P.D.V : (T/p)
Je suis (T/p) j'ai 25ans et je suis mariée au caporal-chef-levi je suis en route pour trouvée du travaille. Je souhaite devenir infirmière car j'ai envie d'etre utile pour le bataillon d'exploration et comme je ne peux plus être soldat...
flash back
J'était en-dehors des murs pour tué des titans quand je vois (M\a) sur le point de se faire bouffé, un titant l'avais attrappé et comme c'est ma meilleure amie je refusais de la voir se faire mangé sous mes yeux donc je suis allé la délivré des mains de se TITANS mais je n'avais réfléchi assez par ce que c'est moi que ce titan a mangé (c'batard la) c'est la que le caporal-chef-levi entre en jeu. Il trancha le titan de partout sans manqué bien evidamment de touché la nuque pourquoi j'y est pas pensé avant lui! Mais même si le titan était mort il avait déjà comencé à me mangé au niveau de ventre j'étais la parterre et je commencé à me vidé de mon SANG SI PRESIEUX POUR MA SURVIE PUTIN!!
Levi : (T/p)!!!
Erwin : ON SE REPLIE QUE TOUT LE MONDE ME DONNE DES BANDAGES ETC...
C'est aprés quelque jour que je me reveille dans ma chambre avec Levi qui est endormi sur moi je décide de me relevé doucement en essayant de ne pas le réveillé mais il se réveille quand même (merci les efforts)
Levi : (T/p)!!!
toi : Euh oui qu'es ce qui se passe j'ai horriblement mal au ventre et à la tete!!
Levi : IMBÉCILES !! *pichenette*
toi : AIII pourquoi-
Je n'ai pas eu le temps de terminée ma phrase qu'il pause ses douce lèvre sucré sur les miennes (NDA : Mura-kun sort de ce corp XD)
c'était pas un simple baisé c'était un baisé amoureux remplis de tendresse et d'affection. Aprés se baisé il lâcha ses mots "repose toi baka" j'execute sans bronchée puis peux de temps après on me raccontas ce que j'ai fais pour en arrivé là on me dit aussi que j'y est laissé la meilleur partie de mon foie et que par conséquent je devais quitté le bataillon d'exploration.fin du flash back
Donc je suis dans un café à chercher la personne qui devais m'engager.
???? : (T/p)!?
toi : C'est moi.
Je le vi assis à une table avec un verre de vin et un costume il avais l'air d'être quelqu'un de très important.
toi : Vous devez êtres le chef de chirurgie !?
???? :C'est exacte bon je suis préssé je vous donne votre blouse, votre badge vous ne pouvez pas entré sans vos clés de maison et... et je pars !
toi : ATTENDEZ POURQUOI DES CLES DE MAISON!?
???? : Vous n'êtes pas au courant ? Les soldats que vous devez soigné sont a l'opposée d'ici je vous laisse m'on numéros je suis vraiment pressé au revoir!!
toi : ATT-
Je n'ai même pas le temps de dire quoi que se soit qu'il n'est déjà plus là, je récupère son numéro mais une question s'impose! Comment devrais-je l'informée à mon mari.
éclipse de la journée
Je suis maintenant dans mon lit et mon mari et sur son bureau à remplir de la paperasse (oui bureau + lit = même piece) je ne sais pas quoi faire je veux tellement êtres utile pour les soldats mais je ne veux en aucun cas me séparé de mon mari!
levi : Oï (T/p)!!
toi : Ah... euh oui ?
levi : T'a quoi de puis que t'es revenus de ton entretien ?
VOUS LISEZ
RECEUIL,OS , OC,XREADER, dilemme, tu préfères, COMMANDE FERMER
FanfictionRecueille bourré de faute désolé ! J'espère que ça vous plaira quand même :))) Début novembre 2018