être ma Babygirl tu m'obéiras
-Ça fait un peu beaucoup d'un coup...
-Oui je le devine. Mais sache que si un jour cela ne te convient plus tu seras libre d'arrêter
-Ce pourquoi ce n'est jamais toi qui rompt
-Exactement
Dans ma tête c'était sans dessus dessous. De base je voulais lui dire que je ne voulais pas être avec lui et partir! Et là j'étais sur ses genoux en train de m'imaginer très clairement devenir ni plus ni moins qu'une... "Babygirl soumise". Comment ça avait pu partir comme ça?
Une partie de mon être me hurlait de fuir pendant que je le pouvais encore.
Et l'autre partie se sentait terriblement bien d'imaginer comment il prendrait soin de moi. Surtout que cette partie se sentait déjà terriblement bien sûr ses genoux.
Après tout qu'est ce que j'avais à perdre?-J'accepte
-Vraiment?
-Oui. Je n'ai rien à perdre. Mais je veux quand même rester libre d'arrêter à tout moment
-Je te le promets
Ces mots me firent du bien. Je n'avais jamais éprouvé d'attirance pour quelqu'un mais c'est très agréable! Mon cerveau se remit peu à peu en marche.
- Au fait petit malin... tu m'expliques la photo sur instagram?
- Il fallait bien te donner une excuse pour venir... Vu que je me doute bien que ta cousine n'allait pas laisser passer ça.
J'ouvris de grands yeux.
Mais mais mais- Tu es intelligent.
Parce que c'est exactement ce qu'il s'est passé.
Gab ne me fit qu'un petit sourire.
Qu'est ce que ça allait donner?
VOUS LISEZ
Je prendrais soin de Toi en échange Tu seras à Moi
General FictionAlexia a 17 ans et ne se considère pas comme les autres. Elle déteste les soirées, cette foule de sueur où respirer est un défi et préfère largement rester seule dans son coin plutôt qu'entourée de toute une bande. Alors qu'elle passe les vacances...
5: début
Depuis le début